Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)

Aller en bas 
+9
Padrohl
Nozomu
Dark-krystal
Alvee
Bulle
HAZOW
Hang
Owaria
Ghoule
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue199/300Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:20

Sur un titre... très révélateur, c'est ainsi que je viens me présenter à vous. J'essaierai donc de vous ennuyer le plus possible, histoire que vous refusiez tout de suite la candidature, en faisant quelque chose de long, d'émouvant... allez, commençons. (À prendre avec ironie... 'fin je crois.)

Citation :
Dans la milice, à l'arène entrain de regarder des combats pour se détendre, ou encore autour du village d'Amakna, peu importe, mais il devait se calmer, et passer à autre chose. Quelques jours plus tôt, il avait dû quitter de force, non sans s'être débattu pour rester, une guilde à laquelle il tenait. De longues chaînes de pensées se suivaient, puis volaient en éclat, tout était inutile, il fallait avancer, ne pas en rester là.

C'est dans cet état d'esprit que Ghoule, sram digne de ce nom, grand manipulateur, arnaqueur, s'approcha, la tête basse, d'un des membres de SoD, pour quelques renseignements. La réponse ne fut pas trop compliquée, Ghoule acquiessa les conseils, avant de retourner à la milice, s'approchant du coin bien... ou mal réputé, au choix, pour être très fréquenté par cette guilde, l'une des seules qui soutiennent vraiment les valeurs négatives de brâkmar, et non pas une copie falsifiée de la gentillesse bontarienne.

Il y resta un moment... constatant qu'on ne venait pas s'attaquer à lui, qu'on ne le voyait pas comme la proie facile. Après une petite réflexion, après avoir aussi tenté de se rapprocher de son ancienne guilde, qui le rejetta, il vint finalement faire une candidature ailleurs, dans la guilde, qui dans le monde des 12, a le courant de pensée le plus libre, ou on peut dire n'importe quoi, sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit, où il pourrait rejoindre des personnes qui ont des similitudes avec lui.

Arrêtons nous donc ici pour le RP, je crois qu'il en dit déjà beaucoup. J'ai eu une embrouille avec mon ancienne guilde, à savoir L'Eclipse. Bien que j'aie plus ou moins réglé ce que je devais corriger, je n'ai plus l'intention d'y retourner.

Si je viens ici, précisément, chez les SoD, c'est que je prône des idéaux politiques élitistes le fait de toujours garder un ton léger dans mes conversations, peu importe l'importance qu'elle a, que j'aime votre mentalité, tout du moins celle que vous affichez. Nous sommes sur un jeu, nous y sommes pour s'y amuser. Certains prennent le jeu trop au sérieux... et avec ces personnes là... on peut beaucoup s'amuser. Twisted Evil

Je connais déjà Alvee, mais je connais surtout Maaiw, qui a eu droit à une présentation complète(ou presque?) en privé. (Oui oui, juste pour elle, c'est fou)
Ensuite, non, je ne suis pas adepte du sms, en fait, j'ai même de la difficulté à l'utiliser. J'arrive à le lire, mais lorsqu'il faut s'en servir...

Mon(vois mes) personnage(avec un S si on compte que j'en ai plusieurs), maintenant.
--- Ghoule, sram 199 à 7%, mon personnage principal, beaucoup à la ramasse, actuellement à moitié stuffé, je suis entrain de l'équiper avec un maximum de prospection, tout en gardant une sagesse et une force potable. Ses caractéristiques (qui sont mal placées et qui ne sont pas parchottées) sont axées terre, premièrement, avec une bonne base d'agilité. Je ne suis pas pressé pour le up 200, je ne compte pas le restat sagesse, toutefois je compte le parchotter, au moins force et agilité, assez rapidement, j'ai d'ailleurs presque tous les parchemins.
Normalement, je jouais beaucoup seul, mais en changeant d'équipement pour m'axer plutôt prospection, j'ai décidé de jouer plus avec les autres, ainsi c'est possible que je propose souvent des choses à faire, commençant par penser à ce que la guilde a besoin, et si personne n'a besoin de rien, peut-être regarder ce que moi je dois dropper.

--- Vivielle, eniripsa feu de niveau... euh... pas de mémoire, j'vais voir sur le ladder >>
141. Je compte la passer en CM complète pour ne pas me compliquer la vie, dès que ça sera possible, j'ai déjà presque toutes les ressources pour cela. Ce personnage est guildé chez Nocturne, surtout pour rester avec Lazare, un ami à moi.

--- Mibwork, pandawa soutien de niveau 136, full vita avec un équipement axé plutôt PM que PA, avec des objets de la pano de classe au travers, principalement pour les lignes de vue des vulnérabilités. Son équipement, ne changera probablement pas de sitôt, il n'en a pas de besoin, et je n'ai aucun besoin de l'xp, ce qui explique sa sagesse... nulle. Cet être brun porte le logo mauve de la guilde Hell.

--- Yfer-noir, un enutrof(72) qui a la base devait passer sa vie à pêcher. Il est eau, avec un équipement purement prospection, lui permettant de dépasser les 270, ce qui est tout de même acceptable. J'aimerais bien me consacrer un peu plus à lui, aillant vu comme les enutrofs peuvent être utiles, corruption etc. Il n'est pas guildé.

--- Finalement, la dernière, Maryka, ecatte 90. Difficile d'en parler, elle reste dans son coin non-abo, jusqu'à ce que j'aie de quoi lui faire un équipement PvP, multiélément, correct, ce qui implique au minimum l'ocre. Elle est guildée chez Nocturne.

--
J'ai aussi accès à divers autres personnages, mais ne nous y attardons pas trop.
--


IRL (Ou IG, référence à une candidature qu'il y a eu chez vous), je m'apelle Guy, j'ai 16 ans, et je suis aux études. Je suis québécois, mais je me lève souvent assez tôt, ce qui me permet de... plus ou moins vivre aux heures européennes. J'aime la lecture, j'ai une passion qui se révèle parfois pour l'écriture (adepte du RP au passage), j'ai beaucoup d'imagination, et je passe beaucoup de temps sur le PC, parfois en faisant autre chose. Niveau musique, j'écoute de tout, pour peu que la chanson soit bien interprété, que le rythme soit entraînant (pas forcément mouvementé, notons ça) et que les paroles soient bonnes. Lorsque j'écoute de la musique, souvent, je chante. Je me dis que ça doit faire plutôt peur, mais pourtant... quand je chante, personne ne m'arrête Surprised

Je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Une petite phrase pour la fin ?

Porter la bannière de la guilde la plus détestée du serveur... ça sera pour un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue170/4000Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:32

La candidature est bien, seulement je voudrais savoir si d'autres personnes on accès a ton compte, ça influencerais considerablement le vote, si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue199/300Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:32

Une seule personne avait accès à mon compte, plus personne n'a mes ID.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue166/200Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:33

J'ai bien aimé la candid, je mets pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:39

Je suis pour j'ai bien aimé la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue199/300Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:41

Awi, tiens, j'avais oublié que je connaissais Chris, aussi, mais il est tellement présent que... bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue170/4000Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:43

Bah ouais, ya de l'effort donc pourquoi pas ^^
Allez va, pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:45

Bah normal qu'on ne se souvienne plu trop de moi x) déjà plus d'un mois que je ne joue plu
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue199/300Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:49

Ça fait plus de 10 secondes que j'ai pas joué, c'est long écrire un message :s
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue170/4000Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:15

Déjà un mois, que ça passe vite, tu nous mank chris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:19

Depuis le 23 août donc 41 jours si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue185/200Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:33

Ouai 'fin t'es 24/24 sur fofo donc on les a pas encore eu les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue200/200Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:39

Bah déjà la candid est bien sympa, et pis j't'apprècie bien.
Donc me concernant je suis pour.

Et Chris tg.
Revenir en haut Aller en bas
Alvee

Alvee


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur l'autoroute 64

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alvee/Runea
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue200/200Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:33

Pareil que ma Bulle. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue166/200Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:38

eske lé bul sa exploz ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue201/200Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:39

Candid vraiment sympa, j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Alvee

Alvee


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur l'autoroute 64

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alvee/Runea
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue200/200Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:39

i paré
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue196/200Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:25

La candidature est pas mauvaise, dans l'ensemble. Elle est même très correcte, manque de touche humoristique mais c'est pas grave.

Dans l'ensemble, je suis pour une période d'essai.

J'espère juste que tu sais où tu vas, notre guilde est totalement décalée par rapport au linéaire de Nocturne, je sais pas si tu sauras t'intégrer, çà dépendra de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue199/300Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:27

C'est bien à cela que sert la période d'essai, mais je crois savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue166/200Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:58

l'avenir nous le dira (g rempli mn kota rp pr ojoudui)
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue199/300Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:09

slt jss 1 brak jss for jve sové mé paran ki son fé capturé

(C'est dûr écrire en sms, j'ai dû demander des conseils T_T)
(Moi aussi je fais du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue127/200Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:26

slt alr moa g v le fer en sms pake kom sa sa va 1 pe avoar lair série.
alr j v te rakonT une istoar goule, mé ri1 ke pr toa

il été 1 foa un ekaflip (c 1 cha ki lanc d kart) ki sapelé dead-cards-agy

c t un eca 1 pe for mai pa tro, il volé se fer la fill du roa alister, alr alister li demanda dalé voar le rekruteur de bonta, pr alé cherché bonher ver le bi1.
Alr du kou li il ala voar, mé kom sa boussol ne marché pu trè bi1, il se goura 1 pe et il ala voar oto mustam, pake li c le rekruteur de brakmar (tu savais que brakmar voulais dire gros pénis? KASSDEDI CHIPP et sa grosse teub')
donc il se fi rekruté (lol le pasé simpl c tro faur) et oto li demanda de tué le roa alister, ce ke la jeun rekru sempresa de fer, il découvri ke alister été un pédophil consangin é ke il avé d bon capot, alr il pu se fer sa fy.

Voala mn istoar. G spair kel ta plu.

Pour une période d'éssai

Meme si comme la dit Nozo, on est pas pris d'une franche poilade. Tu m'as l'air d'un bon garçon.
D'après ce que je sais d'éclipse toussa, c'pas du tout une SoD... Alors bonne chance à toi parmis nous =).
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue199/300Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:07

Hmm... un seul commentaire sur ton histoire. Le passé, ce n'est pas simple. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue196/200Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:00

oé mer le pa c sa atir ler meuf xd c besta kil a di er sa marsh bi1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Left_bar_bleue199/300Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:04

Peut-être que je finirai par apprendre le sms, tout compte fait, en vous lisant, même si c'est dûr. Ils se compliquent tellement la vie, les kikoos. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Empty
MessageSujet: Re: Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)   Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram. (J'vous l'jure, Hazow c'est pas le seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hazow est gay
» Hazow y pu
» hazow le ouf
» Hazow va bronzer
» Hazow le bigleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: