Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?

Aller en bas 
+7
Azuryte
Bulle
Hang
Dark-krystal
Skip
Owaria
Arcade-new
11 participants
AuteurMessage
Arcade-new




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcade-new
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue102/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (102/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:33

Bien le bonjour, membres de Soul of Dreams !
Je viens ici pour poster ma candidature (Nan sérieux ?! Vous vous y attendiez pas hein Very Happy)

Donc voilà, moi j’suis Arcade-new, jeune crâ agile de cercle 102 (éwé g swi 1 roxor dla morkitulamor) et je compte bien m’orienter bi-élément, voir dommage, et je suis neutre. Enfin bref, on s’en fout un peu ^^

Je suis le plus beau (enfin après Chipp’ hein [mode leche botte : OFF]) en voilà la preuve : Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Arcade10 Héhé vous êtes en train de craquer hein, normal Razz

Niveau motivation, j’suis motivé, ça suffit comme critère ? Very Happy

J’aimerai bien rejoindre Soul of Dreams, car c’est une guilde qui me fait plutôt rire, et j’y connais déjà quelques membres, tel que Maaiw, Ghoule (Même s’il est à l’essai xD) et Padrohl, avec qui j’ai parlé la dernière fois (d’ailleurs il m’a foutu un vent après T_T)

Ensuite, j’attends de vous que vous me fassiez up 200, bien sûr, quelle question stupide Very Happy

___________________________________________________________________________________________________________

Irl : J’m’appelle Florian, j’ai 15ans, et j’vis dans l’sud, dans l’var. J’suis en Bac pro Aménagement et Finition du bâtiment, et, je suis interne, ce qui fait que je ne serai là que le mercredi et le week-end, j’espère que ça ne posera pas trop de problèmes ^^

PS : J’ai aussi un eni, Dodi-Sparadrap.
PS2 : Je ne partage pas le compte du crâ.

En attente de vos réponses,

Arcade-new
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue170/4000Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:46

Un peu baclé, avec un peu d'originalité certe, mais contre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue200/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:46

Contre, candidature trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Arcade-new




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcade-new
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue102/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (102/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:07

Très bien, j'en prends note, ça ne peut être que positif après tout. Dans ce cas, je vais me lancer dans une autre candidature, si ça ne dérange pas, avec un peu de rp, même si ce n'est pas trop mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue201/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:20

Contre aussi candidature trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue166/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:43

Arcade-new a écrit:
Très bien, j'en prends note, ça ne peut être que positif après tout. Dans ce cas, je vais me lancer dans une autre candidature, si ça ne dérange pas, avec un peu de rp, même si ce n'est pas trop mon truc ^^


tu not sr tn kalp1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcade-new




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcade-new
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue102/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (102/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:57

Il était une fois, un jeune homme, qui répondait au nom d’Arcade.
Un beau jour, il décida de partir de chez lui, en quête d’aventures. Mais avant cela, il alla, comme lui avait conseillé un ami, au temple des divinités, pour y trouver sa voie. Ses yeux restèrent fixer sur la représentation en pierre de la déesse crâ pendant un moment, puis il décida d’aller toucher la statue.


Deux jours plus tard…

« Ah bah te voilà enfin réveillé ! Allez, debout, j’vais te servir un petit repas chaud ! »

Arcade ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il se souvenait juste avoir touché la statue, il en déduisit donc qu’il s’était évanoui. Il se leva lentement du lit, il n’avait pas encore retrouvé toutes ses forces. Il passa devant un miroir, se regarda, et tomba par terre, étonné. Les traits de son visage avait changé, ses oreilles étaient pointues, les traits de son visage plus fin. Il trouva la table, et vit un repas sur la table.

« Alors mon petit, qu’est-ce qui t’amène ici ? Tu as donc décidé de te lancer dans l’aventure ?
- Excusez-moi, mais où suis-je ?
-A Incarnam ! Dis moi, tu as touché la statue d’une des divinités, c’est bien ça ?
-Oui, celle de la déesse crâ, je crois.
-Allez, mange ton repas et file. Tu vas avoir beaucoup à faire, avant de devenir un archer expérimenté, et je te conseille d’aller t’entrainer dès maintenant, après avoir fini de manger ! »

Arcade écouta les conseils, et partit s’entrainer durement…

Il recroisa le vieil homme, qui lui dit :


« Alors, comment se passe ton entrainement ?
-Très bien merci, on m’a dit que j’étais prêt à descendre sur Astrub.
-Oh, toutes mes félicitations ! Si tu es prêt à descendre sur Astrub, je te conseil d’y trouver une guilde, sais tu ce que c’est ?
-Oui, on m’en a vaguement parlé.
-Très bien, alors, vas-y, et j’espère pour toi que tu réussiras !
-Merci beaucoup, et à bientôt, j’espère »

Arcade partir donc en quête d’une guilde, puis entendit plusieurs fois le nom d’une guilde, Soul of Dreams, mais on ne disait que du mal d’elle. Il était tenté d’aller voir si c’était vrai, et décida, d’y aller…

Donc, comme vous l’avez remarqué, je m’appelle Arcade-new, crâ agile de cercle 102, sans alignement.

Je suis motivé à rejoindre votre guilde, je suis prêt à vous le montrer, s’il le faut. La preuve, j’ai même refait une seconde candidature. Si je suis tant motivé, c’est parce que j’y connais déjà Maaiw, Ghoule, et un petit peu Padrohl, avec qui j’ai déjà échangé deux-trois mots, et cette guilde, malgré les mauvais trucs qu’ont peur dire dessus, m’a l’air bien, même très bien, et vous me faites souvent rire à la milice ^^

Aussi, je ne recherche pas une guilde principalement pour pouvoir xp/drop et tout le tralala, mais pour pouvoir rigoler avec celle-ci, et je pense que SoD a ça.

Je suis plutôt assez présent, toujours disponible pour aider les autres, sauf si je suis en train de faire quelque chose, ou que je sais que je n’aurais pas le temps.
IRL : Donc je m’appelle Florian, comme je l’ai dis dans la candidature précédente. J’suis en seconde bac pro, dans l’espoir de devenir plus tard plaquiste. J’ai 15ans, j’aime bien sortir entre amis, m’amuser, jouer, rire, grandir (désolé, mais c’était trop tentant T_T). Euuuh… Que dire d’autres, sachant que ma vie n’est pas très intéressante Je joue un peu de la guitare, du piano, je chante aussi… Enfin bref, j’aime bien la musique ^^

Je pense que c’est tout, c’est déjà un peu plus long que la précédente candidature, j’espère que celle-ci vous plaira plus, même si elle est un peu moins original que la première, on va dire.

PS : Je ne partage pas le compte du crâ, et j’ai aussi un eni Dodi-Sparadrap, qui lui, est de cercle 154 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue200/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:09

Même si le RP est plutôt banal, on peut voir l'effort, je suis donc pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue200/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:31

M'oui bah moi ça me plait, sachant qu'il y a déjà eu pire.
Donc ce sera un pour n_n
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue188/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:41

Tout comme ma Mayou de plus que si vous enlevez la présentation des 1938 persos de Ghoule sur sa candid', on en revient quasiment au même volume donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue166/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:16


Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcade-new




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcade-new
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue102/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (102/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:18

Merci pour tout ces pour =)

é pr te rep hang, c koi 1 kalp1?
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue127/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:23

c pake saturné c un noteur sur kalep1 c pr sa.

Bah j'ai eu l'occasion de lui parler un peu (j'ai pas vu que je t'ai foutu un vent, j'étais trop populaire c'te journée la dsl mek)

En plus il parle très bien le kikoolol.
Alors bon, moa je di ke c kan mem bi1, et ke je mé 1 pour pake jtm bcp Djah
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue185/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:52

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Alvee

Alvee


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur l'autoroute 64

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alvee/Runea
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue200/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:54

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Arcade-new




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcade-new
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue102/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (102/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:29

Contre ? =( Et si je me transforme en jolie blonde, tu veux bien me mettre un pour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvee

Alvee


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur l'autoroute 64

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alvee/Runea
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue200/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:47

Déjà pris désolé
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue200/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:36

MDRRR Putain j'kiff ton avatar Alvee.
Quand j'vois que tu aimes ça j'ose même pas imaginer ta gueule irl.
Revenir en haut Aller en bas
Alvee

Alvee


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur l'autoroute 64

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alvee/Runea
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue200/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:52

Sad
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Left_bar_bleue200/200Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:16

Moi j'ai vu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?   Arcade-new : slt c issi pr up 200 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade-new : slt c issi pr up 200 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: