Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Verbal Kint. The man with a plan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verbal Kint

Verbal Kint


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012

Verbal Kint. The man with a plan. Empty
MessageSujet: Verbal Kint. The man with a plan.   Verbal Kint. The man with a plan. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:45

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-Chut chut on va y arriver ne t'en fais pas.
-Désolé White ... ARgh ... laisse moi ici. Fuit.
-Tait toi Orange. Tu vas t'en sortir.

Derriere la dragodinde lancé au galops, la siréne hurle et les gardes courent.

**Pourvu qu'ils me laissent le temps**

-On y est presque Orange. Tu vas t'en sortir
-Merci White

Verbal vois la planque mais des gardes sont encores a leurs trousse. Il faut les semer ou les tuer avant de pénétrer la planque. La dragodinde fend la foule d'astrub évitant les hordes de cras et provoque des jurons sur son passage. L'ombre de la dragodinde et de ses deux cavalier danse derriere eux.

**Pourvu qu'ils me laissent le temps**

-T'es toujours avec moi ? Tien bon Orange.

Verbal sent une lance frôler son épaule. Il se baisse juste a temps et vois atterrir devant la dragodinde un de ces projectiles. De peur ou de colere la bete rue manquant de désarçonner l'équipage.

**Pourvu qu'ils me laissent le temps**

Verbal lache deux bombes fumigénes derriere luipuis saute de la dragodinde en tenant son compagnon d'infortune par la taille et cours vers un fourré, trainant Orange a terre derriere lui.

Ils attendent quelques secondes a peine mais qui semblent durer une eternité à Verbal. Puis il voit une trentaine de gardes passer en trombe devant lui, lance a la main, hurlant des jurons et des menaces vers la dragodinde.

Verbal se tourne vers Mr Orange.

-On va attendre ici quelques minutes. Ne t'en fait pas, tu vas t'en sortir. Comment tu t'appels ?
-C'est .. Hargh ... c'est Jean Luc. Jean Luc Toulmonde.
-Moi c'est Verbal. Laisse moi voire ta blessure.

En ouvrant le plastron de Boris, Verbal fit une grimace involontaire. Devant ses yeux, il y avait un spectacle difficile a supporter. Boris avait du voire la grimace :

-Je ne vais pas m'en sortir pas vrais.
-Chut. Dis pas ça.

Quand soudain, 2012 arriva...

HRP :
Bon alors désolé pour cette fin plus que merdique mais j'avais vraiment aucune idée de comment finir. J'avais pas envie de refaire tout le(s) film(s).

Donc je suis une roublarde de niveau 128, forgeur de hache/mage, forgeur de pelle, bucheron. Ma grande fierté est d'être roublard depuis leurs sortie.

Pour tout vous dire, en me relisant, je doute que ça soit très convaincant. je poste quand même parce que déjà s'pas tous les jours que je fais un rp et en plus, ça permettra de créer la conversation. A défaut, ça peut faire un quizz : dans ce rp (tout inclus : avatar, signature etc) il y 5 références a des films, compositeurs, poete et meme une contrepèterie. Saurez vous tous les trouver ? (Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'une contrepetrie, sachez que c'est grace a vous que c'est aussi marrant donc comptez pas sur moi pour vous instruire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Verbal Kint. The man with a plan. Left_bar_bleue0/0Verbal Kint. The man with a plan. Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Verbal Kint. The man with a plan. Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint. The man with a plan.   Verbal Kint. The man with a plan. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:26

Borrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Verbal Kint. The man with a plan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: