Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swiish en manque de guildeux.

Aller en bas 
+5
Azuryte
chippergold
Morvakse
Owaria
Swiish
9 participants
AuteurMessage
Swiish




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:56

Hallo, Ich bin Rodolph .


Nan sérieux ... Bonjour a tous ! je m’appelle Swiish Cra de cercle 52 qui désire entrer dans votre fabuleuse guilde ! Let's gooo .

- Présentation IG en forme de RP :

Une matin en jouillet 640 sur la baie de cania............

Un ombre au loin de la mer glisse sur l'eau, de la plage on peut distinguer des contours d'un bateau. Celui si acoste dans la baie et largua ses passagers ou plutot son passagers. Un Cra. Le cra avanca pour aller s'enfoncer dans le chemin jusqu'a l'orée de la foret des abraknydes. Le cra vida le contenu de son sac a terre :
37 kamas, une fourchette, une gourde d'eau percer.

-Humpf je ne vais pas aller loin avec cela, mon pauvre Swiish tu t'est fourer dans une sale galere.

Il ramassa le contenu de son sac en jetant la gourde et s'enfonca dans la foret avec l'espoir d'y trouver une grotte ou une cabane abandonée.
Mais il renonca a cette idée la foret etait peupler de créatures
aussi malfaisantes les unes que les autres.
Il sortit de la foret du coté du massif de cania et s'engagea sur la route en direction d'astrub. Il faisait sombre et la vue de l'énutrof n'arengeais pas grand chose. Au loin, il vit une forme qui se rapprochais de lui, a environ 5 metres il distinguais les contours d'un homme. Celui ci parla

-Halte voyageur tu va me donner tout ce que tu possèdes

Swiish avança, puis faisant mine de vider son sac il sortit la fourchette et la logea dans la jambe du bandit qui poussa un cri de douleur. Swiish en profita pour invoquer la puissance de ces flèches pour détaler a toute vitesse.
Il finit sa course au portes d'Astrub.
Ce souvenant de la somme qu'il possedait il envisagea de trouver un job.
Il chercha l'hotel des metiers et consulta les ofres d'emplois.
"Cherche assassin pour tuer des personne bien entourer"
"Cherche éradiqueur de meulou je payerais cher mon champ est infester"
"Embauche personne de fortes carures pour me proteger"
..............

Une d'elles attira son attention : Cherche quelqu'un pour partouze , gros kiki de préférence ! Non sérieux : Cherche quelqu'un pour travailler sur les docks de(s) bateaux .
-La seule qui est envisageable. Ce dit Swiish ..

Il se dirigea vers les docks du port de Madrstam....

Arriver a Madrestam il fut engager et continua de travailler sur les docks pandant 5 années de suite, puis un matin. Le contremaitre apella Swiish :

-Hey archer de mes **** ramene ta flèche par la, va amener cette caisse de poisson a une taverne dans la ville et bouge toi tu dois encore decharger 3 péniches avant midi.

Swiish empoigna la caisse qui lui paressait pesait le monde entier.
Il mit longtemps avant de trouver la taverne puis quand il la trouva il lut le nom inscrit sur la porte : "Cuisine de madame chiraak, famkna food ."
Ce mot lui rapella quelque chose mais il ne ce souvenait plus, il entanda les cris des cuisines. Une voix autoritaire a ce son il ce souvint de toutes les soirer passer au service des client. Il lacha sa caisse et entra d'un bond dans le restaurant et demanda au serveur et au gerants si il pouvait travailler ici et ils repondirent :
Non, on ne prends pas les minus d'en ton genre !

Et Swiish,déçue renonça et s'en alla vers d'autre aventure ..

- HRP : Bon pour continuer cette présentation IG, je vais attaquer par l'année ou j'ai commencer dofus, c'étais un matin d'avril en 2006. En parcourant le web en recherche de jeux en ligne je suis tomber sur dofus, qui, je ne le cache pas, ma sembler un peut un jeux de gamin vue les graphisme, mais en regardant de plus prêt, j'ai vue que ce jeux me parraisait sympathique. J'ai débuté avec un eni , ces ailes me plaisait . J'adore les MMORPG type fantastique .

Présentation IRL : Je me nomme Hudayi ( prénom d'origine turque ET FIER ) j'ai 14 ans je suis en 4ème ( et non je devrais être en 3ème mais suite a des problèmes quand j'étais en petit j'ai commencer ma scolarité année plus tard .
Bon baaah , c'est fini pour moi, j’espère que cela vous a plût , a bientôt IG ! ( espérons /g )


Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Swiish en manque de guildeux. Left_bar_bleue170/4000Swiish en manque de guildeux. Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Re: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:28

C'est la mode de faire comme PPDA ?
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Swiish en manque de guildeux. Left_bar_bleue0/0Swiish en manque de guildeux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Re: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:38

je vote contre .
Pas assez d'information sur le personnage, et sur la presentation irl.
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Swiish en manque de guildeux. Left_bar_bleue200/200Swiish en manque de guildeux. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Re: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:43

MDRRRRRRRRRRRRRRR TON AVATAR DIAS
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Swiish en manque de guildeux. Left_bar_bleue188/200Swiish en manque de guildeux. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Re: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:18

MDRRRRR JI PA TOUCH2
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Swiish en manque de guildeux. Left_bar_bleue200/200Swiish en manque de guildeux. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Re: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:47

MDRRRRRRRRR trop classe sa tête de chinois sur l'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Swiish en manque de guildeux. Left_bar_bleue188/200Swiish en manque de guildeux. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Re: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:31

Bon sinon moi je vote neutre, t'as l'air sympa mais j'ai trouvé la fin du RP pas terrible puis l'orthographe est pas top non plus.

Neutre donc
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Swiish




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Re: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:19

Je suis vraiment intéressé par votre guilde, je n'ai pas trouver mon bonheur dans pas mal d'autre guilde, mais la votre me plait vraiment. Je suis désolé pour les fautes d’orthographe, je ne peut faire mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Swiish en manque de guildeux. Left_bar_bleue199/200Swiish en manque de guildeux. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Re: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:42

Je ne peux dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Swiish




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Re: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:41

Si vous vous arrêtez a quelques faute d’orthographe, c'est pas très sympas. je suis une personne qui c'est se qu'elle veut . Et je lâcherais pas votre guilde pour si peux Very Happy
Elle m’intéresse vraiment mais bon, j'imagine c'est non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Swiish en manque de guildeux. Left_bar_bleue199/300Swiish en manque de guildeux. Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Re: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:06

"Quelques" ?

Swiish a écrit:
Si vous vous arrêtez à quelques fautes d’orthographe, c'est pas très sympa. Je suis une personne qui sait ce qu'elle veut. Et je lâcherai pas votre guilde pour si peu.
Elle m’intéresse vraiment mais bon, j'imagine c'est non ?

Enfin, abrégeons. C'est triste que tu ne veuilles pas "lâcher pour si peu".
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Swiish en manque de guildeux. Left_bar_bleue200/200Swiish en manque de guildeux. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Re: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:05

http://forum.dofus.com/fr/1030-allister/440585-recherche-guilde-speciales

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Swiish en manque de guildeux. Left_bar_bleue196/200Swiish en manque de guildeux. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Re: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:52

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Contenu sponsorisé





Swiish en manque de guildeux. Empty
MessageSujet: Re: Swiish en manque de guildeux.   Swiish en manque de guildeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swiish en manque de guildeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de peaux
» Ma vie dans dofus ou moi face aux gens en manque de vocabulaire et d'intelligence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: