Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shygu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baldet67




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature Shygu Empty
MessageSujet: Candidature Shygu   Candidature Shygu Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:34

Bonjours à toutes et à tous,

Je me présente, Mon personnage est un crâ de cercle 137 air/feu en panoplie cérémoniale (Brakmarien) mais bien avant cela je suis passé par le mode full sagesse pour xp le plus vite possible, ensuite au niveau 125 j'ai choisi de m'orienter vers le jeux air/eau ce qui m'a (je l'avoue) déçu, ce mode de jeux ne me convenait pas du tout et donc finalement j'ai choisi de m'axer vers les éléments air et feu.
Pour ce qui est de mes métiers je suis mineur niveau 55, bijoutier niveau 65 et joaillomage niveau 44.

Ce serai un grand honneur pour moi d'intégrer votre guilde car j'ai eu de très bons echos sur vous et je cherche justement une guilde avec ambiance, entraide, gros délire de temps en temps, où l'on s'amuse, ect ... A chaque fois que je vous vois en donjon ou autre part dans dofus vous êtes la plupart du temps ensemble et c'est cet esprit que j'aime dans ce jeux pas comme dans les guilde ou l'on dit : " quelqu'un serait partant pour un donjon sympa ?" et la ... jamais de réponse. J'ai eu également eu l'occasion de discuter avec quelques uns de vos membre (dont je ne pourrais plus citer le noms^^) et j'ai été surpris par leur extrême sympathie, car beaucoup de gens ne sont pas sympa, il faut dire ce qui est, et j'ai adoré ça !

En se qui me concerne je m'appel William, j'habite dans un petit village à côté de Strasbourg et j'ai 17 ans, je passe actuellement mon BAC STG ( Sciences et Technologies de Gestion ), j'ai commencé à jouer à dofus il y a 2 ans maintenant en faisait une pause d'Avril 2010 jusqu'en Mai 2011 suite à un Hack Crying or Very sad, à l'époque je jouais également sur Allister et j'avais un Sram niveau 173 et une eni niveau 153 ...

Voilà, ma candidature touche à sa fin, j’espère que je n'ai pas fait trop de fautes ^^

En espérant intégrer votre guilde, pour participer à son développement ! Laughing

VIVE SOD ! cheers cheers





Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Candidature Shygu Left_bar_bleue188/200Candidature Shygu Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature Shygu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shygu   Candidature Shygu Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:51

baldet67 a écrit:
quelques uns de vos membre (dont je ne pourrais plus citer le noms^^) et j'ai été surpris par leur extrême sympathie

HEIN ? QUI ÇA ? Shocked

Bon sinon pas grand chose à se mettre sous la dent, neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
baldet67




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature Shygu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shygu   Candidature Shygu Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:30

Il me semble que la personne avec qui j'ai discuté s’appelait Alvee ! C'était un personnage fort sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Candidature Shygu Left_bar_bleue201/200Candidature Shygu Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature Shygu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shygu   Candidature Shygu Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:59

baldet67 a écrit:
Il me semble que la personne avec qui j'ai discuté s’appelait Alvee ! C'était un personnage fort sympathique. Very Happy
LOOOOOOOOOOOOL, sinon neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
baldet67




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature Shygu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shygu   Candidature Shygu Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:19

Pourquoi Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Candidature Shygu Left_bar_bleue201/200Candidature Shygu Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature Shygu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shygu   Candidature Shygu Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:53

Demande à l'Alver Tortuga, tu aura toute les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
baldet67




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature Shygu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shygu   Candidature Shygu Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:57

Des réponses par rapport à mon commentaire précédent ? ou par rapport à ma candidature ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Candidature Shygu Left_bar_bleue200/200Candidature Shygu Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature Shygu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shygu   Candidature Shygu Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:12

Bof, pas extra. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Candidature Shygu Left_bar_bleue127/200Candidature Shygu Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature Shygu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shygu   Candidature Shygu Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:59

Bah j'suis un peu d'accord avec les autres. A la rigueur tu peux prétexter une faiblesse d'écriture à cause d'intense révision, puisque les exams sont à partir de jeudi. M'enfin bon faire une belle candidature croquante, voir lyrique, ca prend pas 4 journées.

Mon avis ne compte malheureusement pas. Mais j'aurais été défavorable =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shygu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shygu   Candidature Shygu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shygu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: