Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fan-Metallica

Fan-Metallica


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Bournezeau, Vendée (85) France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fan-Metallica
Niveau:
Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Left_bar_bleue199/200Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Empty
MessageSujet: Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD   Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:35

Petite parenthèse, Owaria , tu sais tu dis que j'ai des lacunes en orthographe ...c'est pas faux , mais qui n'en a pas, à commencer par toi je te cite trois fautes dans une phrase courte : "Je suis contre, les fautes d'orthographe sont peut etre des lacunes que tu as mais l'effort que tu aurais dû mettre que tu n'as pas mit au début ça me déçois un peu" commençons par "etre" ,désolé, faute basique, être. En suite "mit" ..."mis" et enfin "ça me déçois" avec un T déçoit ....après avoir constaté que tu fais toi aussi des fautes d'orthographe, je pense que si ça aurait été ta candidature tu aurais été refusé ... jugez vous trop sévèrement ? ... Je précise je ne fais pas ça pour changer les votes lorsque des élections sont passées il est trop tard pour faire campagne enfin voila je pense que vos méthodes de recrutement doivent être remises en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Elhesdey

Elhesdey


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : DTKL

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heroin
Niveau:
Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Left_bar_bleue4000/200Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Empty_bar_bleue  (4000/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Empty
MessageSujet: Re: Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD   Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:26

De deux choses l'une : il y a un juste milieu entre être un illettré dans ton genre, et un érudit perfectionniste.
Owaria se situe probablement dans ce juste milieu, et il se trouve qu'en plus de cela, il n'a pas de candidature à faire, étant déjà membre.

Ensuite, ce n'est pas parce que des déchets sont filtrés à l'entrée de leur guilde qu'ils devraient enlever le filtre par soucis de tolérance et de bonté.
La remise en cause, à mon humble avis, est plutôt à effectuer de ton côté. (surtout lorsqu'on sait que tu as fait bâcler ta deuxième candidature par Artiste)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Left_bar_bleue196/200Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Empty
MessageSujet: Re: Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD   Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:01

Effectivement, nous jugeons sévèrement.

Aujourd'hui, à la vue de ta réaction assez comique : juger un membre par des fautes anecdotiques. Comme Léo le dit si bien, l'absence de jugement et de remise en cause, c'est le mal.

Donc, quand je vois une réaction comme çà, après avoir fait sous-traiter ta candidature.
C'est audacieux, certes.
Néanmoins, on a bien fait de rester sur un contre, tu sembles ne pas convenir à notre guilde. On ne cherche pas ce genre de personnes dans la guilde.


P.S. : Ca doit être dur de lire la fin du message de LSD... huhu, la vérité fait pas toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Left_bar_bleue166/200Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Empty
MessageSujet: Re: Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD   Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:15

Tu parles tu parles, mais as-tu lu le titre du sujet ?

''Message pour ''Owaria'' plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SOD''

Donc je pense qu'il vaut mieux que tu la fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Left_bar_bleue170/4000Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Empty
MessageSujet: Re: Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD   Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:07

Fan-Metallica a écrit:
commençons par "etre" ,désolé, faute basique, être. En suite "mit" ..."mis" et enfin "ça me déçois" avec un T déçoit ....après avoir constaté que tu fais toi aussi des fautes d'orthographe

Je ne voit pas l'interêt de répondre à quelqu'un qui ne différencie pas les fautes d'orthographe des fautes de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Empty
MessageSujet: Re: Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD   Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins à moa
» Owaria répare vos bijoux de famille
» Moi aussi j'en veux !
» Hum... Qui est vraiment Nozo ?
» Mais quel c*n ce dragonnet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Diplomatie-
Sauter vers: