Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trivette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trivette

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Trivette !   Mar 25 Oct - 18:21

Salut les moches. Certains dans le coin me connaissent sûrement déjà, mais j'me présente :

IG, moi c'est Trivette. Crâ de niveau 13X, actuellement quasi à poil, pauvre, et sans points de caracs/sorts. Bref, je suis un piou asmathique. Bûcheron 73, mineur 47, et joailler 65, même mes métiers sont nazes. Arrow
J'avais arrêté de jouer juste avant la sortie de la 2.0, parce que le jeu ne m'attirait plus, et que cette mise à jour en question me faisait plus peur qu'autre chose.
Là récemment, j'ai de nouveau envie de jouer, du coup je reviens d'une pause de +- un an, et je suis un peu perdu. Mais en fait c'est assez agréable, c'est comme découvrir un nouveau jeu.
Du coup là j'suis un peu perdu, je vais me remettre à la stuffer doucement, essayer d'en tirer un truc potable. Me semble aussi que j'ai un nunu 8X quelque part, mais j'le trouve plus. Bref.

J'ai choisi de postuler chez vous parce que je rêve d'être un FDP vous êtes très beaux. Puis vous êtes un peu aussi les seuls que je connaisse un minimum sur le serveur. (Avec mon ancienne guilde évidemment, Heisei, mais étant passé sur leur forum récemment, ça a l'air vraiment prise de tête, et ça me donne pas vraiment envie de les rejoindre.)
Je joue à Dofus pour me détendre et m'amuser, malgré mes tendances naturelles à tout roxxer, je suis pas là pour me prendre la tête pour rien. Peace.


IRL, j'ai 17 ans, lycéen sans histoires, je travaille dur (l0l), tout ça. Ah, et je vis à la Réunion. Chez moi, en été il fait chaud, et en hiver... Bah il fait toujours chaud. Cool Et j'ai 2/3h de décalage par rapport à chez vous, rien d'énorme. Sinon, je fais du Volley en club, et je suis aussi un PGM sur League of legends.



Ensuite, comme j'ai lu la charte de présentation, et que j'ai vu qu'un RP était préféré, je me suis prêté à l'exercice. Quelques précisions avant de vous livrer le texte :
N'étant pas vraiment doué avec le background de Dofus, et ma crâette n'ayant pas de RP défini, j'ai préféré essayer d'écrire son retour dans le monde des Douze. Y'a aussi probablement une ou deux faute(s) qui se ballade(nt), et le style est un peu linéaire, je m'en excuse aussi, je corrigerai autant que possible.
Voilà !

Citation :
Elle se réveillait lentement, son cerveau chassant les brumes d'un sommeil qui avait duré trop longtemps. Elle ouvrit doucement les yeux, et constata qu'elle était dans un lieu qui lui était parfaitement inconnu. Précautionneusement, malgré ses sens encore engourdis, elle s'approcha d'une fenêtre. Elle regarda dehors, et cru reconnaître la village d'Amakna. Cependant, tout lui semblait légèrement différent de ses souvenirs, comme si cette cité n'était pas la même qui l'avait vue grandir.
Une inspection un peu plus détaillée de la maison dans laquelle elle était lui fit comprendre qu'elle résidait dans l'ancienne maison de ses parents, morts depuis longtemps. Elle était sûre de reconnaître la maison, mais pourtant elle éprouvait encore ce désagréable sentiment de différence. Elle n'aurait pas su dire comment, mais elle sentait qu'elle n'était pas dans son univers.

Elle s'habilla rapidement, et décida de sortir. Elle posa un premier pied dehors, et fut éblouie par ce qu'elle voyait. C'était Amakna, elle en était convaincue, mais tout était différent, embelli. Les anciennes maisons avaient été retapées, les chemins étaient pavés de belles pierres blanches, et même l'herbe paraissait plus verte.
Elle se dirigeait instinctivement vers le Zaap, en admirant le paysage. Arrivée à proximité, elle reconnut un fourmillement d'activités qui lui était familier. Les aventuriers sur leur montures bariolées couraient en tous sens, les marchands étalaient leurs objets le plus près possible du Zaap, pendant que la garde essayait en vain de les empêcher de se mettre n'importe ou. On entendait un brouhaha incessant. Pour la première fois depuis son réveil, la crâ se sentait dans un environnement familier.

Elle flâna encore quelques heures, n'osant pas s'approcher des gens, restant en retrait, se contentant d'observer. Ne voyant rien d 'inhabituel, ni rien qui pourrait expliquer l'était étrange du pays, elle rentra. Après un rapide inventaire, elle constata que toutes ses affaires étaient présentes, ses kamas également. Dans une de ses poches, elle trouva une potion. Elle semblait assez vieille, mais on reconnaissait distinctement le logo de la ville de Brâkmar sur l'étiquette. Elle fixa la potion un moment, certains souvenirs lui revenant. Elle hésita une fraction de seconde, et, un sourire aux lèvres, but la potion d'un trait.



Elle tomba durement sur le sol en pierre froid, sous les yeux moqueurs des quelques personnes présentes. Elle se releva en grognant, enlevant la poussière de ses vêtements d'un revers de main. Elle s'approcha d'un coin en silence, ou un groupe de personne qui lui était familier se tenait. Elle les regardait, son attention fixée sur une personne en particulier. Ce bandeau ridicule, ça n'était pas...

« O NN PAS TRIVET »

Ah. Si. Forcément. Certaines choses ne changent pas. C'était bien Dark-krystal. En approchant, elle reconnut également Alvee, plus posée, qui le regardait en souriant. La crâ ne s'embarrassa des politesses habituelles, leur raconta son histoire, et leur demanda ce qu'il s'était passé, pourquoi tout était si différent, et ce qu'il lui était arrivé. Les aventuriers lui répondirent simplement qu'ils ne l'avaient pas vu depuis un certain temps, qu'elle avait soudainement disparue, comme tant d'aventuriers chaque jour. Quand elle les questionna sur les changements du monde, ils la regardèrent avec des yeux. Le monde était apparemment normal, et il n'était rien arrivé. Après quelques minutes de réfléxion, Alvee se souvint que récemment, un marin du nom d'Ardier avait accosté au port d'Amakna, venant d'une île nouvellement découverte : Frigost. Une très grande île, renfermant un nombre impressionnant de bêtes à poils et à plumes inconnues, et de trésors cachés. Rien à voir avec le changement que Trivette ressentait ceci dit.
Elle laissa les aventuriers sur ces mots, leur promettant de revenir bientôt. Elle décida de faire le chemin pour rentrer sur sa fidèle dragodinde.

Ainsi donc, il ne se serait rien passé... Il était vrai qu'elle reconnaissait toute la contrée, mais elle percevait les choses différemment. C'est comme si quelqu'un avait repeint le monde.
En cheminant, elle vit un camp de bworks dans une anfractuosité de la montagne proche. Elle se dit qu'un petit massacre lui ferait du bien, et s'approcha silencieusement des bworks. Ils étaient regroupés comme un tas de pingouins, tentant apparemment de se protéger du froid. Ridicule. Elle arma une flèche explosive, l'une de ses préférées, visa, et avec un sourire carnassier tira au beau milieu du tas. Le résultat fut loin de ses espérances. Une ridicule explosion se produit au milieu des bworks, en blessant à peine les plus proches. Elle regardait incrédule son arc, se demandant ce qui avait bien pu se produire. Elle releva les yeux en entendant les grognements les bworks, qui l'avaient apparemment repérée, et n'avaient pas l'air contents qu'on leur envoie des pétards mouillés sur le coin de la figure. Peu inquiétée, la crâ se contenta d'armer une flèche punitive, visa rapidement le bwork le plus proche, imaginant la tête de la bande dans les secondes qui suivraient.
Elle suivit le trajet de sa flèche des yeux, la vit se planter dans la tête du bwork visé, le vit ralentir, et... repartir de plus belle, à peine ébranlé. Elle commençait sérieusement à douter, recula, et arma une autre flèche. Pas plus d'effet que les précédentes. Encore une. Le bwork semblait blessé cette fois, mais continuait à courir.
Elle abandonna alors soudainement, courut vers sa monture, la talonna et échappa facilement aux bworks, ces créatures étant bien trop stupides pour la poursuivre longtemps.


Elle rentra chez elle, se demandant ce qui avait bien pu lui arriver, ce qu'il l'avait rendue si faible. Elle fit un détour par le Dojo, et s'essaya encore une fois sur les mannequins d'entraînements. Ses flèches étaient ridicules. Un piou aurait fait plus dé dégâts à cet épouvantail. Pourtant, elle sentait que son ancienne puissance était encore là. Elle allait avoir besoin d'entraînement....



((((( PS : Ces smileys sont classe : )))))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
avatar

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
188/200  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Mar 25 Oct - 19:01

OH LA FLEMME de lire le RP mais ok pour

_________________


- Hey on bute perco ?
- non ça se fait pas x)
- Putain mais vous êtes des enflures ou pas Oo
- *tilt* OK GO T_T

Membre du Clan of Fdp's !
_________________________________

http://www.youtube.com/user/MrSecretDoor1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofdreams.forumperso.com
Dark-krystal

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
201/200  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Mar 25 Oct - 23:32

Pareil pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hang

avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
166/200  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Mer 26 Oct - 8:32

Je veux un P, je veux un O, je veux un U, je veux un R POUR !
dsl c naz g c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chippergold

avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
200/200  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Mer 26 Oct - 8:43

Arrête moi ça tout de suite.

Et pour aussi ouais.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixami

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 25
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
173/200  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Mer 26 Oct - 22:22

Dsl mais flemme de lire le RP, j'avais un bon souvenir de toi. Je ne joue plus mais j'ai toujours le bon souvenir.
Pour.

D'ailleurs je suis en train de réfléchir pour peut-être léguer ma fortune (haha).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Typhim



Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27
Localisation : Je sais pas

MessageSujet: Re: Trivette !   Jeu 27 Oct - 10:34

Salut a toi!

Tout me semble pas mal Smile. Donc un grand pour! Pour un petit être sans âme! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trivette

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Trivette !   Jeu 27 Oct - 14:28

Alors alors. Merci pour tous vos poru déjà.

Juste pour dire, j'suis entré chez une guilde de péons en attendant, juste histoire de squatter leur enclos, mais c'est rien de concret :d


Ah et Mixou, dispo pour récupérer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckhaert

avatar

Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
199/200  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Jeu 3 Nov - 14:25

Contre, c'est un ex-Heisei.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trivette

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Trivette !   Ven 4 Nov - 16:25

Ekarte, ou l'art de se réveiller après la bataille.


(Il est beau mon familier, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hang

avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
166/200  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Sam 5 Nov - 12:21






A noter la ressemblance entre mon avatar et la troll face, pour les autistes qui n'auraient pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanfray

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 25
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
176/200  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Lun 7 Nov - 0:49

PUT1 C KOI CET KOULEUR BLEU DANS T LETRE SA PIK LE YEU VAZY CONTRRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hang

avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
166/200  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Lun 7 Nov - 10:11

ET PERSONN COMMANTE MN AVATAR Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanfray

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 25
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
176/200  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Lun 7 Nov - 22:33

c ta seur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hang

avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
166/200  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Mar 8 Nov - 22:13

BAH ENFIN, non c'est troll face human Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-krystal

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
201/200  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Mer 9 Nov - 15:54

c ta seur koa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hang

avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
166/200  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Mer 9 Nov - 16:43

nn bordail Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
avatar

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 25
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
188/200  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Jeu 10 Nov - 12:23

Bravo pour ton avatar, il est super !

























































































En fait non

_________________


- Hey on bute perco ?
- non ça se fait pas x)
- Putain mais vous êtes des enflures ou pas Oo
- *tilt* OK GO T_T

Membre du Clan of Fdp's !
_________________________________

http://www.youtube.com/user/MrSecretDoor1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofdreams.forumperso.com
Hang

avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
166/200  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Jeu 10 Nov - 19:00

nik mouk, fé attenssion pck la brigad fb ell rigol pa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckhaert

avatar

Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
199/200  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Ven 11 Nov - 8:52

Et la fatwa lancée sur ta tête elle rigolera pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hang

avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
166/200  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

MessageSujet: Re: Trivette !   Ven 11 Nov - 12:48

Enculé de troll !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trivette !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trivette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Trivett.un gamin paranormal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: