Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Layzor

Aller en bas 
+4
Azuryte
Hang
Nozomu
Chips
8 participants
AuteurMessage
Chips




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:58

Pour vous raconter cette histoire, il faut remonter aux vieilles légendes datant des premiers conflits entre brakmar et bonta.

Un jour, dans la taverne de la misère, deux brakmariens ivres-morts discutaient de tout et de rien dans un langage a peine compréhensible.
L'un d'eux tentant tant bien que mal de se relever fit face a un portrait accroché au mur de celle-ci. Il s'exclama d'un ton hasardeux en direction de la tavernière Malicia misère : " Qui est ce sur ce portrait ? ". Cette dernière lui répondit qu'il s'agissait d'une des plus grandes légende que brakmar ai connue, celle du xélor le plus puissant, mais aussi le plus maléfique qui puissent être : Layzor le démon. D'un coup d'un seul, les deux ivrognes se rétablirent sur leurs jambes et voulurent en savoir plus sur cette légende. Malicia continuait donc sur sa lancée et leurs raconta que Layzor était, depuis plus de 1000 ans, scellé dans une caverne qui se trouver au fin fond des landes de sidimotes. Elle leur fit comprendre qu'il y avait un moyen de le libérer, elle leur chuchota donc la seule et unique manière de redonner vie au démon mais leur expliqua aussi que seul de puissants guerriers pouvaient arriver à leur fin. Il s'avérait que les deux ivrognes en question n'étaient pas de simple ivrognes, mais de deux des plus puissants mages brakmariens de l'époque. Les deux mages partirent donc en direction de la fameuse grotte ou était enfermé Layzor, le simple fait d'arriver jusqu'à cette grotte était en lui même un exploit. Ces deux puissances réunies furent suffisantes pour délivrer le xélor de son sceau. Ce dernier une fois libérer donna en guise de reconnaissance la vie éternelle a ses deux braves guerriers.

Depuis ce temps, Layzor traque sans relâche tous les bontariens vivant encore dans le monde des douzes.



Personnage IG : Un xélor 131 du nom de Layzor. Il est paysan 32 et boulanger 76. Il est brakmarien depuis toujours mais dans l'attente d'un vrai stuff pvp pour commencer les traques.

Moi IRL : Je m'appelles Baptiste, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en premières année en fac de langues à Arras. Je joue a Dofus depuis quelques années déjà en compagnie d'un ami que vous connaissez déjà qui n'est autre que "esku" aussi connu sous le nom de sqlen.

J'aimerais vous rejoindre, car cherchant une guilde qui mêle convivialité et bonnes tranches de déconnades et ayant plusieurs échos plus que positifs de esku, j'ose espérer que vous accepterez ma candidature.


Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue196/200Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:14

Pour commencer, Bravo le coup du "vous connaissais" et "vous accepterais" (merci éditer)

Ensuite, j'ai pas vraiment aimé le RP, à vrai dire, il est pas logique. Genre, 2 puissants mages brakmariens, les plus puissants de surcroît, vont braver l'impossible pour délivrer un xelor du nom de Layzor, une légende parmi les légendes, ok.

Mais que deviennent cs 2 puissants mages brakmariens devenus éternels ??
Et comment se fait-il qu'une légende vieille de 1.000 ans et aussi le plus puissant et le plus maléfique, oui, comment fait-il pour être réduit à traquer de l'ange dans une tranche si faible de notre chaîne alimentaire.

Bref, je trouve le RP bâclé, tant dans l'incohérence que dans le final.


Pour ma part, je serais contre, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue166/200Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:22

Je ne trouve pas le rapport entre ton RP et le fait que tu viennes poser ta candidature. Et pourquoi deux mages bourrés iraient délivrer un démon vieux de 1000 ans ?

Donc pour moi ce sera un contre.


Revenir en haut Aller en bas
Chips




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:28

Je ne comprends pas trop pourquoi il devrait exister un lien entre l'histoire passé de mon xélor et ma candidature, mais bon c'est mon tout premier RP donc je n'ai aucune expérience là dedans. Ensuite je n'ai pas parler et développer l'histoire des deux mages, car je pensais que l'histoire aurait été trop longue, c'était apparement un tort. Voilà j'attends les autres critiques qui n'attendront pas pour ce faire je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue188/200Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:30

Hang a écrit:
Et pourquoi deux mages bourrés iraient délivrer un démon vieux de 1000 ans ?

MDRRRR

Autrement tout est dit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Chips




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:33

Quand on est bourré, on fini par décuité, ils sont pas partis bourrés dans le RP mais bon pour un premier RP la critique est facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue166/200Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:56

Bah précise le, ça saute pas aux yeux non plus.
Un rapport entre le RP et le fait que tu poses ta candid c'est toujours mieux, j'vais pas faire un rp qui parle d'une de mes balades et le mettre dans ma candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Chips




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:03

Citation de la charte : "Nous exigeons un Rôle Play, juste pour juger de votre motivation. Présentez votre personnage, sa race, son level, son histoire." Ce que j'ai fait il me semble, l'histoire du personnage est présente, c'est seulement qu'elle ne plait apparement pas Mad
Soit dit en passant j'ai pris du temps a le faire m^me si pour des adeptes comme vous ca peut ne pas se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alvee

Alvee


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur l'autoroute 64

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alvee/Runea
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue200/200Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:10

Mettre du temps à faire quelque chose ça veut pas dire bien le faire. Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Chips




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:13

Oui mais le fait que ce soit mon premier RP signifie aussi que je ne peux pas faire de miracle, enfin bon on a compris que quand l'un n'aime pas les autres suivent, enfin bref j'attends de voir la suite juste pour dire de pas avoir chercher un RP pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue166/200Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:15

J'vois pas à quoi ça servirait de mettre un RP qui n'a absolument aucun lien avec la candid, même si la charte ne le demande pas, tu peux aller voir dans les autres candid ; ça a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chips




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:16

Justement j'ai bien lu la tienne :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue196/200Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:28

L'impression que tu n'acceptes pas vraiment la critique.

Pis merci de pas copier coller la charte, je pense qu'on la connait mieux que toi :/ Et ca montre le manqué d'originalité de suivre comme un mouton une charte sans essayer de faire au-delà, ou bien de ne pas chercher à comprendre plus loin que ce que la charte vous dit.

Limite un jour, un postulant dira "péka la shart fé po la kandid pr moa ?"


On a compris que c'était ton premier RP, pas besoin de le dire à chaque message..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Chips




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:37

Si je le redis c'est peut-être parce que comme le dit hang "ca saute pas aux yeux non plus." enfin bref pour moi une charte c'est fait pour être suivie et quand je vois certains RP acceptés j'me sens moins seul enfin bref la critique je l'acceptes quand elle est constructive et utile là le simple post d'Azuryte on comprend ce que j'entends par constructive. Sur ce pas la peine de débattre plus sur mon statue on a compris que les relations entres les personnes de la guilde doivent être faites avant le post. Sur ce bonne continuation pour les recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue170/4000Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:40

tg contre. (po bezoin 2 copié collé mn mesaj mem si jé tou di)
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue199/300Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:43

Juste sa façon de réagir, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chips




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:44

Ok on vois la mentalité de trizo Owaria on ressent bien les 15 ans Smile

Enfin bon encore un beau post inutile à l'image d'Owaria.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue188/200Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:47

Nan mais vas y stop faire ta victime et casse toi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue166/200Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:48

Si t'es pas capable d'accepter la remarque (oui elles sont constructives c'est ton RP qui ne l'est pas) tu n'as absolument rien à faire ici.

NEXT


Dernière édition par Hang le Jeu 23 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue201/200Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:48

Contre j'aime pas la candid le rp ect, Puis bon son attitude donne pas envie quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Chips




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:50

Ah tiens je rajoute Azuryte a la liste des trizo Smile tu peux close le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue188/200Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:51

D'accord merci de me donner l'autorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Candidature de Layzor Left_bar_bleue196/200Candidature de Layzor Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:55

Chips a écrit:
Sur ce pas la peine de débattre plus sur mon statue on a compris que les relations entres les personnes de la guilde doivent être faites avant le post.

J'appelle çà de la mauvaise foi.
Une preuve : Sqlen et Sqlenne, on ne les connaissait pas avant leurs candidatures, ca s'est passé a merveille.

Tout de fois, merci d'avoir tenté, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Contenu sponsorisé





Candidature de Layzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Layzor   Candidature de Layzor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Layzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: