Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A pluche les guildoux

Aller en bas 
+3
Skip
Bulle
Tihocan
7 participants
AuteurMessage
Tihocan




Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
A pluche les guildoux Left_bar_bleue181/200A pluche les guildoux Empty_bar_bleue  (181/200)
Métiers/Niveau des métiers:

A pluche les guildoux Empty
MessageSujet: A pluche les guildoux   A pluche les guildoux Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:17

Salut a tous!

Bon, ben voilà.

Je suis arrivé au bout du truc, enfin pour l'instant il semble. Je me connecte par habitude, mais au fond il faut bien le dire: je m'emmerde.

Ce n'est pas la première fois, j'ai laissé tomber 6 ou 8 mois début 2009 déjà, peut être que je vais reco un de ces jours. En tout cas pour l'instant j'en sais rien.

Plusieurs raisons a cela, la principale sans doute étant la quasi-impossibilité de trouver une team pour faire autre chose que je ne puisse faire avec mes propres persos.
J'aurais aimé pouvoir découvrir les dernières évolutions du jeu, les nouveaux secteurs et les nouveaux mobs au nord de frigost, mais impossible depuis des semaines d'intégrer une team qui tienne la route pour faire ne serai-ce que le mansot...
J'en ai un peu raz de chercher 5 ou 6 joueurs motivés, qui ne provoquent pas un conflit au bout de 40 secondes a cause d'un égo surdimensionné par rapport a leur âge moyen et leurs qualités intellectuelles.
J'ai monté mes persos de A a Z sans l'aide de personne, mais arrivé a ce lv il est devenu impossible d'évoluer seul, hors PVP, et le PVP ne m'amuse pas. Si je veux faire du PVP je prend un jeu de shoot, pas dofus, qui au départ n'est pas fait pour ça.
De fait là est une des raisons pour lesquelles je m'emmerde: je ne peux plus avancer.
En même temps je suis un joueur atypique, beaucoup plus âgé que la très grosse majorité des joueurs de dofus, il est normal que j'éprouve quelques problèmes de communication ou d'intégration. Déjà on parle pas la même langue ^^'
Notez bien que je parle des joueurs en général, SOD n'est absolument pas visée par cette critique. D'ailleurs mis a part quelques rares cas, je n'ai jamais cherché a créer une team pour un dj en recrutant dans la guilde. Je suis de toute façon moi aussi un adepte du "chacun se démerde par ses propres moyens"
Il me reste 3 ou 4 jours d'abonnement, le temps de récupérer les quelques dernières naissances a venir, histoire de pas avoir bossé pour rien.
Et ce week end je déco pour un long stand-by.

tchô les guildoux , prenez soin de vous Wink

Tiho Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
A pluche les guildoux Left_bar_bleue200/200A pluche les guildoux Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

A pluche les guildoux Empty
MessageSujet: Re: A pluche les guildoux   A pluche les guildoux Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:34

A bientôt j’espère Sad
Puis bonne continuation irl.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
A pluche les guildoux Left_bar_bleue200/200A pluche les guildoux Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

A pluche les guildoux Empty
MessageSujet: Re: A pluche les guildoux   A pluche les guildoux Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:51

Tchazow :'(, bonne continuation irl ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
A pluche les guildoux Left_bar_bleue199/200A pluche les guildoux Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

A pluche les guildoux Empty
MessageSujet: Re: A pluche les guildoux   A pluche les guildoux Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:54

A bientôt vieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
A pluche les guildoux Left_bar_bleue196/200A pluche les guildoux Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

A pluche les guildoux Empty
MessageSujet: Re: A pluche les guildoux   A pluche les guildoux Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:23

Tiho Sad

Je comprends bien ta décision, j'espère que tu reviendras.
Bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
A pluche les guildoux Left_bar_bleue201/200A pluche les guildoux Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

A pluche les guildoux Empty
MessageSujet: Re: A pluche les guildoux   A pluche les guildoux Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:55

Ho Sad, bonne continuation irl alors
Puis passe un coup de temps en temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
A pluche les guildoux Left_bar_bleue199/300A pluche les guildoux Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

A pluche les guildoux Empty
MessageSujet: Re: A pluche les guildoux   A pluche les guildoux Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:08

À bientôt, j'espère, on va s'ennuyer de toi le temps que tu seras parti, espérons que tu ne tarderas pas trop.

Et bonne continuation dans ta vie de tous les jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pluche les guildoux Empty
MessageSujet: Re: A pluche les guildoux   A pluche les guildoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A pluche les guildoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: