Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Reprendre le site?

Aller en bas 
+10
Mixami
Nozomu
chippergold
Azuryte
Sanfray
Skip
Hang
Dark-krystal
Eckhaert
Padrohl
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue127/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:04

(g fé sa tt propr tkt)

Donc voilà j'viens de lire le post et hang et sanfray aimeraient que le site continu a tourner.

Moi j'suis d'accord, et partant.

cependant je demande votre avis, ne sait-on jamais. Si ca vous branche qu'on le reprenne.

Ceci dit, j'ai un autre projet en train de naitre, un peu plus complexe. Donc evidemment j'ai besoin d'aide. Hazow saura coder aussi bien que moi. Le design du site, c'était plus de la bidouille qu'autre chose, mais si quelqu'un a un peu de talent dans cet art et qu'il veuille bien le mettre à contribution, ce serais déjà un bon plus.

Pour le moment le site n'est qu'en HTML, mais le futur voudra qu'il soit dynamique, c'est à dire en langage PHP, ca prendra du temps pour que je l'assimile, ce langage faisant souvent criser nombre de webmaster... oala.

Donc pour résumé, et pour reprendre surtout sur de bonnes bases j'aurais éventuellement besoin:

- de rédacteur (pas forcément des fous furieux de la rédaction à temps plein.)
- Eventuellement d'un graphiste, parce que c'moi qui ai fait le design du site et c'est vraiment limité dirons nous, mais sinon tampis on fera sans.
- et d'idées de contenu.

Donc voila Very Happy G PENS KON PE LANSER LE SONDAJ, a vo vote msieurs dames

(pd de proxypute, b1 vs avé ka posté pr dir alr)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue199/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:32

moa g c ékrir
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue201/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:35

Pour le graphiste y'a antho (wolkas) qui fait des etudes de graphistes, donc il pourrait t'aider lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue166/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:38

t sur konar ?

Je pourrai peut-être vous donner quelques idées dans la limite des stocks disponibles après le 1/9/2012 sous conditions de réservations auprès des magasins participants à l'opération, jeu gratuit sans obligation d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue200/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:01

Ouh la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Sanfray

Sanfray


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue176/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:15

Dispo pour coder en HTML pour le graphisme euh s'pas trop mon truc, mais par contre si y'a besoin de texte j'suis dispo, pour les idées aussi j'en ai deja quelques unes en reserves Smile

Par contre j'aurais besoin d'un correcteur pasque je suis assez bof en ortho
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue188/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:24

Un rédacteur ? APPELONS DIAS
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue200/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:38

g sui koréktair pk g fé po bokou d fot dortografie ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue196/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:38

En graphisme, Lady-Serena aurait été parfaite, preuve en est du design de ce forum de fou furieux de la mort tellement c'est beau et original.

Bref, moi, je suis co-divisionnaire dans la section supporters, sous la tutelle du commissaire vétéran Dias dit "le maracass de ces dames".

Sinon, si j'ai pas la flemme, j'ai toujours su avoir une orthographe correcte.


M222 OU222 VAZI LA FO REPRENDR SE PUT11 DE LICKING COCK OF SITE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue173/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:15

Oh putain d'enfoirés.

Je fais des études dans la com'/marketing, donc graphisme (viteuf) et html/css, ça me va pour moi.

SA VA PR VOU YOU FEUKIGNE BASTARDE
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue201/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:20

g kroa g c po tro
Revenir en haut Aller en bas
Sanfray

Sanfray


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue176/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:07

L'idéale ça serait de pouvoir créer un espace perso réservé à chaque membre grâce au PHP et MySQL où chacun pourrait par exemple publier une liste des ressources qu'il cherche, équipement voir même de son avancement dans la quête de l'ocre, ça pourrait simplifier plein plein de chose. Ca vous dit ?



( Ps: essayer de pas trop flooder ce post, si faut rechercher toutes les idées parmi des centaines de messages de flood ça va être l'horreur, et puis y'a masse d'autres sujet pour flooder Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue199/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:03

Salut je suis rédacteur Web pour JeuxOnline depuis 10 mois, problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue173/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:03

Sanfray a écrit:
L'idéale ça serait de pouvoir créer un espace perso réservé à chaque membre grâce au PHP et MySQL où chacun pourrait par exemple publier une liste des ressources qu'il cherche, équipement voir même de son avancement dans la quête de l'ocre, ça pourrait simplifier plein plein de chose. Ca vous dit ?



( Ps: essayer de pas trop flooder ce post, si faut rechercher toutes les idées parmi des centaines de messages de flood ça va être l'horreur, et puis y'a masse d'autres sujet pour flooder Wink )

Je pense que c'est beaucoup trop de boulots ce que tu demandes, à moins que tu t'en sentes capable. Pas moi en tout cas.
Perso j'avais l'idée que ce site reste dans le trip de SoD, la déconne,... comme notre cher Pad avait bien su le montrer avec les petits articles sur la milice et la guilde.

ALR VS AITE DS LE TRIP OU PO ????
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue0/0Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:33

mdr ouai redacteur ça me convient parfaitement xD


Je propose khazras et tossien et zaolyth en moderateurs ,c'est pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue200/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:31

Seulement si on a tony comme correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue166/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:29

C'qui eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue127/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:10

Pour le PHP et le MYSQL, je vais de toute manière être obligé de l'apprendre, et non ce ne sera pas un boulot si monstrueux que ça. Seulement il y a deux problêmes:

- Je n'ai que quelque notions pour le moment qui ne me permettent pas de coder en péachepé
- L'hebergeur que j'utilise c'est Voilà, un hebergeur pas forcément au top, mais qui par une petite astuce bidon, permet de virer les pubs à la con. Le seul probleme c'est que la majorité des hebergeurs qui supportent le PHP sont payant.

J'ai bien quelques idées pour contourner le soucis, mais pour le moment, ce n'est pas la priorité je pense Smile

@Ecka: Nan nan y a aucun problème, bien au contraire ton aide sera la bienvenue, pake le fransé é toa, vs ne fet kun

@Mixa eskuz moa mé sod san rigolé, sa sapel outlo.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue166/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:20

Tu devrais faire un tour sur wawa-mania, ils ont une rubrique spé informatique et j'pense qu'ils pourront t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue200/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:24

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TA SIGNA HANG TU M AS TUE
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue166/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:37

La circonlation ou le petit roux et son magnum ? x)
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue200/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:11

circonlation, le roux s'mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue166/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:52

MDRRRR x)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue199/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:50

Elvan Padrohl a écrit:

@Ecka: Nan nan y a aucun problème, bien au contraire ton aide sera la bienvenue, pake le fransé é toa, vs ne fet kun
paré oé ke g c ékrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Reprendre le site? Left_bar_bleue127/200Reprendre le site? Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:26

c t pr1sipal défo mek tu c, t po freeware kom ns, ns on é free ds lortografi, on fé ts skon ve, toa tu pe po. mé tékaté, g ten ve po tro bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre le site? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le site?   Reprendre le site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre le site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fan-site d'aide
» J'ai trouvé un site sur dofus plutot sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: