Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pehdolyth, branche usée de Sadida

Aller en bas 
+6
Eckhaert
Azuryte
chippergold
Nozomu
Owaria
Pehdolyth
10 participants
AuteurMessage
Pehdolyth

Pehdolyth


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pehdolyth
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue42/200Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (42/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:54



Prologue

Je suis Grimoth, serviteur d’Enutrof. Nous sommes le 29 Javian, et je suis mort.
J’avais toujours appréhendé cet instant critique de ma longue vie, de me confronter à cette grande inconnue, que l’on nous a toujours appris à craindre.

Après tout que sait-on réellement de la mort ? Est-ce la fin de tout ? L’apoptose du corps humain, destruction des cellules, rideau ? Est-ce un passage vers un au-delà éthéré ? Ou bien l’occasion de faire un bilan sur notre existence anecdotique ?
Je suis à la fois excité et nerveux, à la manière de ces explorateurs, foulant pour la première fois une terre vierge. Si ce n’est que moi, ma « terra incognita » est la plus redoutée de toutes.

Une semaine plus tard…
Rien.
Il ne se passe absolument rien. Après tout et si la mort c’était cela ? Le vide absolu, le néant. Après l’activité incessante du « tout », viendrait l’instant du « rien ».
Mes sens sont déconnectés. Je suis un esprit libre, dans le sens physique du terme. Je ne vois rien, je ne sens rien et je n’entends rien. Pour la première fois de ma vie, je suis confronté à la force du silence et de la non-sensation.

Un mois plus tard…
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis mort. Une seconde, une heure, un moi, un an ? Je vais devenir fou. Plus je pense et plus je perds la tête… Non ! Je ne dois surtout pas devenir fou, il faut que je me concentre. Je suis Grimoth ! Disciple d’Enutrof ! A moins que ça ne soit Iop ? Je ne sais plus trop, mais je crois que c’était un dieu… Ou bien une déesse ? Oui c’est ça, je sers Crâ. C’est vrai, je me souviens avoir toujours été à l’aise avec les arcs.

Trois mois plus tard…
Comment je m’appelle déjà ? Gri… oui ça commence comme ça. Ça ressemble à grimoire. Grigoth ? Non. Suis-je un homme ? Ou bien une femme ? Je ne sais plus trop. Suis-je même un être humain ? Je crois me souvenir que j’avais des plumes… Oui, j’étais un piou qui se nommait Gri… Gri ? N’est-ce pas plutôt Mo… Non je suis un piou prénommé Pétunia. Oui c’est cela.

Tiens ? C’est étrange… j’ai comme l’impression de sentir une intense chaleur se propager en moi. Je dis en moi car je n’ai plus de tige puisque je suis mort. J’étais une magnifique Edelweiss, écrasée par les pieds d’un promeneur maladroit. Triste fin pour une si jolie fleur.

Cinq mois plus tard…

*Boum*

Qu’était-ce ?

*boum boum*

Je ne suis pas fou, j’ai bien entendu comme des… battements ?

*boum… boum… boum…*

Ca devient régulier, oui j’entends !

Huit mois plus tard…
Qui suis-je ? Je n’en sais trop rien. Cela fait maintenant deux millions de battements que je suis ici. Au début ces battements m’inquiétaient. Désormais ils sont ma corde de survit, ils me bercent et me rassure. Je les aime. Ils m’inspirent instinctivement la sécurité. Je suis bien ici.
J’entends des bruits à « l’extérieur ». Oui, j’ai un corps maintenant j’en suis sur. Je flotte dans un liquide tiède. Je parviens à bouger mes deux petits bras gauchement, mais je progresse : il n’y a pas si longtemps je n’étais absolument pas maitre de mes mouvements.

Je ne sais plus qui j’ai été. Et à vrai dire, je ne sais même plus si j’ai été quelqu’un.

Huit mois et deux semaines…
Je parviens à distinguer de mieux en mieux les sons à « l’extérieur ». Ce sont des voix. Je les distingue faiblement, mais je parviens à saisir les différentes intonations.
Il y en a une que je distingue parmi toutes les autres, une voix douce et suave, qui fait vibrer tout mon corps. Je l’appelle « Maman ». Deux syllabes que j’entends souvent à l’extérieur.

« Maman » a dit que c’était pour bientôt. Je ne sais pas que quoi elle parle, mais ça a l’air d’être vraiment important, puisqu’elle en parle souvent avec Lui, « Papa » comme elle l’appelle.

Huit mois et trois semaines…
Je commence à étouffer moi ! Je reçois de moins en moins de nourriture, ou plutôt il m’en faut de plus en plus. La voix de « Maman » est de plus en plus nerveuse, elle dit qu’elle a hâte que « ça arrive ». Je ne sais pas de quoi elle parle, mais ça doit être vraiment important, je le sens dans sa voix.

Neuf mois plus tard…
Que ce passe-t-il ? « Maman » semble prise de spasmes violents, je suis secoué dans tous les sens ! Et je commence a vraiment être de plus en plus à l’étroit ici ! J’ai beau cogner de toutes mes forces, rien n’y fait.
Je manque d’espace…

Neuf mois et deux jours…
« Maman » a dit que cette fois « ça y est, c’est le moment ». Moi je suis encore plus excité que d’habitude, je suis au bord de l’hystérie… Faites moi sortir de cette « chose » ! Je sais qu’il y a un monde à « l’extérieur ». JE VEUX SORTIR !!!
Ca recommence, le corps de « Maman » est parcourut de contraction. Je suis emporté par une force invisible qui me fait pivoter.
J’ai la tête en bas, c’est vraiment très désagréable. « Maman » fait quelque chose !

31 Octolliard, 12h29…
Le liquide dans lequel j’ai évolué durant tous ce temps commence à diminuer, que ce passe-t-il ?

13h02…
Horreur ! Je suis soudainement comme aspiré vers le bas, j’ai beau essayer de me retenir, mes membres inexpérimentés ne m’obéissent pas. J’ai froid, horriblement froid ! Je veux remonter, retrouver le calme et la sérénité du ventre de Maman.

13h05…
Premier contact avec ce monde que je rêvais tant de découvrir. Certes je ne souffre plus du manque du manque d’espace, mais ici, tout n’est que bruit, froid et agression ! J’ouvre les yeux, une intense lumière me brûle, je les referme aussitôt.
J’étouffe ! De l’air ! DE L’AIR !!!
Douleur intense dans mon dos, je reconnais la main de Papa.
La réponse est immédiate : j’ouvre instinctivement la bouche et aspire de l’air. Pour la première fois.
Mes poumons, alors ratatinés se déploient comme les ailes du papillon nouvellement né. Je sens une intense brulure dans ma poitrine.
Une seconde à peine après avoir aspiré ma première bouffée d’air pure, je relâche mon diaphragme, mes cotes alors écartées se referment pour retrouver leur position initiale, je contracte alors mes muscles abdominaux pour amplifier le rejet de ce gaz qui me déchire les entrailles. L’air est alors expulsé à une vitesse effarante, et file droit vers ma gorge.
Les molécules heurtent alors mes cordes vocales, une onde nait, se propage dans mon crâne, dans ma bouche et prend de la puissance, puis sort de mon corps et vient mourir à mes oreilles.

Instant de flottement : est-ce moi qui ais fait cela ? Pas le temps de me posé plus de question, mon corps aspire une nouvelle bouffée d’air, obéissant comme à un programme pré-inscrit dans mes gènes. Un nouveau cri strident sort de ma petite bouche, mes yeux me piquent, l’agression de la lumière les a mit à rude épreuve. Des larmes chaudes pointent timidement leur nez au coin de mes deux petits yeux noisettes, rapidement rejoint par d’autres.

Je suis né.
Et maintenant, pour la première et certainement pas la dernière fois, je pleurs.




De nos jours...

L'air était frais. L'hiver avait été rude cet année. Je hâtai le pas afin de me réchauffer. La taverne n'était plus très loin.
Une fois à l'intérieur, et après avoir béni le tenancier qui avait allumé la grande cheminé, je m'installai à ma place habituelle, et commençai à rédiger une lettre.
Ce n'était pas n'importe quelle lettre, il s'agissait d'une candidature en réalité. Pour rejoindre la célèbre Soul of Dreams. Cet exercice me prit plus de temps que je ne l'aurais cru, et lorsque mon affaire fut terminée, il faisait déjà nuit. Je décidai alors d'aller la poster moi-même le lendemain.


Citation :

Brâkmar, le Dinsdor 20 Flovor


Bonjour Messieurs, mesdames, mesdemoiselles membres de la Soul of Dreams.

Je me présente, Pehdolyth, serviteur du Dieu Sadida depuis plus d'un siècle et demi. Je vous écris dans le but de rejoindre votre guilde.

Pourquoi vous ? Et bien disons que j'ai eu un échantillon de ce qu'est la vie à vos cotés en flânant à la milice de notre cité, et cela me semble en parfait harmonie avec ma vision de la vie en groupe.

J'ai une longue expérience, une très longue expérience. Dans ma longue vie, j'ai appris des quantités de chose, fais beaucoup d'études et je souhaite mettre ma connaissance du Monde des Douze à votre service.

Actuellement, j'approche le niveau 50 sur l'échelle de Métag Robill, et je puise ma force dans l'élément de l'air, ce qui vous en conviendrez est assez unique.


En espérant une réponse positive de votre part, je vous remercie quelle qu'elle soit.

Pehdolyth.

Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue170/4000Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:06

http://talakia.forumactif.org/t66-presentation-pehdolyth-branche-usee-de-sadida

Quel gâchis, un si beau Rp. Puis c'pas comme si tu savais pas en faire, juste que t'as la flemme, et pour ce genre de choses, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue196/200Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:37

Dommage, j'avais aimé.

Citation :
Cet exercice me prit plus de temps que je ne l'aurais cru, et lorsque mon affaire fut terminée, il faisait déjà nuit.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Pehdolyth

Pehdolyth


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pehdolyth
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue42/200Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (42/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:40

[ Ow je vois que je suis connu même hors maimane, ça me flatte :p
C'est vrai que j'ai eu la flemme, alors je l'ai juste un peu retouché, j'avais plein de boulot ce week et pas eu le temps de m'y mettre. Mais je vais m'y atteler, en plus j'avais promis à Nozo de lui faire le plus beau BG à mon retour grrr

Désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue200/200Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:52

J'adore le Rp, toi j'taime pas.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue188/200Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:57

Zaolyth ? C'est toi mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue196/200Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:55

Sois digne de ta réputation :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue199/200Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:43



Pehdolyth, branche usée de Sadida Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue199/300Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue166/200Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:16

J'ai beaucoup aimé le RP, l'un des meilleurs que j'ai pu voir ici.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue0/0Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:43

https://www.youtube.com/watch?v=uvfWqVMlydo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue188/200Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:23

MDRRRRRRRRR tu m'as tué T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue199/200Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:34

Citation :
Zaolyth ? C'est toi mon ami ?


OUUUUUUUUUUUUUH LE CLASH
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Pehdolyth, branche usée de Sadida Left_bar_bleue170/4000Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:25

En réponse à dias, là chanson préferée à Brandao Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pehdolyth, branche usée de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Pehdolyth, branche usée de Sadida   Pehdolyth, branche usée de Sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pehdolyth, branche usée de Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: