Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fat-Bear le pandawa \o/

Aller en bas 
+7
Nozomu
Pepou
Eckhaert
Skip
Dark-krystal
chippergold
Fat-Bear
11 participants
AuteurMessage
Fat-Bear




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Fat-Bear le pandawa o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:16

Bon tout d'abord une petite présentation irl Surprised

Je m'appelle Robin, j'ai 19ans & j'habite à Strasbourg en Alsace \o/ ( je précise, Sarkozy l'ayant placé en Allemagne on sait jamais...)
Dans la vie je suis étudiant, j'aime beaucoup l'histoire, la politique, la géopolitique ect...(je lis le monde tout les jours ou presque \o/) J'aime aussi les jeux vidéos bien sûr (genre call of duty, age of empire...), j'aime traîner avec mes potes & fumer des substances illicites (oui je sais cay le mal absolu et Satan me dévorera une jambe plus tard tellement c'est pas bien \o/) Enfin bref au final une vie relativement banale pour l'être extraordinaire que je suis :p (oui je suis aussi quelqu'un de très modeste et de profondément humble elephant

Sinon ig je suis un petit panda pas stuffé correctement pour le moment...(j'y travaille^^ Merci à Pepou en passant What a Face ) & de lvl 180. Je suis également mineur lvl 100, forgeur de dague lvl 67 (et je compte bien monter ça rapidement pour me faire des sousous et payer le stuff \o/) ainsi que forgeur de pelle lvl 1 (mais ça n'intéresse sûrement pas grand monde ici study )

Alors pourquoi cette guilde? Car je connais déjà certains membres et à une époque lointaine (genre y'a deux ans drunken ) j'y avais un certain nombre de connaissances (par exemple le fondateur Nozogay si je ne me trompe pas \o/) Mes relations avec eux ont toujours été plutôt bonnes et j'ai toujours apprécié l'ambiance de la guilde. (Je souhaite venir également afin de me rapprocher de Chippergold et de lui faire pleins de choses interdites au moins de 18ans que je tairais donc sur ce forum What a Face )

Maintenant un petit rp des bois \o/

Un petit panda nommé Fat-Bear naquît il y a déjà longtemps. Tout jeune déjà il semblait plus habile à boire et glander plutôt qu'au combat. C'était donc un vrai pandawa dans l'âme \o/ Il rejoigna un groupe d'aventuriers tout aussi bras cassé que lui appelé la guilde Apocalypse mais rapidement le groupe se désagrégea et le petit pandawa vivota, rejoignant des groupes d'aventuriers à droite à gauche... Il se mit à trainer à la milice de Brakmar et se fit rapidement des petits keupains pas vraiment fréquentable mais qu'importe au moins il s'amusait. Il retrouva également une guilde, c'est ainsi qu'il rejoignit les Legend'or. Mais il n'y resta pas, il suivit deux amis à lui, Ayane & Yorxeif, qui l'ont accompagné tout au long de son périple dans la guilde Aeinariel. Malheureusement avec le temps le pandawa buvait de plus en plus et participait à des orgies toujours plus vastes, avec toujours plus d'alcools, de femmes, d'enfants ( c'était son entrée favorite \o/) tant et si bien qu'il finit par tomber dans le coma éthylique pendant plus de deux ans...un jour il revint à lui, il ne restait plus grand monde autour de lui...Mais à son réveil il tomba sur Pepou puis Chippergold, ses anciens amis ne l'avaient pas oublié, il était content d'être reconnu après tout ce temps et cela nous ramène à aujourd'hui, il désire maintenant rejoindre la guilde Soul of Dream afin de rejoindre des amis de longue date.

Donc voilà un rp bref et pas forcément super :/ Au début je souhaitais faire un rp basé sur la vie ig du panda mais malheureusement je me suis aperçu que 2ans c'est long et au final je n'ai pas énormément de souvenirs, pas suffisamment en tout cas pour faire ce que je voulais. :/
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Fat-Bear le pandawa \o/ Left_bar_bleue200/200Fat-Bear le pandawa \o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:22

Pour (y)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Fat-Bear le pandawa \o/ Left_bar_bleue201/200Fat-Bear le pandawa \o/ Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:59

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Fat-Bear le pandawa \o/ Left_bar_bleue200/200Fat-Bear le pandawa \o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:25

J'me souviens de toi en mode sadi-fourbe et t'étais un mec cool, je vois que tu l'es toujours donc pour évidemment T.T


Dernière édition par Skip le Jeu 14 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fat-Bear




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:28

Ah oui, avant j'avais aussi un sadi fourbe lvl 172 que mon petit frère a delete sans raison \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Fat-Bear le pandawa \o/ Left_bar_bleue199/200Fat-Bear le pandawa \o/ Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:09

Et donc tu as aussi delete le petit frère IRL, mais avec une bonne raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Fat-Bear




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:57

J'y ai songé mais quand j'ai demandé la réponse secrète à ma maman pour le delete elle a pas voulu me la donner
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Fat-Bear le pandawa \o/ Left_bar_bleue199/200Fat-Bear le pandawa \o/ Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:31

Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Fat-Bear le pandawa \o/ Left_bar_bleue196/200Fat-Bear le pandawa \o/ Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:15

Oh putain, ce surnom d'il y a 2 ans ressort au grand jour T.T
Et c'est Soul of Dreams ><

Bref, je suis pour, je t'ai toujours bien apprécié par le passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Fat-Bear




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:58

Quoi? Parce que ce surnom est tombé dans l'oubli? Surprised Je suis déçu :p
Ah bah oui dreams c'est normal parce que tu nous vends des rêves \o/ study
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Fat-Bear le pandawa \o/ Left_bar_bleue200/200Fat-Bear le pandawa \o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:48

Pour aussi, c'sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Fat-Bear le pandawa \o/ Left_bar_bleue0/0Fat-Bear le pandawa \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:47

Je cote POUR.
points positifs: -Tu aimes la politique tu sais écrire le nom de notre président sans faute!!!!
- tu dis nozogay!
- tu parles bien

point négatif: les choses illicites

DONC te drogues pas et c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Fat-Bear le pandawa \o/ Left_bar_bleue173/200Fat-Bear le pandawa \o/ Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:14

Je suis entièrement d'accord avec le polisié. Même si je "vote" et je "cote" pas.

J'ai toujours su que Dias était côté en bourse T.T
Revenir en haut Aller en bas
Fat-Bear




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:23

Je ne me drogue presque pas Razz Sinon oui je sais écrire le nom de notre président mais est-ce véritablement un atout? je ne sais pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Fat-Bear le pandawa \o/ Left_bar_bleue0/0Fat-Bear le pandawa \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:55

OUTRAGEEEE JE SUIS CONTREEEEEEEEEEE!

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Fat-Bear




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:51

Je vais me faire expulser du pays pour ces paroles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Fat-Bear le pandawa \o/ Left_bar_bleue166/200Fat-Bear le pandawa \o/ Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:47

Pour, t'as l'air bien sympa.

(j'ai le droit de voter même si j'fais une pause ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Fat-Bear le pandawa \o/ Left_bar_bleue201/200Fat-Bear le pandawa \o/ Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:28

nn c interdi
Revenir en haut Aller en bas
Fat-Bear




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:01

Méchant chatounet \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Fat-Bear le pandawa \o/ Left_bar_bleue201/200Fat-Bear le pandawa \o/ Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55

Non je ne suis pas mechant, je suis juste l'Alpha mâle shalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Fat-Bear le pandawa \o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fat-Bear le pandawa \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pandawa pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: