Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D

Aller en bas 
+3
Dark-krystal
Bulle
Komsa
7 participants
AuteurMessage
Komsa

Komsa


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Tahiti, Papeete.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Komsa
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue126/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (126/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:58

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Nicolas Tsu, jeune garçon de 14 ans, habitant Tahiti, situé en Polynésie Française. Je suis passionné de Poésie ( en particulier celle de William Shakespeare ) et de Musique. Je suis à ma 7ème année de Piano.
Je joue un Enutrof, nommé Komsa, de cercle 125,qui, malheureusement, s'est fait hacker il y a peu.
Grâce à l'aide de plusieurs amis, je me suis restuffé, non d'excellents équipements.
Ce personnage était au départ une muladrop, comme on dit. Après quelques réflexions, j'ai voulu en faire mon personnage principal. J'ai été dans deux grandes guildes que vous connaissez surement.

1_Outlaw : Vous la connaissez sûrement, c'est la guilde qui chaîne sans problème les DJ de Frigost. Je l'ai quittée car cette guilde devenait une prison, remplie de règle. Le meneur était devenu assoiffé de gloire et virait n'importe qui qui le contredisait.

2_Dark-Witche's : Dark-Witche's est une guilde d'assez bon niveau. Guilde formée à partir de plusieurs de Vulkan ( Guilde dissout il y a assez longtemps ). J'ai du la quitté par problème de Hack. Après mon hack, je ne jouais plus et j'ai donc décidé de partir de la guilde. A mon retour, les principaux personnages de la guilde sont partis pour Les Vieux.

Pourquoi votre guilde ? Je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas vraiment.
Je surfais sur le Forum de Dofus.com, parcourant les sections. Je suis tombé sur le post de Formalite.
Je l'ai lu, et " Soul of Dreams " m'a intéressée.
Cette guilde a l'air vivante, remplie de personnes amusantes, drôles si je puis dire.
Je ne demanderai pas d'aide particulière comme " svp vpouvé médé a mstuff plzzzz "(Non je ne suis pas comme ça^^).
Je participerai sans râler aux activités de la guilde, comme les donjons, les sorties " drop " et " xp ", aux Rôle Play Party.
Qu'est-ce que je pourrai apporter à la guilde ? De l'amusement, de l'humour ? Pourquoi pas ! J'ai beaucoup d'humour parait-il ! Certes, il peut être très méchant je dois l'avouer.
Je suis assez cultivé, mais je n'ai pas de notes excellentes au collège. Je suis en 4ème et possède environ 15 de moyenne générale.
Je pense avoir tout dit !

Je vous remercie de m'avoir lu ! Et attends avec impatience une réponse ! ( Qu'elle soit positive ou négative ^^ )
Et c'est avec une citation de William Shakespeare que l'on se quitte !
" L'amour n'est pas l'amour s'il se voit que son objet s'éloigne, que les choses changent, que la vie devient dure. Le vrai amour reste inchangé."
Merci à tous ! Et à la prochaine sûrement ! Bizzzzz Very Happy



Dernière édition par Komsa le Jeu 9 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue200/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:43

Ma première impression est plutôt bonne. Même s'il n'y a pas de rp c'était assez sympa à lire et je te met un pour.
A bientôt en /g maybe, quand j'rejouerai, je pense d'ici mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue201/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:11

Pareil que Maiw, pour
Mais je sais pas si l'Alver tortuga est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Komsa

Komsa


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Tahiti, Papeete.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Komsa
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue126/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (126/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:41

Salut Maaiw et Dark-Krystal !
Merci pour les pours, et désolé pour le RP.
Je ne connais pas trop cette catégorie. Peut-être que le fait que j'entre dans SoD me permettra
d'en savoir un peu plus qui sait ! Smile
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue200/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:48

Pour, on aura un nouvel adepte dans le Alver Tortuga comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Komsa

Komsa


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Tahiti, Papeete.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Komsa
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue126/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (126/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:58

J'aimerai bien pratiquer l'Alver Tortuga, malgré le fait que je ne sais pas ce que c'est. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue166/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:10

Contre parce que je viens de me tuer les yeux en essayant de lire ce qui a d'écrit dans ton avatar. (Ouais y a toujours un vote débile dans une candid HEIN CHIPP DANS LA MIENNE PUT1111).
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue200/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:37

MDRRRRRRRRRR dsl c a kos d l alver tortuga maik
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue166/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:04

l'alver tortuga é 1 fléo
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue188/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:56

Vas y Hang dis moi c'que c'est t'as l'air de savoir maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue200/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:14

Ouais va-y, moi non plus j'ai pas le droit de savoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue166/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:27

Nan j'sais pas c'est quoi Sad :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue201/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:44

C'est l'alver tortuga qui décide qui dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue166/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:19

PUT1 AZY TG
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue201/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:02

Si tu me dis tg, tu dis tg a l'alver tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue188/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:51

Je dirais même plus, azy tg
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Komsa

Komsa


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Tahiti, Papeete.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Komsa
Niveau:
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Left_bar_bleue126/200Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty_bar_bleue  (126/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:07

Salut tout le monde ! J'vois qu'il y a de la conversation ^^
Hang, j'accepte tout à fait ton " contre " ^^
Alors, ce qu'il y a écrit, c'est ça :
" Le temps passera, jamais tu ne l'oublieras, mais tes larmes tu sécheras, ta douleur s'effacera et dans ton coeur pour toujours, les bons souvenirs seulement il restera. "
Au plaisir de t'avoir aidé pour la citation de mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D   Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Enutrof pas radin. Oui, ça existe ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: