Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fat-Bear le pandawa \o/

Aller en bas 
+7
Nozomu
Pepou
Eckhaert
Skip
Dark-krystal
chippergold
Fat-Bear
11 participants
AuteurMessage
Fat-Bear




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Fat-Bear le pandawa \o/ Empty
MessageSujet: Fat-Bear le pandawa o/   Fat-Bear le pandawa \o/ Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:16

Bon tout d'abord une petite présentation irl Surprised

Je m'appelle Robin, j'ai 19ans & j'habite à Strasbourg en Alsace \o/ ( je précise, Sarkozy l'ayant placé en Allemagne on sait jamais...)
Dans la vie je suis étudiant, j'aime beaucoup l'histoire, la politique, la géopolitique ect...(je lis le monde tout les jours ou presque \o/) J'aime aussi les jeux vidéos bien sûr (genre call of duty, age of empire...), j'aime traîner avec mes potes & fumer des substances illicites (oui je sais cay le mal absolu et Satan me dévorera une jambe plus tard tellement c'est pas bien \o/) Enfin bref au final une vie relativement banale pour l'être extraordinaire que je suis :p (oui je suis aussi quelqu'un de très modeste et de profondément humble elephant

Sinon ig je suis un petit panda pas stuffé correctement pour le moment...(j'y travaille^^ Merci à Pepou en passant What a Face ) & de lvl 180. Je suis également mineur lvl 100, forgeur de dague lvl 67 (et je compte bien monter ça rapidement pour me faire des sousous et payer le stuff \o/) ainsi que forgeur de pelle lvl 1 (mais ça n'intéresse sûrement pas grand monde ici study )