Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dieu Is BACK !!!

Aller en bas 
+7
Skip
Owaria
Bulle
Eckhaert
Tihocan
chippergold
Toufe
11 participants
AuteurMessage
Toufe

Toufe


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : valhalla , mont Olympe

Feuille de personnage
Pseudo IG: Oo-bijour
Niveau:
Dieu Is BACK !!!  Left_bar_bleue152/200Dieu Is BACK !!!  Empty_bar_bleue  (152/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:57

Bonjour, bonsoir , Sodiens , SOdiennes ,



Je me présente à vous , sous le pseudo de Solice . Mais avant cela ont ma connut sous le pseudo de oO-bijour et sous la baniére de SOD . Mais tout le monde m'apelle DIEU Razz



Mon histoire et fort longue , et au lieu de vous raconter une histoire, longue, enuyante et à mourir, sur une personne que vous ne connaissez même pas je vais plutôt vous révelez ma vie dans SOD .


Il y à longtemps de sa , quand ont ma invité dans la SOD , je ne me faisait pas d'idée car ayant eu très peu de connaissance de guilde , une nouvelle était toujours plus verte que l'ancienne . Une fois entrés j'étais contemp de retrouver mes amis qui étais a l'époque Tonyusumaki et rem , et même en sachant que très peux sur leur membres , en une seule soirée nous avions eu déjà de bon souvenir ... Et Bien d'autre encor chaque soir nous revenions vite chez nous , allumons nos pc et priez de voir l'un ou l'autre connecter ,car en ce moment chaque soir était, des moment de plaisir, des moment agréable des moment même magique . Moment inoubliable exemple nozomeuf avec son poisson sur sa face de poulpe et j'en passe ... ha oui nous étions bien .


jusqu'au jour où j'étais de trop haut level pour pouvoir partager des donjons plus gros et je fit la chose la plus évidente ... je suis partit de sod pour allé chez avatar .Pour tout vous dirt j'étais à la fois exciter comme une végétarienne nymphomane devant la carotte d'un bonhomme des neige de rentrer chez avatar et en même temps déçus de quittez SOD . Je ne vais pas vous conté ce qu'il c'est passer la bas mais pour vous dirt ... j'étais comme une âme en peine ne retrouvant pas le chemins des grandes plaine de lumières , il n'y avais pas de joi , pas de vrais délires , PAS DE VIE . Au bout de long mois je me suis fait hacker et dison que sa ma libérer de cette chaotique prison qu'étais Avatar et n'ayant plus l'envie de recommencer je me suis enlever .

SOD à étais pour moi le jeu dofus car c'est ici qu'est graver tout ces bon souvenir. SOD et surement détester mais je croit que je n'avais jamais vue un rassemblement de coeur aussi gros que leur présence tout aussi spectaculaire .


Parlons PEU mais Parlon biens ! Je suis plutôt gentils et généreux je suis franc et je n'ai qu'UNE parole !!!! cette candidature et plutôt maigre et je le regrette car cela n'équivaux pas aux autre candidature, mais plutôt que de vous ennuyer sur moi parlons sur ce que tout le monde aime non ? Jugé moi comme n'importe qui
et c'est pas par ce que je jette des roses sur SOD qu'il faut me prendre ! j'ai voulu seulment vous dirt mon point de vue sur SOD à vous de fairt la votre sur moi .


Sur ceux chères amis , DIEU vous protège et veille sur vous et vous fait des bisous car dieu n'est vraiment pas pudique !!!





Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Dieu Is BACK !!!  Left_bar_bleue200/200Dieu Is BACK !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:22

OU2222 DIIIEEEEUUUUU

POOOUUUUUUUUUURRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan




Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Dieu Is BACK !!!  Left_bar_bleue181/200Dieu Is BACK !!!  Empty_bar_bleue  (181/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:04

Pour, bien évidemment, welcome back Maître de la forêt Dieu Is BACK !!!  Respect-prosterne2
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Dieu Is BACK !!!  Left_bar_bleue199/200Dieu Is BACK !!!  Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:22

Désolé je suis athée.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Dieu Is BACK !!!  Left_bar_bleue200/200Dieu Is BACK !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:10

Pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Dieu Is BACK !!!  Left_bar_bleue170/4000Dieu Is BACK !!!  Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:32


Je suis pour ce Dieu qui va exterminer les chinois, augmenter nos salaires, devenir président de 3 pays à la fois et peut-être même serrer la main à Annie Cordy

Mais genre t'as cru qu'on allait te mettre un contre Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Toufe

Toufe


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : valhalla , mont Olympe

Feuille de personnage
Pseudo IG: Oo-bijour
Niveau:
Dieu Is BACK !!!  Left_bar_bleue152/200Dieu Is BACK !!!  Empty_bar_bleue  (152/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:10

lool merci pour vos vote ^^ dieu vous aime
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Dieu Is BACK !!!  Left_bar_bleue200/200Dieu Is BACK !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:13

<3
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Dieu Is BACK !!!  Left_bar_bleue200/200Dieu Is BACK !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:50

Pouuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Dieu Is BACK !!!  Left_bar_bleue201/200Dieu Is BACK !!!  Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Dieu Is BACK !!!  Left_bar_bleue196/200Dieu Is BACK !!!  Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:23

A MOI

Et ouais, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Dieu Is BACK !!!  Left_bar_bleue0/0Dieu Is BACK !!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:11

POURRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Dieu Is BACK !!!  Left_bar_bleue166/200Dieu Is BACK !!!  Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:06

contr pck tt lmond a di pr :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu Is BACK !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dieu Is BACK !!!    Dieu Is BACK !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu Is BACK !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu ? Cékissa ?
» Dieu et son loucoum géant *-*
» Je suis votre Dieu MOUHAHAHA
» DIEU AIME michael jackson !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: