Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)

Aller en bas 
+7
chippergold
Owaria
Skip
Veyn
Azuryte
Eckhaert
Bulle
11 participants
AuteurMessage
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Left_bar_bleue200/200Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:20

Salut les meks,
Y'a plus grand monde en vacances mais moi j'le suis encore et demain j'me barre en Ecosse, à Édimbourg plus précisément. J'pars demain matin à 8h pour prendre l'avion à Marseille.
Donc voilà, à bientôt et amusez vous bien en cours/au boulot haha Smile

(Nessie c'est le monstre du Loch Ness)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Left_bar_bleue199/200Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:02

Fais gaffe au fantôme de Ben Laden.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Left_bar_bleue188/200Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:29

Tu vas voir, c'est trop bien l'Ecosse
Bonnes vacances *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Veyn

Veyn


Messages : 123
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31

Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:45

tu vas te faire violer par un mec en kilt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Left_bar_bleue200/200Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:59

Tu vas te faire violer par un mec en jupe Sad
Bonne vacances ^^


Dernière édition par Skip le Lun 2 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Left_bar_bleue170/4000Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:42

profite bien mek
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Left_bar_bleue200/200Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:19

Profite bien de la pluie et du froid et bonnes "vac's".
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Left_bar_bleue199/300Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:39

Bonnes vacances, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Left_bar_bleue200/200Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:39

Chipp, j'y vais pour la seule semaine de beau temps o/
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Left_bar_bleue166/200Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:10

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Left_bar_bleue199/200Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:09

Traine pas trop dans les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Left_bar_bleue201/200Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:10

oééé sa parle de moi,
bonne vacances maiw amuse toi bien :d
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Left_bar_bleue127/200Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:20

O2222222 bul elle va en écosse.

*prend son impair, son paquet de bonbon, ses lunettes noires*

Heu, j'pars une semaine aussi. BYE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)   Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais été un mec, je serai allé montrer mon kyky à Nessie (Mais ce n'est pas le cas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parait kyky c'est un connard
» Kyky part bronzééééééééé
» Si aim serai un emo ? oO
» Le vieux va montrer ses pectoraux à Pep' et Zo' .
» Un jour je serai le meilleur dresseur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Absences-
Sauter vers: