Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidatures officiel de Vieux-shenok

Aller en bas 
+9
Padrohl
Nozomu
Mixami
Bulle
Alvee
Skip
HAZOW
Dark-krystal
-Shenok-
13 participants
AuteurMessage
-Shenok-

-Shenok-


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon lit , Ou devant ma Batterie 8D

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vieux-Shnok
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue70/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (70/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:23

Épisode 1 : Un début difficile

Tout Débuta au sud d'Astrub, dans ce village les gens vivaient tranquillement, les guerres en n'étaient pas d’actualiter , le calme régnais en maître.

Apres le levé du soleil , un Tout petit bébé vit le jour, il se prénommait Granola (Pourquoi ? 1- Je vais pas mettre mon pseudo IG ( Vieux-shunk) etde 2 c'est bon les Granolas :p).

Quelques années passèrent, Granola Se transformais physiquement comme mentalement de jour en jour , c'était désormais un jeune Garçon prêt à rejoindre t les protecteurs d'Amakna.Une fois Arrivé Devant la citée D'astrub , Un mercenaires l'intégra aux groupes sans aucun questions..

Son expérience qui ne cessait pas de s'accroitres de jours en jours mais malheureusement il apprit une Terrible nouvelle : Son village de naissance ou il avait grandit avait été devaster par des OPilleurs Bwoks Il décida de Deseter asstrub pour retrouver les guerriers bworks.

Épisode 2 : Une longue et épuisante poursuite

La haine de Granola , le fit arriver aux villages des Bworks , Il les recherchas sans fin mais
Il commençait à avoir faim, et son courage le lâcha de minutes en minutes mais il garda espoir.
Après la nuit tomber il entama une une nouvelle recherche, il repéra enfin un indice crucial. C'était des voix, des langages bworks.

Granola était sur le bonne voie, il s'approcha discrètement de campement cacher des Bword, avança lentement mais tout à coup, un bwork le vu et dit :

- Héé regardez les mecs, le dîné est la-bas !
- Hum.. Ça à l'air interressant .
- Messieurs les bworks, je suis là pour vous tuer ! (s'exclama Granola)
- Ahahaha, c'est ça le dinner vas nous attraper c'est ce qu'on vas voir .Attrapons le !

Notre Chevalier se battu courageusement, . Mais au loin...

Épisode 3 : Le duel

Granola aperçu au loin la Princesse du royaume des Bwoks s, laide et énorme Comme un Kralamoure


La reine s'écrit :

- Regardé moi ça ! Il tremble de peur ! Ce vieux shunk
- Non ! Gros Vache de tremble a cause de ton poids !

Granola sentit la haine ressurgire et bondit d'un seul coup pour atteindre la gorge de la bwork avec sa fine lame. A cause de son poids magistrale elle tomba et se cassa le dos ( PREND ça salope HEHEH )


Il avait donc venger sa tribu ! Il en était fière.

Granola avait tellement faim désormais qu'il se refugit dans un village dévaster prés d'ici

Par sa grand stupéfaction il découvrir un trésor c'était un Dofus Turquoise crée par le Dragon de l'eau en personne


Garnola était émerveillé par ce pouvoir et c'est ainsi que commença la quête du monde des douze

Mais malheureusement il devait être accompagner pour cette quête . En effet ...



Je joue acctuellent un Enutrof De cercle de puissance de 70, Il est principalement Axée sur la voie de la chance mais j'aime utiliser la voie de lagiliter . Il possede un métier depuis pas longtemps forgerons de bouclier ( Evidaments gratuit pour la guilde )

. J'aimerais intégré votre guilde car
-Vous parlez français , N'eEeéssst Paàas ??!
-Vous défendez les lois de brakmars ( Héhé je vous a la milice ) -
-, Vous êtes une guilde stable , qui filtre et qui fait des recherches sur les candidatures des postulants


Voila je pense avoir a tout dit ! En attendant une réponse positif de votre par.



Cordialement







Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue201/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:41

http://forum.dofus.com/fr/1070-taverne-bwork-crache/400643-vrai-histoire-dofus
tcha
Revenir en haut Aller en bas
-Shenok-

-Shenok-


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon lit , Ou devant ma Batterie 8D

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vieux-Shnok
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue70/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (70/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:44

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue185/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:46

-Shenok- a écrit:

-, Vous êtes une guilde stable , qui filtre et qui fait des recherches sur les candidatures des postulants

Mais t'as tenté XD

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue200/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:49

MDRRRRRRRRRRRR EPIC FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue201/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:06

Ha ouais j'avais pas vu cette phrase, epiiiiiiiic
Revenir en haut Aller en bas
Alvee

Alvee


Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur l'autoroute 64

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alvee/Runea
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue200/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:14

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Epicze4-109960c
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue200/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:39

Citation :
Je joue acctuellent un Enutrof De cercle de puissance de 70, Il est principalement Axée sur la voie de la chance mais j'aime utiliser la voie de lagiliter

Moi Aussi Je Suis Axée Sur La Voie De Lagiliter.
Tu Comprendras Pourquoi Je Te Met Un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue173/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:47

MDRRRRR trop trop bien ce fail xD
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue196/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:16

-Shenok- a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MDRRRRRRRRRRR Mythique ce cri "merde grillé" T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue127/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:29

Citation :
- Non ! Gros Vache de tremble a cause de ton poids !

Faudrait commencer à leur dire aux postulants que les RP qu'ils choisissent du fofo dofus sont merdiques...

Citation :
( Héhé je vous a la milice )
Citation :
une réponse positif

Et que le peu qu'ils écrivent, c'est n'importe quoi.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue200/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:41

Kassdedi mon Fail pour la peine j'en remet un.

Candidatures officiel de Vieux-shenok  No_exc10
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue199/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:05

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochaka

Rochaka


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Rochaka
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue160/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (160/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:41

Citation :
( PREND ça salope HEHEH )


Pauvre Macho. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue199/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:58

Connard.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Candidatures officiel de Vieux-shenok  Left_bar_bleue188/200Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:39

Nozomu a écrit:
-Shenok- a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MDRRRRRRRRRRR Mythique ce cri "merde grillé" T.T

MDRRRRR je dirais même plus, magnifique T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Candidatures officiel de Vieux-shenok  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures officiel de Vieux-shenok    Candidatures officiel de Vieux-shenok  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures officiel de Vieux-shenok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultaminator II : C'est officiel !
» Le vieux va montrer ses pectoraux à Pep' et Zo' .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: