Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Smoke-fen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kima




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Smoke-fen Empty
MessageSujet: Candidature Smoke-fen   Candidature Smoke-fen Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:47

*Smoke-fen arrive à l'auditoire les mains dans les poches est lache son discourt (qui n'a pas préparer )*

Mon histoir:
Je suis née dans un coin pommé d'Allister ; Ma mere toujours un petard à la bouche ma donner le nom de Smoke puis Fen c'est une erreur elle voulais mettre zen.
Mon grand père que je nomme Papy-Llew et la pire raclure de brakmare; Ah 3ans je suis tomber dans la riviere d'amkna et on ma laisser pour mort
Comme mon Grand-pere le disait 1 de perdu 10 de trouver

Moi ? je suis un Iop Peace and love du nom de Smoke-fen
Ma règle d'or ? Faire chier mon monde (Et oui c'est plus fort que moi mais sa veut pas dire que je suis un boulet :$ ) C'est même mon passe temps favorie
Comment j'écrit ? Ah très bonne question Euh... ba j'écrit pas si mal que sa enfin je pence
Mon Niveau ? Mais pourquoi vous voulais savoir mon niveau ? vous l'avais dit vous même on s'en fiche du niveau. Autrement je suis cercle 47 :s
No life d'en l'âme ? Euh... :$ Non je vois pas de quoi vous voulez parlé
Je ne suis pas du genre à enmerder le monde pour m'xp ou autre je vis le jour le jour les potes avants tout (:

*Smoke songea " Pourquoi je fais tout sa je serai même pas pris je connai personne d'en cette foutu guilde" *

Mon 2eme passe temps favorie est d'aggro les bas niveau ( Et oui je suis un enfoirée :s )
Malgrès les apparence je suis quelqu'un de social et qui aime bien s'occupée des autres ^^

Les informations IRL :
Je suis Dylan, J'ai 15ans. Je suis brun yeux vert
Mes activité sont euh... Pas les cour dejà ( C'est de la merde ) La moto et l'ordinateur.
Je me co sur le jeu principalement le mercredi ( en periode scolaire )
Et en vacance pratiquement tout les jours (: ( Faut pas que j'oublie ma vrai vie quand même )

Après sur les infos perso ou autre vous en serez plus si je suis integret dans la guilde ^^

Et puis si je suis pas pris je vous .... Euh non je prefère pas le dire sa pourrai faire mauvaise impréssion :$

*Smoke repart satisfait les mains dans les poches en se disant qu'il a donné le meilleur de lui même en discour*

( Cependant si je ne suis pas acceptée c'est pas grave mais j'aimerai quand même prendre conctat avec vous enfin connaitre les personnes de votre guilde ) (:





Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Candidature Smoke-fen Left_bar_bleue200/200Candidature Smoke-fen Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature Smoke-fen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smoke-fen   Candidature Smoke-fen Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:47

Smoke-fen a écrit:

Comment j'écrit ? Ah très bonne question Euh... ba j'écrit pas si mal que sa enfin je pence

Critical Failure.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Candidature Smoke-fen Left_bar_bleue201/200Candidature Smoke-fen Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature Smoke-fen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smoke-fen   Candidature Smoke-fen Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:59

Noooooooon un dylan, contre
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Candidature Smoke-fen Left_bar_bleue200/200Candidature Smoke-fen Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature Smoke-fen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smoke-fen   Candidature Smoke-fen Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:18

Hum, contre. J'ai pas vraiment tout compris, pis c'pas top à lire avec toutes ces fautes.
Revenir en haut Aller en bas
kima




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Smoke-fen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smoke-fen   Candidature Smoke-fen Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:55

Ok pas grave ^^

Ps : Désolé pour les fautes j'ai esseyer de faire de mon mieu :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Smoke-fen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smoke-fen   Candidature Smoke-fen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Smoke-fen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: