Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh!!! mais kiki voala O_o

Aller en bas 
+7
Bulle
Dark-krystal
Eckhaert
Ghoule
Azuryte
Nozomu
Orelindia
11 participants
AuteurMessage
Orelindia

Orelindia


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo IG: Orelindia
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue193/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (193/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:04

Cher Sodiens, Sodiennes (ou les 2), vous me connaissez surement pour mes fais d'armes, qui dépassent de loin la nature humaine car je suis une annnnnnnn[...]cienne Sodienne. Je ne viens pas ici pour vous prendre la tête, mais pour demander mon retour parmis vous. Du fait de mes nombreux problèmes Ig et Irl, j'avais decidée de quitter la guilde pour ne pas faire office de Pot Of Flower qui ne se co plus dans la guilde . Donc maintenant que la majorité de mes soucis sont réglés, je souhait revenir Dans la SoD, je begin.

Je me prénomme, Orelindia(Ore/Orel), je suis une osa 193 full invoque (ouep je change pas), tres sexy, serviable, gentille, attachante....
Je suis copine avec la majorité des membres, surtout Nozo mon frere <3 Twisted Evil, j'aime le PvP, les chips, quand vous partez dans vos délires qui font de la SoD LA guilde du serveur, enfin j'aime pleins de choses en rapport avec la SoD sinon je ne serais pas là ^^

Bon,pendant les vacances, j'ai eu l'occasion de m'entrainer niveau Rp, alors en avant let's go, c'est partis les amis (m*rde j'ai fais une rechute):

*Ouvre un vieux livre poussiereux*

Il était une fois, (bon j'avoue directement que je galere à vous trouvez un phrase de début donc vous vous contenterez du il était une fois Sad )
par une nuit où la Lune était le seul astre dans le ciel, non loin de la Citée de Brakmar la fourbe, un couple d'osamodas qui venait d'avoir une petite fille du nom de Orelindia. Cette famille était très pauvre et peu instruite, hormis la petite Orelindia qui allait à l'école quand elle ne travaillait pas avec son père. Lors de son dixième anniversaire, lorsqu'elle rentra de l'école, elle arriva dans son quartier et vit de la fumé. Elle accouru chez elle, et trouva son pere et sa mere allongés sur le sol sans vie. Quand tout à coup, un être immonde (à savoir un Bontarien) se jetta sur elle.
Elle se protega en se jettant au sol, et roula jusqu'a la porte d'entrée puis se sauva. Elle se dirigea vers la Milice, ou le must de la garde Brakmarienne sejournais quand elle n'était pas à la taverne. Elle percuta un torse (bien musclé) et tomba, elle leva la tête et aperçu un cra à la chevelure blonde, un féca mégatrosexékétrobo, un vieille enutrof aux allures peydofiles ( pour toutes les personnes non citées, je vous prierais de....oh puis non). Le jeune cra tenda sa main à Orelindia et l'aida à se relever. Orelindia à moitier essoufflée, apeurée, essuya les larmes qui perlaient de ses yeux et s'inclina en guise de salutation. " Pourquoi tu pleures ma toute belle" lança le cra en se recoiffant, " é ele é kokine cele la Laughing " renchérit l'enutrof, "Elle doit avoir un soucis" s'empressa de repliquer le féca. Les 3 se penchèrent vers elle, avec l'intention de profiter d'elle d'écouter son histoire . ( A partir de ce moment, vous vous dites " mé ou é le méchant bontar1?, ne soyez point inquiet, voilà la partie action du Rp) Apres avoir raconté sa mésaventure, les 3 compagnons eurent l'idée de bouter ce bontarien hors de leur citée. Le cra ( bon je vais leur donner des prénoms, alors pendant qu'ils ont blablater, le cra/féca/enu on échanger leur prénom sa fera plus simple)Chippounet, Skip et Nozozo, ( toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence ) se dirigerent en direction de la maison de Orelindia. Cependant, il n'y avait pas 1, pas 2 mais 14Willi Waller two thousand six 30 bontariens. Le combat fut engager, Nozozo commença par proteger ses camarades avec ses armures, un premiere assaillant se lança sur Orelindia, il reçut comme réponse une fleche dans l'épaule, suivit par une volée de fleche. Pendant ce temps, Skip cria " Chippounet é de 2!" " Et moi j'en suis à 17!" répondit le cra. Les énnemis baisserent à vue d'oeil, Chippounet était en 1ere ligne, suivit par Skip et comme à son habitude Nozozo resait au loin à faire des trucs bizarres avec sa Grosse Cawotte. Le combat fut long, il y eu des morts, des blessures mais la petite équipe était entrain de gagnée. Une fois que le dernier bontarien tomba, il y eu un silence, tres peu bruyant. Tout était fini, les parents de Orelindia vengés, et les 3 compagnons avaient l'air de s'être bien amusés. Alors qu'ils partaient, Orelindia cria " Un jour je voudrais être comme vous!!!", ils se retournerent, rigolerent et repartirent.


Voilà, en esperant qu'il vous a plus (si vous l'avez lu jusqu'à la fin) et maintenant un brin de présentation:

Je suis une fille, j'ai 18 ans, le bac à la fin de l'année. Je suis souvent joyeuse, j'aime rigoler je suis en Terminal Es. Je suis fan de manga/Japon( que j'ai eu la chance de visité ) et de tout en rapport avec ^^. Je vous pris de croire Madame, Monsieur en l'expression de mes sentiments distingués. Et longue vie à la SoD et ses membres <3
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue196/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:12

ORE *-*

J'ai adoré ta candidature, l'humour ne manque pas du tout xD
Bon, je passe pour le gros flemmard dans le combat, mais faut avouer qu'il y a une part de vérité.

Un gros pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue188/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:14

Pour ^^

naurmal kwa
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue199/300Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:25

Pour aussi, que d'allusions à des tas de trucs, c'est fantastique *o*
Très beau RP, même si il y a quelques fautes... mais bon, on passe facilement par-dessus ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue199/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:23

Oh!!! mais kiki voala O_o Rockdr10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue201/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:23

Hm, j'ai des bon souvenirs de toi, puis j'aime bien la candid, un grand pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue196/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:04

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Putain, tu m'as tué Eck T____T
Trop trop bien ton image MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue200/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:48

Pour aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue200/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:30

slt ^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue200/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:57

MDR CONTRE un gros mauvais souvenir de toi
Ouais² j'ai pas oublié le " je quitte la guilde car je joue moins et je pense stop " et 2 jours après on te voit dans une autre guilde si² tkt (et c'était bien toi sur ton compte car je t'avais parlé map village)
Revenir en haut Aller en bas
Orelindia

Orelindia


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo IG: Orelindia
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue193/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (193/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:28

Raisonnement très logique, tu parles à mon personnage et tu arrives à determiner que c'est bien moi, chapeau l'ancêtre x)
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue188/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:52

Remarque, il a pas tort, malgré le fait que tu as l'air d'avoir changer pour le mieux je me souviens aussi de ton côté émo un peu gamine.

Je garde mon pour mais le contre de mon gérare est plutôt justifié d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue199/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:55

Cam a tout dit, contre
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue166/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:05

Pour, bon RP et blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue200/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:20

Orelindia a écrit:
Raisonnement très logique, tu parles à mon personnage et tu arrives à determiner que c'est bien moi, chapeau l'ancêtre x)

Bah ouais dit clairement que je suis un idiot aussi, nan ?
Pourquoi un individu que je connais pas (et donc, qui ne me connait pas non plus) serait venu me dire " coucou ça va Spyke ^_^ " ?
Il faut un minimum connaitre la personne pour venir parler de ça et je me souviens que vu le fil de la discussion ça ne pouvait être que toi vu que tu m'avais demandé si la guilde allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue196/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:22

S'bon, stop être susceptible, elle déconnait hein x)

Je pense qu'elle voulait dire par là qu'elle avait ralenti, donc elle s'est casée dans une autre guilde pour se laisser glander. (ou pas)
D'ailleurs, elle n'a jamais caché que s'tait pas elle, je crois.

Bref, petite parenthèse pour éviter le fight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue200/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:24

Non mais arrête Nozo y a des limites à la conneries hein, moi c'est clair je veux pas d'elle en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Orelindia

Orelindia


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo IG: Orelindia
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue193/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (193/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:31

Bon....pour ne pas faire d'histoire dans la guilde, je retire ma candidature ^^ bonne continuation et may the force be with you x)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Oh!!! mais kiki voala O_o Left_bar_bleue196/200Oh!!! mais kiki voala O_o Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:38

Non, mais je comprend ton vote Cam.
Mais s'tait ta réponse à sa réponse qui m'a fait intervenir, ca partait en fight pour pas grand chose.

Autrement, t'as justifié ton contre, y a rien a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Contenu sponsorisé





Oh!!! mais kiki voala O_o Empty
MessageSujet: Re: Oh!!! mais kiki voala O_o   Oh!!! mais kiki voala O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh!!! mais kiki voala O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiki rokse ?
» C KIKI LE BEST SERVEUR ??? TKT MAIMANE SISI
» Hum... Qui est vraiment Nozo ?
» Mais quel c*n ce dragonnet !
» Sisi La famille !! mais quoi ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: