Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon départ, non sans regret, vraiment.

Aller en bas 
+5
Eckhaert
Azuryte
Owaria
Nozomu
Chobelipo
9 participants
AuteurMessage
Chobelipo

Chobelipo


Messages : 75
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Au pays du vent de la musique et des soirées pimentées!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Choby
Niveau:
Mon départ, non sans regret, vraiment. Left_bar_bleue178/200Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty_bar_bleue  (178/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty
MessageSujet: Mon départ, non sans regret, vraiment.   Mon départ, non sans regret, vraiment. Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:30

Bonjour bande d'invertébrés.

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour avoir tarder à vous faire parvenir ce message, dans lequel je compte m'expliquer sur les raisons de mon départ.

Donc oui premièrement, je pars, ce soir, dans la gare.
Car la guilde ne répondait plus à mes exigences et son avancée me décevait un peu. Je trouvais que lorsque je passais je trouvais l'ambiance molle et personne m'a demandé en mariage après mon retour ce qui m'a profondément fait sombrer dans une phase d'alcoolémie. En effet, je trouve que l'entraide disparaissait au fur et à mesure, mais ce n'est pas la raison principale de mon départ, c'est pourquoi je vais pas m'étendre sur le sujet.
Le principal problème était que, je trouve que la guilde, pour répondre à la bonne entente générale, fermait les yeux sur beaucoup d'événements et de conneries, et ce durant les mois derniers. Le premier exemple qui me vient à l'esprit était la sombre affaire "Dark-kyky", il quitte la guilde (il y a de ça quelques mois) et on le réinvite parce qu'il pleure à l'entrée de SOD avec son panier repas 0% M.G. Ensuite tout le monde a su dans la guilde qu'il avait hack à une époque et tout le monde avait vu qu'il avait en vente des items un peu louche. Mais on a fermé les yeux.
Deuxième affaire rigolote le cas de Chippergold, Enfin un gros joueur motivé dans nos rangs, ouais ! Tout le monde se plie à ces exigences et ce depuis le début car c'est un gros joueur, riche .... alors, on a fermé les yeux. (bis)
Ces deux affaires m'ont paru peu honnêtes et, ont été mal vécu par moi-même. Mais n'ayant pas une grande pertinence à cause de mes absences répétitives, j'ai préféré ne rien dire. J'ai fermé les yeux !

Je pense aussi que après ces histoires l'esprit de la guilde en a pris un coup. Pour moi l'esprit de la guilde restera représenté à travers les personnes de Nozomu, Azuryte, Morvaske, Pepou, Spyke ... et c'est à cette époque que SOD était pour moi la meilleure des guildes que j'ai jamais eu, tout serveurs confondus.

Alors je vois dejà, les réponses, "oé tu critik mintenan ke té parti sal hipocrit dark é chip c dé bon ga" ( j'ai jamais dis le contraire déjà ) , si j'ai écris toutes ces lignes c'est pas pour retourner ma veste et faire le clasheur expert, c'est parce que j'aime vraiment SOD et je suis le premier désolé du changement que j'ai ressenti, vraiment.
Et si j'ai écris toutes ces lignes c'est parce que je veux partir en bon terme et dans la bonne humeur et l'humour qui vous caractérise, avec tout le monde.

p.s. : Après mon départ de SOD, j'ai laissé ma mule dans la guilde, sans grande conviction ni pour faire chier le monde, c'était juste durant une certaine période pour faire une cassure moins violente disons, je vous l'ai dit, j'aime SOD.

Sur ce, je vous fait parvenir toute mon amitié et sachez que c'est pas un simple joueur de dofus qui vous parle c'est : LE FILS DU PRESIDENT !

Toilettes after chèvre.

Revenir en haut Aller en bas
http://fondubol.canalblog.com
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Mon départ, non sans regret, vraiment. Left_bar_bleue196/200Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, non sans regret, vraiment.   Mon départ, non sans regret, vraiment. Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:52

Je respecte ton choix, il est vrai que la guilde a changé, je le pense aussi ^^


Bonne continuation Chobol, amuse-toi bien, et ta bêtise naturelle me manquera T.T
Kiss by night watiby (remplacez wati par cho LOOOOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Mon départ, non sans regret, vraiment. Left_bar_bleue170/4000Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, non sans regret, vraiment.   Mon départ, non sans regret, vraiment. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:15

Je ne m'exprimerais pas sur ce post, tu restes présent IG et tu restes un pote.(De plus, je partage totalement ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Mon départ, non sans regret, vraiment. Left_bar_bleue188/200Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, non sans regret, vraiment.   Mon départ, non sans regret, vraiment. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:18

Jtm mn pot Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Chobelipo

Chobelipo


Messages : 75
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Au pays du vent de la musique et des soirées pimentées!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Choby
Niveau:
Mon départ, non sans regret, vraiment. Left_bar_bleue178/200Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty_bar_bleue  (178/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, non sans regret, vraiment.   Mon départ, non sans regret, vraiment. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:37

g vou aim


MERD G MARKE MON PSEUDO JE SUIS DEMASKER
Revenir en haut Aller en bas
http://fondubol.canalblog.com
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Mon départ, non sans regret, vraiment. Left_bar_bleue199/200Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, non sans regret, vraiment.   Mon départ, non sans regret, vraiment. Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:00

Paraît que t'es parti à cause de moi.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Suintu

Suintu


Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2009

Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, non sans regret, vraiment.   Mon départ, non sans regret, vraiment. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:18

Dommage petit poney qui rox (si tu te souviens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Mon départ, non sans regret, vraiment. Left_bar_bleue200/200Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, non sans regret, vraiment.   Mon départ, non sans regret, vraiment. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:39

Je comprend aussi cette décision, amuse toi bien dans d'autres contrées très lointaines ! (Tmtc j'peux faire des phrases de bg !!)
Bonne continuation amuse toi bien et ajoute moi dans tes amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Mon départ, non sans regret, vraiment. Left_bar_bleue173/200Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, non sans regret, vraiment.   Mon départ, non sans regret, vraiment. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:14

Jte comprends aussi, je t'aimais bien aussi Chob'.
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Mon départ, non sans regret, vraiment. Left_bar_bleue0/0Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, non sans regret, vraiment.   Mon départ, non sans regret, vraiment. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:20

salut choby, dommage que tu soit partis.


Viens souvent rendre visite !!

En plus si t'es le fils du president ça veut dire que tu es mon frère Oo
Fais attention les cours c'est dangereux pour la santé!
(regardes l'etat de nozo ,le pauvre,les cours l'ont ravagé )
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Mon départ, non sans regret, vraiment. Left_bar_bleue196/200Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, non sans regret, vraiment.   Mon départ, non sans regret, vraiment. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:49

Complètement ravagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Chobelipo

Chobelipo


Messages : 75
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Au pays du vent de la musique et des soirées pimentées!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Choby
Niveau:
Mon départ, non sans regret, vraiment. Left_bar_bleue178/200Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty_bar_bleue  (178/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, non sans regret, vraiment.   Mon départ, non sans regret, vraiment. Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:33

En fait le truc vachement dommage dans votre guilde, c'est que vous n'apparaissez pas dans LE guide de l'osamodas qui rox du petit poney : http://astuce-dofus.superforum.fr/osamodas-f33/tout-mais-tout-sur-l-osa-feu-t2826.htm


Mais bon je peux pas vous en vouloir. Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fondubol.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mon départ, non sans regret, vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, non sans regret, vraiment.   Mon départ, non sans regret, vraiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ, non sans regret, vraiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... Qui est vraiment Nozo ?
» Les Bontas sont vraiment difficiles à comprendre oO
» Départ ...
» Mon départ.
» Retour... et départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: