Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re candidature de kawakes

Aller en bas 
+6
Ghoule
Bulle
Hang
chippergold
Nozomu
Kawakes
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawakes

Kawakes


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue200/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:04

Me revoila pour la 2ème candidature. Je susi désolé de vous avoir fait un tel torchon a la premiere, mais faut bien un debut a tout Very Happy
Re candidature de kawakes Kawake13

Voila alors sa c'est moi sans la pano cm car je suis que 114 actuelement et puis je voudrait bien cette pano pour mon cra feu. Je ne suis non plus ange, mais neutre, mais je trouve que cela fait plus beau. Very Happy

Alors je m'appelle Benoit, j'ai 15 ans et je vis a Lanton ( 30 km de Bordeaux ) et je suis au lycée professionnel en BAC commerce/vente. Je suis née a Mont de marsan ( Landes ) oui j'ai donc déménagé en 2008 et je suis tres souvent connecter. J'adore le sport dont le football en prioritairement car j'ai été champion d'aquitaine mais j'aime bien l'ahlétisme et le rugby. Je ne fume pas et je ne bois pas ( que pendant les fetes de dax, bayonne ou mont de marsans Very Happy )

Bon et bien il faut bien un début a tout :

Il était une fois, une enfant de 13 ans assis sur son fauteuil de bureau. Alors que c'était l'hiver et que j'avais froid au pied, Smile j'alla sur msn pour parler avec des potes. C'est a ce moment la que je découvrit dofus par un conseil d'un ami. Je dévouvrit Le MONDE DE DOFUS par ordinnateur ( et oui pas par l'armoire ) Very Happy qui m'a plu direct. Je me rappelle pas de tout ce que j'ai fait jusqu'a ce jour mais je voudrait rejoindre une guilde s'appelant " Soul of Dreams ". J'ai tres envie de rejoindre cette guilde, pour la dévouvrir et parler aux personnes qui la complète. Je suis très motivé pour la faire évoluer. Vous pouvez pas savoir comment j'ai envie de la rejoindre Embarassed

Maintenant c'est a vous de me dire si vous vouliez que l'histoire se termine bien Very Happy ou mal Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue196/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:13

Mal. Contre, rien ne me plait dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Kawakes

Kawakes


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue200/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:25

Je ne comprend pas ce qui est mal dans ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue200/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:36

Kawakes a écrit:
j'alla sur msn

C'est de l'arabe écrit ? Sinon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue200/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:45

Pourtant je respecte la charte
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue200/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:03

Expliquer moi ce qu'il ne vas pas dans ma candidature svp. Je ne vous plait pas, juis pas assez marrant, pas assez HL, pourtant je respecte la charte, alors si vous pouviez me dire, cela serait bien, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue166/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:11

Pour commencer va regarder les autres candidatures tu vas voir y a quoi qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue196/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:12

J'ai eu la même pensée Chipp xD

Ben, déjà, ta candidature donne pas envie, mais vraiment pas envie quoi. Y a rien qui fait rire (sauf ton gros mensonge vers la fin), y a rien qui fait tilt, du moins, pour moi, et je pense que ce sera pareil pour les autres, y a rien qui fait que t'as le potentiel SODien, y a rien qui fait qu'on a envie de te prendre.

Tu suis la charte et çà s'arrête là, tu prends pas l'initiative de nous surprendre, tu dégages aucune motivation,
Tu dis Vous pouvez pas savoir comment j'ai envie de la rejoindre Embarassed , j'ai rigolé à ce moment-là tellement ta phrase était pas crédible, quoi. Si t'avais vraiment envie de nous rejoindre, t'aurais fait quelque chose de bien mieux que çà, tu l'aurais pas bâclé si vite... Parce que t'as quand même fait ta candidature en même pas 15min quoi, vive la motivation "jfer rapid pi josef si shui po pri" voilà l'impression que je vois...

Bref, contre qui ne changera jamais, même si tu refais ta candidature, car tu comprends même pas pourquoi ta candidature est naze, peut-être que tu devrais essayer de te relire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue166/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:17

Kawakes a écrit:

Maintenant c'est a vous de me dire si vous vouliez que l'histoire se termine bien Very Happy ou mal Crying or Very sad


Ouais je vois pas d'histoire là dedans et fais attention aux incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue200/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:21

Je comprend tout a fait votre deshacord envers ma candidature, je me suis précipité et je le reconnais. Je vais essayé de m'inspirer des autres candidature et de vous satisfaire pour ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:27

Toujours contre citation:"Je suis née a Mont de marsan ( Landes )" Fille ou Garçon? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue200/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:30

Moi aussi je comprend tout a fait votre deshacord.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue166/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:32

Et le rp vient de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:34

Un conseil, la porte pour Heisei ou ToD est grande ouverte pour toi,même pas besoin de motivation pour y aller et je pense qu'ils croiront aux bobards de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue200/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:41

Dsl mais ce que jraconte n'est jamais de bobards donc mintenant je peux vous faire une candidature comme les autres. Moi ce que je voulais c'etait intégrer votre guilde qui me paressait sympas et forte. J'ai fait 2 candidatures et je ne marreterai pas. Apres vous pouver penser ce que vous voulier sur moi, c'est votre droit. Mais mon objectif sera d'integrer cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue196/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:44

La première impression est souvent la meilleure.
Les prochaines candidatures seront faites hypocritement, puisque tu te bases sur tout ce qu'on te dit.
La première candidature, elle, reflétait ta réelle personnalité, donc je garde le contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Kawakes

Kawakes


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue200/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:09

Bon beh apparemment je pourrai pas faire de new candidature car on va me mettre contrre direct. J'ai cherche a faire une bonne candidature, mais bon...
aurevoir et merci de m'avoir recu...
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue166/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:13

Bah justement c'est à nous de voter donc si on veut pas que tu viennes tu ne viendras pas, c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kawakes

Kawakes


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue200/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:14

oui je comprend mais juste pour vous dire que pour les nouveau qui viennent, la charte n'est pas assez detailler, voila
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue166/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:42

D'abord essaye d'avoir leur niveau en rp après on reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue196/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:06

Tu veux pas des RPs en exemple que tu devras copier/coller non plus ??
Si on ne détaille pas la charte, déjà, car grosse flemme, pis d'autre part, car on laisse libre court à l'imagination des postulants.
Se limiter à la charte, et ne pas aller plus loin, c'est juste que t'es pas aussi motivé que tu ne laisses paraître.

Après, on peut très bien se limiter au contenu à la charte et faire une très bonne candidature, suffit de savoir bien s'exprimer, et de ne pas bâcler en 15min, lawl.


Notre recrutement est difficile, on est très sévères, mais faut nous comprendre. On est la guilde la plus populaire du serveur, et c'est surtout grâce à la qualité du recrutement, qui filtre les cons, et ne garde que les bons.
Prend çà comme une insulte, ou un conseil, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue199/300Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:42

Y'avait une charte à lire ? x)

J'me souviens plus si je l'ai lue, mais pourtant j'ai été capable de faire une candidature acceptable. Si tu es motivé, tu as forcément beaucoup de choses à dire, à nous conter, on veut savoir qui tu es, pour savoir si tu conviens à la guilde... ou si la guilde te convient, ça se voit dans les deux sens.

(Je ne vote pas, je suis toujours à l'essai.)
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue188/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:09

Kawakes a écrit:
Expliquer moi ce qu'il ne vas pas dans ma candidature svp. Je ne vous plait pas, juis pas assez marrant, pas assez HL

Si tu penses comme ça, c'est même pas la peine d'aller plus loin, cherche une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Re candidature de kawakes Left_bar_bleue200/200Re candidature de kawakes Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:20

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:31

"On est la guilde la plus populaire du serveur, et c'est surtout grâce à la qualité du recrutement, qui filtre les cons, et ne garde que les bons." Quelle belle phrase Nozo *_* je met un POUR pour Nozo et toujours contre pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re candidature de kawakes Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de kawakes   Re candidature de kawakes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re candidature de kawakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: