Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allcapone , un noble serviteur de Brakmar

Aller en bas 
+6
Hang
Azuryte
chippergold
Owaria
Dark-krystal
Allcapone
10 participants
AuteurMessage
Allcapone




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:56

slt , zpeu vnir dans vtre gilde ?






















Mais non c'est une blague Wink

RP :

Chapitre I : un reveil long


Le jour se lève et je suis toujours dans mon lit en train de paresser ... oh mais qui suis-je ? Et bien on peut dire que je suis comme vous une personne normale qui a ses faiblesses et ses points forts, de mon côter ? Je pense que mon point faible est que je me fatigue trop vite mais ma capacité a observer est là pour rattrapper le tout heureusement . Je me nomme Allcapone je suis un sram , un sram de plus ou de moins ça ne change rien mais il vaut mieux preciser
Allcapone - C'est repartit pour un nouveau jour !
Je regardait le coin de la porte apercevant une ombre toute petite , une queue depassait, c'etait mon chacha tigré, c'est une petite boule de poils toute mignonne je ne l'ai que depuis peu de temps d'ailleurs, je me levait pour aller m'habiller car j'etais en pyjama
Allcapone - Genial ! je sais pas quoi choisir comme habits ...
la guerre entre bonta et brakmar n'etait pas encore arrivée jusqu'a ma cité mais on savait tous qu'un jour sa arriverait ...

Chapitre II : Le Iop ... débile


J'etait montée sur le toit de ma maison pour contempler le paysage qu'offrait la cité d'Astrub. Brakmar gagnait du terrain, ils controlaient les 3 quarts d'Amakna et Bonta dans tout cela ? Bonta battait en retraite car la pluparts des soldats perdaient espoir de gagner cette guerre ...
Il fallait faire quelque chose il fallait aider les Bontarien, mais des personnes comme nous ne pourront rien faire me direz vous ? Detrompez vous nous etions 5, 5 combattants ayant tous leurs specialitée tous leurs points faibles et points fort, mais chacun savait un peut combler ce point faible . Je me levait je descendait du toit pour aller chez un ami car aujourd'hui nous 5 allions a Bonta car nous etions descidés a aider les anges. Je marchais sur la place du marché en allant chez cet ami quand j'eu remarquer une ombre dans une ruelle a peine eclairée qui bougeait tres rapidement, j'avançait en restant sur mes gardes, c'etait un Iop mais ce Iop me semblait familier. je posait ma main sur son epaule le retourna et dis :
Allcapone : QU'EST CE QUE TU FAIT ?!!!!!!!
Ah oui j'allais oublier ! ce Iop s'appellait Spard meme si il etait un peu .... débile il etait courageux, n'hesitait pas a aller au combat et puis en meme temps il etait par certain moments .... fort.
Spard : Euh ....... j'essaie de ..... d'ouvrir ce bocal.
Allcapone : Bon ..... tu viens avec moi ?
Spard : On vas où ?
Allcapone : Tu verra bien ...

Chapitre III Le sacrieur brilliant


Apres avoir quitter la place avec Spard nous allions voir cet ami, ou plutot ce sacrieur qui ne s'appellait autrement que Krascox, disons qu'on pouvait l'appelle le bourrin mais essayer vous vous retrouverez chez les bouftou avec des steak collé sur vous donc evitez de faire ça, mais en y pensant il a un bon sens tactique mais quand il passe a l'action c'est un vrai bourrin !
Spard : Euh Allcapone ça va t'a l'air perdue
Kilaya : ............. hein ?! euh non non rien
Spard : Tu t'enfonce ...
Allcapone : Deterre moi s'il te plait
Arrivés a la fenetre de Krascox je ne savais pas comment l'appeller sans alerter le chef de guerre bouftou de ses parents, comment faire ? jeter des caillou ? jeter Spard ? toquer a la porte ? J'avais choisis d'essayer de jeter Spard mais juste car sa me ferait rire !
Allcapone : Spard bouge pas
Spard : D'accord mais tu vas faire quoi ?
Allcapone : Ferme les yeux d'accord ? et triche pas !
Spard : Ok si tu veux
Je pris mon marteau bouftou et preparait le coup .... du siecle pour qu'il s'en souvienne. Je bombait mon torse, m'appuyait sur le sol, respirait doucement ....
Allcapone : YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Krascox : Apparament le iop a pris son envol et n'est pas pret d'atterrir
Je devenait tout rouge sans en savoir la raison en ecoutant cette voix, je cachait mon visage pour que Krascox ne voie pas mon visage tout rouge, une fois que je reprit la couleur normale de mon visage je m'etait retournée :
Allcapone : Salut Krascox, ça va ?
Krascox : Disons que maintenant que j'ai vu ça je vais tres bien
Spard : aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

Chapitre IV : Les explications s'imposent

Maintenant que nous etions 3 les 2 autres n'etaient pas dans la cité mais plutot ils n'etaient pas loin car ils ont demennager, ils fallait donc aller les cherchez mais nos parents ne nous laisseraient pas et le chemin serait semé d'embuches, pour ça nous devrons fuguer :
Allcapone : Bon les gars il vas falloir sortir d'Astrub mais pour ça nous devrons passer les gardes mais comment faire ?
Krascox : J'ai peut etre un plan
La nuit arrivée :
Krascox : Bon Allcapone ton rôle seras d'aller voir les 2 gardes de la porte et de les distraire
J'etait aller distraire les gardes de cette façon :
Allcapone : Hey les gardes ! regardez ce que j'ai !
J'avait pris le trousseau de clef des ateliers et hotels de ventes sans ça pas de productions ni de ventes ! c'est bien pensé de ma part dites donc !
Krascox : Spard tu assomeras les 2 gardes qui poursuivrons Allcapone avec n'importe quoi SAUF des épées des haches les piques des lances et tout ce qui tranche t'a compris ?
Spard : ...... Non j'ai rien compris
Krascox : Boulet ....
Spard etant cacher attendait que je passe pour assomer mes poursuivants, avec quoi me direz vous ? Avec une massue, ça ne m'etonne pas du tout, Spard avait assomer le premier garde mais l'autre le vu et se mit a sa poursuite, j'entendait les appels au secours du iop je montait sur les toits et me deplaçait puis sautait et Spard me lança sa massue, j'eu attraper la massue en plein vol puis je poussait mon fameux cri :
Allcapone : YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Krascox : Bien joué, je vais leurs faire avaler un elexir qui leurs ferra oublier ce qu'ils ont fait ces 15 dernieres minutes
Spard : Ah tu me rassure je pensait que tu ne faisait rien


Chapitre V : Emprisonnés !

Apres être sortit je n'etait pas trop rassurée, mes parents, mes amis, plus on avançait plus je me sentait mal. Je voyait legerement flou, je ralentissait mes compagnons ne s'inquietant pas continuait. Je perdait toutes mes forces, je marchait totalement doucement et mes jambes tremblaient.
Allcapone : Les ga.... gars atten...dez moi
Je m'etait evanouie ......
A mon reveil j'entendais une voix, qui semblait s'adresser a moi ...
???? : Tu es enfin reveillée .... tes compagnons t'on abandonner ?
Allcapone : Je n'en suis pas sure ....
???? : Je me nomme Helyo, je suis un Bontarien venant du groupe d'élite
Kilaya : Moi c'est Kilaya
Helyo : Les brakmariens seront bientôt là il faut partir vite !
Cet Helyo avait vraiment l'air impressionant mais pas de temps a perdre il fallait vite partir d'ici, les brakmariens etaient déjà là nous etions en train de courir pour sortir de ce piège, mais un cra de l'autre camp tira une fleche explosive nous faisant tomber moi et Helyo ....
J'avais ouvert les yeux et je voyait Helyo qui se faisait interroger a mon sujet.
Helyo : Je sais pas qui c'est cette fille j'vous dis !
A ce moment là une personne est apparue, un Iop habiller en noir et avec une aura plus noire que les ténèbres.
???? : Si tu ne veux rien nous dire nous allons te forcer a faire sortir les mots qu'on veux entendre
Helyo : Pfff ... le général Krannoc ! le plus jeune général de l'armée de Brakmar ! ça faisait longtemps qu'on ne c'etait pas vu
Krannoc : Le sergent Helyo ! l'homme plus fort que certains général mais toujours sergent .... si tu avait rejoin l'armée Brakmarienne tu serait haut gradé !
Helyo : Sergent d'élite nuance

J'étais angoissé par ce général brakmarien . Krannoc me fit prisonnier dans la plus haute tour de Brakmar . J'étais seul mais une idée me venus en tête . Écrire a une guilde.Dans la milice de Brakmar il a aperçu une guilde : Soul of Dreams


Chapitre VI : La lettre.

* Il interpréta sa lettre selon les règles Brakmariennes*


Brâkmar, le Dinsdor 20 Flovor



Bonjour Messieurs, mesdames, mesdemoiselles membres de la Soul of Dreams.

Je me présente, Allcapone serviteur du Dieu Sram depuis plus de deux SIecles . Je vous écris dans le but de rejoindre votre guilde.

Je suis bloquer dans la milice de Brakmar , et j'aimerais que vous venez me délivrer . Avant j'était dans le coté des Anges désormais j'ai découvert le coter obscure de la force et je veux accruellement la rejoindre

J'ai une longue expérience, une très longue expérience. Dans ma longue vie, j'ai appris des quantités de chose, fais beaucoup d'études et je souhaite mettre ma connaissance du Monde des Douze à votre service.

Actuellement, j'approche le niveau 40 sur l'échelle de Métag Robill, et je puise ma force dans l'élément de l'air .


En espérant une réponse positive de votre part, je vous remercie quelle qu'elle soit.

Allcapone.



Il donna la lettre au milicien .





IG:


Je me nomne Allcapone petit sram air de cercle 3x .J'exerce un seul métier pour le moment qui est bûcheron lvl 4x.Si vous avez des propositions de métiers que vous n'avez pas ou dont vous avez besoin n'hésitez pas .
J'ai aussi un mignon petit sadi du cercle 177 du nom de redbuls (qui est chez Lord of Underground) en solo + full chef bwork(et oui en restuff pour la énième fois) qui exerce les métiers tels que mineur(lvl 81) alchi (lvl 83) bijoutier (lvl 70) ainsi que cordommage et joaillomage lvl 100 (cordommage lvl 100 oui mais j'ai désappris cordonnier, qui, au lvl 70 m'a pauser un petit problème)qui seront bien évidemment gratuits pour la guilde .

irl:


Je me présente je m'appelle (Henry ou pas:p)) Corentin j'habite a Melun (77) chez ma moman et a Aubigny (77) chez mon papa. J'ai actuellement 17 ans (18 en juillet,le . J'adore le sport, les petites soirées entre amis posé(sans alcool en général) et j'adore me connecter sur dofus pour voir mes petits amours . J'exerce de la musculation,du vélo et la course a pied(et oui je suis très courageux). Par contre je serai souvent connecté vu que je ne fais rien de mes journées !Hélas!


Voili Voilou :p J'ai fini ma candidature bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Left_bar_bleue201/200Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:56

http://www.plows-online.fr/forum/showthread.php?tid=3730
Brave mec
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Left_bar_bleue170/4000Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:09

Brave iop (un iop ?)
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Left_bar_bleue200/200Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:22

J'men doutais qu'un pauvre mec comme toi pouvais rien inventer de bien, t'es juste un gros déchet.

Allez va jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Left_bar_bleue188/200Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:34

MDRRRR vous me surprenez à chaque trouvaille, z'êtes un vrai service de recherches T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Left_bar_bleue166/200Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:37

En même temps c'pas compliqué, un coup de copié sur gogole et tu vois tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Left_bar_bleue196/200Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:01

MDRRRRRRRRRRRRRR J'avoue, vs bosé pr le elfe bi aïe ou koa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Left_bar_bleue201/200Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:43

J'ai résolu deux enquetes pour le moment, j'vais en faire un metier, plus tard on va me mp, pour chercher si c'est une vrai candid ou pas, maim ke jvé etr payé bi1 cher
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Left_bar_bleue199/200Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:50

C'est Dias le flic, et Skip le polisié.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Left_bar_bleue188/200Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:04

Hang a écrit:
En même temps c'pas compliqué, un coup de copié sur gogole et tu vois tout de suite x)

WOW WOW WOW évites de tout casser comme ça toi ok ? Oo

C'est un service de recherches secrètes moi je dis Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Left_bar_bleue196/200Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:26

C'est ici les men in black ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Allcapone




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:27

Désoler de vous avoir dérangé avec les plagiats a la noix
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Left_bar_bleue170/4000Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:50

Oh te prend pas pour moins con que PPDA en assumant toi ! Tu offenses monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Left_bar_bleue127/200Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:42

Allcapone a écrit:
slt , zpeu vnir dans vtre gilde ?


Voili Voilou :p J'ai fini ma candidature bonne lecture Wink

Tu aurais juste fait ça. Tu s'rais passé pour un pauvre type style kévin qui a 11 ans, une mèche homologué justin bieber et voilà.

Avec le reste, et nos agents secrets (dont, par ailleurs même la CIA leurs demandent de l'aide) ultra-compétent, c'est bien pire. Mais si je te fais une liste, tu risques de te suicider, pensant que ta vie c'est de la merde.

Sinon, il parait que les japonais vont plus en cours.
Bawai, ils sèchent...

Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Left_bar_bleue200/200Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:12

Eckhaert a écrit:
C'est Dias le flic, et Skip le polisié.

Ouais c'est vrai, j'voudrais pas nous lancer des fleurs, mais en fait c'est Dias et moi qui coordonnons toute l'opération depuis le début

si² tkt sistah c vré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Allcapone , un noble serviteur de Brakmar    Allcapone , un noble serviteur de Brakmar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allcapone , un noble serviteur de Brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire pour brakmar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: