Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre

Aller en bas 
+9
chippergold
Skip
Azuryte
HAZOW
Bulle
Mixami
Padrohl
Owaria
Mrs-Death
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrs-Death




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:08

...


Dernière édition par Mrs-Death le Dim 31 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue170/4000Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:03

Mouais, j'aime pas trop ce style de candidature mais faut avouer qu'elle est plutot réussie, je suis pour une periode d'essai, on sent la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue127/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:53

Bonjour,
tu possède une maturité certaine, ce qui joue fortement en ta faveur.
Malgré un style RPique assez spécial et quelque peu "fouilli" je dirais. L'histoire à un coté vu, mais tu maitrise le sujet avec un certain humour qui est réussis.
Tes clins d'oeil ou précisions entre parenthèse ne manque pas d'originalité et de "nawak" comme vous dites. Ce qui donne un style au final un texte assez conséquent pour un minimum de risibilité. C'est gagné.

Cependant, il est sur que tu es loin d'être un Chris. C'est plutôt une bonne chose.
Tu doit connaitre un peu ce que pense les autres de notre cher guilde?
Raconte moi tout.

L'expérience du jeu s'apprenant en jouant justement, je pense que tu peux avoir mon avis favorable, quand bien même ta mule ne soit pas d'un level énormissime.

Tu as donc mon...


QUOI PUTAIN G PO LDROA DETR 1 PE SERIE D FOA MERD MERD PUT PUT PUT

Bon, bah POUR. mé fé polkon mek. g té a lyeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue173/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:23

Parce que pourquoi pas ?
Même sentiment que les autres vis-à-vis de ton RP, on tombe dans un truc un peu déjà vu mais tu y apportes une certaine touche, ce qui le rend plus ou moins original.

Ensuite, j'espère que tu connais bien la réput' qu'a notre guilde sur Allister et que tu aimes et connais un peu nos délires fifoo/kikoo (enfin on sait être sérieux aussi).

Si c'est le cas, je t'accorde mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue200/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:27

Mmh,
rp fouilli comme dit mon cher Pad, mais une motivation est présente c'est clair.
J'espère que tu sais où tu vas, c'un coup à te faire détester si tu viens parmi nous. (J'dis pas ça pour te faire changer d'avis)
Tu as mon pour.

Et padshéri y'a pas de level précis pour rentrer :(
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue185/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:30

Contre, j'aime pas trop, x) ptet un coté trop "pvp"
pi j'aime pas la liste de course du stuff à la fin x)

'fin bref... j'ai pas trop accroché


2 PI DOU J DOA ME JUSTIFIER PUT11111

BEND DEKONAR
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue188/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:15

Pareil que Zow, au début on part sur une histoire et après sur une autre puis encore une autre, j'ai rien compris.
De plus ouais le côté "g sui grad 18 en selman 3h c du bn rox" j'aime vraiment pas et à vrai dire on en a rien à foutre.

Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue200/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:32

Pareil que Hazow et Albert.
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue127/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:15

mé lésé lui un chans a se povr enfan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:56

Je dis contre car il ya des fautes x_x et le rp je l'ai meme pas lu puisque c'est illisible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue200/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:15

Chris a écrit:
Je dis contre car il ya des fautes x_x et le rp je l'ai meme pas lu puisque c'est illisible pour moi

Si t'as pas lu comment tu peux voir qu'il y a des fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:22

j'ai menti j'ai lu u_u et ça change pas mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue188/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:35

Chris a écrit:
Je dis contre car il ya des fautes x_x et le rp je l'ai meme pas lu puisque c'est illisible pour moi

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue127/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:50

MAIS rhoooo. Vs m'EnerV c po koul. ON a cas lui laisser une chance. Comment on a fait pour moi quand j'ai posté, c'était pas niquel non plus.
ALOR DIT UN PERIOD DESSE SVP

ah et aufait:

TA GUEULE CHRIS PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue200/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:07

Disons que, tu fais chier chris :(
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue185/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:55

il é enkor ds la guil chri ? c po apré 1moi dinactivité kon le kick ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue173/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:05

J'ai bien ri Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue0/0Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:19

SALUT vous savez quoi ???


Je vais voter!!

Bah je suis pour ,t'as l'air sympa mec ! (hey ouai j'ai fais un compliment!)

mais je te donne un conseil : fais gaffe a chris ! (il se prend en photo sur facebook va pas voir surtout!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue201/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:12

O222222222222 DIAS
ouais pour aussi ta l'air simpa 'fin bref les autres on tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue200/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:58

O222222222 DIIAAS JTM M2K

Ps : je suis toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue196/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:50

Contre, je pense que même si t'es motivé, on a pas les mêmes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue166/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:45

g pe voté neutr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:04

love dias x) (toujours contre)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Death




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:06

Je me permet de répondre a vos commentaires et je peux vous assurer que en matière de kikoulol je suis pas loin d'être le meilleur quand je m'y mets... Plus sérieusement je comprends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Left_bar_bleue127/200Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:09


CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre   Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dame qui bande son arc plus vite que l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: