Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Prémisses d'un retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanfray

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 25
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
176/200  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Les Prémisses d'un retour.   Ven 15 Juil - 9:29

Toute nouvelle histoire commence par la fin d'une autre. La seule grande histoire qui déroge à cette règle est celle de la vie, car avant elle il n'y avait aucune conscience aussi faible puisse-t-elle être pour vivre pareille épopée.
L'histoire que vous allez suivre est l'histoire de la vie, du moins un fragment de cette belle histoire .
Cette histoire vous allez également la vivre et d'ailleurs vous la vivez déjà. Installez-vous confortablement cela peut durer un peu, mais vous ne le regretterez pas du moins je l'espère.


Jardinier, Plantez le décors !

Grand ciel bleu, soleil chaleureux et paysages fabuleux. Voila comment résumer brièvement tous les éléments importants de cette journée.
Nous sommes en l'an 600 un an jour pour jour avant la réalisation de la prophétie de Xélor : la ré-émergence des cités de Bonta et Brakmar.
Il fait beau et, dans un hurlement une femme vient de mourir une autre est née. Elle se prénommera Pwaline, c'est notre héroïne.



La gourmandise est un vilain défaut.

Trois ans ce sont écoulés, creusant un peu plus les visages des aïeux renforçant le corps des enfants. Le temps cet ennemis invincible est toujours là semblant accéléré sa course au fil des ans.
Nous retrouvons notre petit poupon fièrement dressé sur ses deux jambes, un large sourire sur le visage et tendant ses deux bras en direction de son géniteur. Celui-ci, vaincu par la force de séduction de la petite se résigne à la prendre dans ses bras.


" Toi tu sauras t'y prendre avec les hommes ma belle !"
" Papaa ! " fut sa seule réponse.

Ce jour était particulier: c'était l'anniversaire de la jeune fillette. La tradition de l'île voulait que l'on confectionne une soupe avec LE légume traditionnel : la Cawotte.

Alors que le brave homme préparait le repas, Pwaline jouait tranquillement dans sa chambre, et ses deux petits yeux améthystes brillaient d'impatience, car la soupe de cawotte
"c'est crô bon !"

Tout aurait pu se passer pour le mieux, si le hasard n'avait pas voulut qu'un voisin vienne sonner à la porte, obligeant le père à laisser la marmite sans surveillance. Ce bref instant suffit à Pwaline pour se glisser dans la cuisine, tremper un doigt dans la soupe orangée, puis la main, puis... elle perdit l'équilibre et tomba dans le récipient.

Lorsque le père revint quelques minutes plus tard, qu'elle ne fut sa surprise de voir sa fille, assise au fond de la marmite vide, lâchant un
"Bleurp !" dans les règles et s'écriant :

" C'est pas moi ! J'ai wien fait !"

Et oui, effet indésirable bien connu, l'indigestion de cawotte provoque des troubles de l'élocution plus ou moins importante. Depuis ce jour, Pwaline ne toucha plus à une seule cawotte de sa vie, et consewva cet accent pawticuliew.



( Merci de ne pas poster, cette candidature n'est pas terminée ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanfray

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 25
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
176/200  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Ven 15 Juil - 12:00

L'horloge tourne...

La vie de la jeune fille continua son cours. Elle parti faire ses études avec son frère à Brâkmar, où elle s'engagea ensuite dans la milice, toujours avec son frère. Elle entra au sein de La Ruche, une organisation Brâkmarienne secrète, et servis Rushu du mieux qu'elle pu.
Elle était devenue une personne influente au sein de Brâkmar, ayant réussi quelques prouesse diplomatique, comme le rapprochement de la cité pourpre d'avec le peuple du Wa.

Et puis elle en eut assez de se battre, et décida de quitter la scène active de Brâkmar, et de s'installer en Amakna, où elle acheta une petite maison à Sufokia. Pwaline ne pouvant rester inactive elle se mit en quête d'un emploi, et fut recrutée par la propriétaire de la Cantoche, un restaurant dAmakna qui organisait chaque mardi sur deux une petite soirée. Elle était heureuse, et comblée.


Un nouvel Ordre

Un jour, un vieux Sadida vint frapper à sa porte. Il s'agissait de Pehdolyth, un vieux sage qui l'avait élevé à la mort de son père. C'était un éminent historien, qui s'était prit d'amour pour une antique civilisation, les irianéhens, qui vénéraient une déesse mineur, Talakia.
Il lui parla pendant des heures d'Irianah et des récentes découvertes qu’il venait de faire. Apparemment, la Déesse Talakia avait bel et bien existé, et mieux encore, son âme serait enfermée dans la grande statue d'un Temple ensevelit, prêt de Sufokia.
Lorsqu'il lui demanda de le suivre dans une expédition à Sufokia, la première réaction de la belle sacrieur à la chevelure mauve a été d’éclater de rire. Puis lorsqu'elle vit qu'il ne bronchait pas et qu’il était sérieux, elle commença à inventer de fausses excuses. Mais Pehdo, ou Pépé comme on l’appelle souvent, la connaissait bien, et il sut éveiller sa curiosité.

Ils sont donc partis tous les deux en direction d'Irianah. Il leur fallut bien une longue semaine avant de retrouver le temple perdu de Talakia, et autant pour y pénétrer.
Ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils allaient vivre.
Lorsqu'ils furent entrés dans l’immense pièce qui autrefois devait servir de salle commune, ils restèrent silencieux plusieurs minutes, à contempler le merveilleux spectacle qu'offraient la splendeur du bâtiment.
Au centre de la pièce trônait fièrement -mais sans prétention- la statue de Talakia.

C’est un tout autre spectacle bien plus surprenant encore qui les sortit de notre torpeur : La statue faite dans une pierre de couleur bleu-vert s’illumina. Elle semblait s’être animée, et en effet, son regard plongea en eux. Il les sonda jusqu’au plus profond de leur âme, et dût les juger suffisamment digne de recevoir l’enseignement de la Déesse.
La Statue prit la parole, sa voix puissante tonnant dans toute la pièce.


"Bienvenue voyageur, bienvenue dans mon temple. Je suis la Déesse Talakia. J’ai vu qui vous étiez, qui vous êtes et que vous serez, et je vous juge digne de recevoir La Vérité. "

La Déesse nous raconta les péripéties de son peuple jusqu’à leur fin tragique. Son récit terminé, elle s’adressa directement à Pehdolyth.

" Toi qui a consacré ta vie à étudier celle de mes défunts amis, j’ai une mission à te confier. Je voudrais que tu portes mes valeurs hors de ce temple, que tous ces hommes qui étaient bons ne soient pas mort en vains. Je voudrais me venger de ces Dieux qui ne pensent qu’à leur gloire. Leur montrer que quoiqu’ils fassent, l’honneur, la justice et la sagesse triompheront toujours. "

Pehdolyth, en grand gentleman posa un genou au sol et acquiesça de la tête. Mais la statue-déesse n’en avait pas terminé, et ce fut à Pwaline qu’elle s’adressa ensuite.

" Quant à toi Pwaline, tu es sans le savoir une descendante direct des irianéhens d’antan. Car oui, il y a eut des survivants, qui ont été obligé d’abandonner mes préceptes pour pouvoir survivre dans ce monde cruel. Vois-tu ce petit coffret ? Il contient un talisman. Prend le et porte le toujours sur toi, cela nous permettra de rester en contact toutes les deux. Il faudra que tu aides Pehdolyth dans sa tache, car il est vieux et fatigué, et un jour, ce sera à toi de le remplacer. Peut être qu’un jour vous parviendrez à convertir suffisamment d’homme et de femme pour que je puisse quitter ma prison de pierre… Allez mes amis, je vous protégerai. "

Ainsi naquît l’Ordre de Talakia, fondé en l’honneur d’une Déesse déchue, qui ne souhaitait que de voir le monde dans une paix éternelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morvakse
Mouton d'Or
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 26
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
0/0  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Ven 15 Juil - 14:41

salut ,je vote pour .
Avec un pararaphe sur ta vie perso, le pour sera plus grand même si je te connais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckhaert

avatar

Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
199/200  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Ven 15 Juil - 19:43

Ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nozomu
Meneur SM
avatar

Messages : 1266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 26
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
196/200  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Sam 16 Juil - 1:54

POUUUR OU22222

_________________

- " Hey on nike le perco ? "

- " non ca se fait pas x) "
- " PUT11 T 1 FDP OO PA "
- " *tilt* OK GO T_T "


Membre du Clan of Fdp's ! <3

___________________________________________
http://dylan-gitan-du-34.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Sanfray

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 25
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
176/200  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Sam 16 Juil - 8:00

( Bande de patates j'ai dis que j'avais pas terminé en plus vous dites oui alors que y'a même pas de demande de candidature explicite ni même implicite !!! :p )


Quand tout va bien, trop bien.

La vie était belle pour Pwaline. L'Ordre voyait ses rangs gonfler raisonnablement et ils firent même l'acquisition de la magnifique Villa de Sufokia, qui devint très vite un lieux de convivialité entre les membres de l'Ordre et leur amis. De nombreuses fêtes y étaient organisées, parmi lesquelles nous retiendront bien sur la fête de l'Orme Blanc.
Tout semblait aller pour le mieux et Pwaline venait de faire l'acquisition de magnifiques enclos afin d'améliorer son troupeau de dragodinde lorsque la Chose se produisit.
Un matin en se réveillant, Pwaline fut prise de vertige lorsqu'elle tenta de se lever. Elle ne s'en inquiéta pas, étant donné que cela lui arrivait souvent ces derniers temps et que ça ne durait pas plus de quelques secondes. Sauf que cette fois ci, il lui fallut plusieurs minutes pour recouvrer l'équilibre. En se rendant dans la salle d'eau, elle fut de nouveau prise de vertige, et se mit à tousser d'une toux sèche qui la fit cracher un liquide noirâtre. En voyant cela, elle sut que quelque chose n'allait pas, et elle sut même identifier ses symptômes: les années passées au sein de la milice Brâkmarienne lui avaient permit de se familiariser avec les poisons les plus rares qui puissent exister sur cette terre.

Elle avait été empoisonné par l'un des plus vicieux jamais mis au point par les chercheurs de la cité pourpre, un poison capable d'agir plusieurs années plus tard. Elle compris immédiatement que quelqu'un avait voulut l'éliminer pensant prendre sa place bien avant qu'elle n'annonce qu'elle quittait son poste.
Il le lui fallait maintenant trouver l'antidote ce qui s’avérait difficile, et oui on n'a jamais besoin d'antidote à Brâkmar, puisque le poison on l'utilise -officiellement- contre l’ennemi.



Le temps des Roublards

Pour trouver un antidote, ou du moins quelqu'un de qualifié en matière de poison, Pwaline n'eut pas d'autre choix que de s'adresser au clan de roublard de La Raknaille. Étant elle-même mercenaire, il lui fallut attendre que ses crises ne s'aggravent avant qu'elle se décide.
Le Maitre du clan de La Raknaille était en réalité une femme, toute de rouge vêtue. Elle fût très étonnée de voir venir à elle un Sous-Officier de La Main -le clan de mercenaire- car les relations entre les deux clans frôlaient le zéro absolu.
Après de longues négociations, Lyhla Smisse accepta d'aider Pwaline à la condition qu'elle lui donne des renseignements top secret sur les mercenaires de La Main.

Pwaline n'eut plus de nouvelle pendant une longue semaine, durant laquelle elle eût quelques crises, puis, un jour elle reçue une missive l'invitant à venir boire un verre dans une lugubre taverne des landes de Sidimotes.
Lyhla Smisse s'était déplacée en personne, et la conversation s'engagea sans perdre de temps.


" Je dois avouer que c'est un poison extrêmement fourbe et totalement génial. Il a été conçu pour s'adapter à l'organisme et le modifier lentement afin qu'il soit lui-même capable de produire un second poison ! C'est génial, mais évidement ça demande beaucoup de temps pour que les organes puissent produire cette toxine, dans ton cas il a fallut plusieurs années. Heureusement, cette toxine je la connais bien et malgré que le traitement anti-poison soit très lourd et relativement onéreux, il est très efficace. Le problème c'est que la toxine primordiale est toujours active. C'est une sécurité au cas où quelqu'un trouve un antidote à la seconde toxine, ainsi les organes continuent à la produire et là le traitement finit par devenir inefficace.
Cependant, j'ai peut être une solution mais attention elle est très risquée. "


Lyhla marqua une pause, Pwaline en profita pour commander à boire, mais lorsqu'elle vit l'étrange mixture qu'on lui servit elle se demanda si c'était une bonne idée.
Lyhla poursuivit.


" Pour que tu comprennes tout, je vais devoir te faire un cours de Physique. Vois-tu, notre univers n'est pas unique. En réalité, il faut que tu imagines qu'il existe une infinité d'univers agencés comme les couches d'un mille-feuille. Le notre est l'une de ces couches.
Comment se créer ces univers ? Et bien à chaque fois que quelqu'un ou quelque chose est confronté à un choix, où à une situation où il y a plusieurs évènement différent qui pourraient survenir, un univers se créer pour chacune de ces possibilités. On parle d'univers parallèle, ou de réalité alternative. Ainsi il existe une multitude d'univers, avec dans certain des versions alternatives de toi, ayant fait des choix de vie différent. Il y en a où tu es morte, d'autre où tu es mère d'un dizaine d'enfants etc... !
Et bien sache que récemment, les scientifiques d'Amakna ont découvert le moyen de voyager entre ces différentes couche d'univers. Nous avons longuement enquêté là-dessus pour Vil Smisse, et il s'avère que nous avons repérer quelques univers très proche du notre.
Or il en existe un, où le traitement à la toxine qui ronge ton corps a été découvert. Et par chance, il existe un corps homologue dans cet univers... Oh pardon, un corps homologue, c'est une version alternative de toi. Oui car tu n'existe pas dans tous les univers ! Il en existe même où la vie ne s'est pas développée.

Alors voila ce que je te propose. Je dois également me rendre dans cet univers pour affaire personnelles, je te propose de venir avec moi et je te mettrais en contact avec celui qui détient l'antidote. Mais, je dois t'avertir qu'il est possible que ça ne soit qu'un aller simple, voyager entre les univers est très délicat, onéreux et risqué, nous pourrions rester coincer à tout jamais dans le néant ou nous échouer dans une autre réalité.

A et autre chose, seules les âmes peuvent voyager ainsi tu prendras le corps de ton homologue, elle se nomme Sanfray. Contacte moi si cette aventure te tente, autrement il ne te reste que quelques mois à vivre. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-krystal

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
201/200  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Sam 16 Juil - 14:00

Pour evidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fat-Bear



Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Sam 16 Juil - 15:25

Pour et je suis pas une patate! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckhaert

avatar

Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
199/200  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Sam 16 Juil - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanfray

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 25
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
176/200  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Dim 17 Juil - 9:14

(Aller dernier acte ! Et pour le pavé, c'est justement pour ça que j'ai décidé de l’étaler sur plusieurs jours )

Un hôte un peu spécial...

Sanfray vivait en marge de la société depuis quelques années. Elle avait décroché, cessé la quête des Dofus et l'agitation de ces milliers de pseudo-aventuriers qui ne pense qu'en dessous de la ceinture et ne jugent qu'à l’éclat de la parure de la monture d'autrui.
Tout cela ne l’intéressait plus, et elle ne regrettait pas son choix. Elle s'était installée dans une petite maison sur l'ile d'Otomaï, loin de tout le vacarme incessant des grandes citées. L'argent qu'elle avait gagné en travaillant pour la cité pourpre lui suffisait à subvenir à ses besoins.
Ce qui lui manquait le plus c'était ceux avec qui elle avait évolué durant ses années d'aventures, tous les membres de Soul of Dreams mais aussi les autres. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne pense à l'un d'entre eux, ou à une anecdote.

Lorsque ce Miordor 19 Jouilier arriva, sa vie bascula une nouvelle fois. En se levant elle eut une drôle d'impression, son corps était tout engourdit et pourtant elle se sentait légère. Puis elle eut un flash, puis un second. Sa vue se troublait et la pièce semblait tourner tout autour d'elle. Elle se rattrapa de justesse à la commode évitant ainsi la chute.
Lorsque tout cela fut terminé elle sut qu'elle ne serait plus jamais la même, d'ailleurs ce n'était plus la même. Il y avait une autre conscience dans son corps et la sienne était trop faible pour lutter. Elle n'eut d'autre choix que de se laisser absorber par la conscience de Pwaline, afin de pouvoir subsister.
Ainsi un être au double passé venait de naître, chose très rare dans le voyage entre couche de réalité.

L'être avait besoin d'aide, et le souvenir des SOD vint tout naturellement à lui.


Ainsi débute l'histoire de la nouvelle Sanfray. L'histoire de deux vie liée par le destin, l'histoire de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chippergold

avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
200/200  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Dim 17 Juil - 11:22

Pour

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skip
Polisié
avatar

Messages : 1293
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 24
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
200/200  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Dim 17 Juil - 19:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nozomu
Meneur SM
avatar

Messages : 1266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 26
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
196/200  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Dim 17 Juil - 20:47

Génial ton RP, ca m'a fait penser à la série Fringe, l'épisode des réalités alternatives, très bien pensé :p

Deuxième pour

_________________

- " Hey on nike le perco ? "

- " non ca se fait pas x) "
- " PUT11 T 1 FDP OO PA "
- " *tilt* OK GO T_T "


Membre du Clan of Fdp's ! <3

___________________________________________
http://dylan-gitan-du-34.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Alvee

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 22
Localisation : Sur l'autoroute 64

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alvee/Runea
Niveau:
200/200  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Lun 18 Juil - 0:06

J'trouve le rp assez sympa et pareil pour toi quand je t'ai apperçue à la milice donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanfray

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 25
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
176/200  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Lun 18 Juil - 8:29

On se voit Mardi alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulle

avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 22
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
200/200  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Lun 18 Juil - 11:43

J'ai beaucoup aimé lire ta candid, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckhaert

avatar

Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
199/200  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Jeu 21 Juil - 17:19

On a compris que tu savais écrire des mots pour former des phrases. Mais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hang

avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
166/200  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Jeu 21 Juil - 17:41

Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nozomu
Meneur SM
avatar

Messages : 1266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 26
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
196/200  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Jeu 21 Juil - 19:01

OH LES GARS J'AI COMPRIS, TOUT COMPRIS, ABSOLUMENT TOUT.

PAR2 ECK IL ER JALOU DE SANF PASKEL EKRI TRO BI111
PAR2 KIL A KA C HEISEY OSI


Toujours pour, pour ma part ^^

_________________

- " Hey on nike le perco ? "

- " non ca se fait pas x) "
- " PUT11 T 1 FDP OO PA "
- " *tilt* OK GO T_T "


Membre du Clan of Fdp's ! <3

___________________________________________
http://dylan-gitan-du-34.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Nozomu
Meneur SM
avatar

Messages : 1266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 26
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
196/200  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Jeu 21 Juil - 19:04

Double-post, sorry.

Mais omagad, j'ai été surpris de voir le niveau que tu as, Sanf' XD

Moi qui pensais que tu étais encore la jeune sacri lvl 60 des débuts, quand on s'affrontait avec le iop qui soignait (moment de souvenir) dans la maison secrète du cordonnier T.T

_________________

- " Hey on nike le perco ? "

- " non ca se fait pas x) "
- " PUT11 T 1 FDP OO PA "
- " *tilt* OK GO T_T "


Membre du Clan of Fdp's ! <3

___________________________________________
http://dylan-gitan-du-34.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Sanfray

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 25
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
176/200  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Jeu 21 Juil - 19:37

Nozo, j'ai transféré ma sacri de Maimane et je l'ai renommée Sanfray, j'ai tout plaqué là-bas, un clan de Roublard RP naissant, une guide RP qui cartonnait, un clan de mercenaire au top en pensant revoir tes beaux yeux et t'es même plus là.

Alors t'as juste pas le choix, demain 8h pétante milice brak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nozomu
Meneur SM
avatar

Messages : 1266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 26
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
196/200  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Jeu 21 Juil - 23:14

Et bhé, que d'honneur, je ne sais que dire study

Et bien, pour ma défense, si tu réussis à pirater mon pc de bureau pour que j'ai accès à internet à 100%, tu as ma joie immense, et une milice pétante à 8H oo

_________________

- " Hey on nike le perco ? "

- " non ca se fait pas x) "
- " PUT11 T 1 FDP OO PA "
- " *tilt* OK GO T_T "


Membre du Clan of Fdp's ! <3

___________________________________________
http://dylan-gitan-du-34.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Dark-krystal

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
201/200  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Jeu 21 Juil - 23:20

Moi je sais que dire, y'a 3 SoD au goulta oééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hang

avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
166/200  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Ven 22 Juil - 1:30

Vous avez remportez l'épreuve de popularité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanfray

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 25
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
176/200  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Ven 22 Juil - 6:39

Bah Nozo si t'installe le jeu sur une clé USB ça marche pas ? Moi c'est ce que je fais ça m'évite de l'installer X fois sur tous les pc de la maison, et de devoir y faire X mise à jour tous les mardi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prémisses d'un retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: