Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ze Neverending Story !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady-Serena

Lady-Serena


Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lady-Serena
Niveau:
Ze Neverending Story ! Left_bar_bleue91/200Ze Neverending Story ! Empty_bar_bleue  (91/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Ze Neverending Story ! Empty
MessageSujet: Ze Neverending Story !   Ze Neverending Story ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:05

Like a Star @ heaven Voilà un nouveau jeu Like a Star @ heaven


Le but est très simple ! on commence une histoire, et chacun complète comme bon lui semble !
Un max de délire doit être présent pour avoir une histoire bien épicée :p , néanmoins un minimum de logique est requis ^^' .. pour ne pas avoir du n'importe quoi à la fin x)

Bref .. faites place à votre IMAGINATION ! geek

Histoire :


Il était une fois, dans une contrée bien lointaine un Pandawa qui vivait avec ses parents. Sa mère était une pandalette ivrogne et son père un pandore très dur !
Ne supportant plus la vie avec ses vieux, le Pandawa décida, par une nuit froide et sombre, de s'enfuir de chez lui ..


Revenir en haut Aller en bas
Zaolyth

Zaolyth


Messages : 387
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Ouh le Sum

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alcestos/Zaolyth
Niveau:
Ze Neverending Story ! Left_bar_bleue113/200Ze Neverending Story ! Empty_bar_bleue  (113/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Ze Neverending Story ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Neverending Story !   Ze Neverending Story ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:38

Il était une fois, dans une contrée bien lointaine un Pandawa qui vivait avec ses parents. Sa mère était une pandalette ivrogne et son père un pandore très dur !
Ne supportant plus la vie avec ses vieux, le Pandawa décida, par une nuit froide et sombre, de s'enfuir de chez lui ..

Il traversa nombres et nombres de plaines à la recherche de la solitude.... Mais en arrivant dans une petite clairière, il découvrit un petit Féca qui souriait en ramassant des branches et autres objets divers.
En le voyant sourir comme ca, le jeune Pandawa fut trés énervé et lui couru dessus tête baissé... Seulement le Féca fit un grand bouclier ou le Pandawa s'écrasa dessus.
Le féca demanda:
-" Pourquoi m'attaque tu ?"
-" Tu souris... Tu connais le bonheur toi !", répondit violement le Pandawa.
-" Je vis... ici depuis 15 ans... Mes parents se sont fait massacré par des démons... à l'age de 3 ans... Je vis ici depuis toujours tout seul..."

Le Pandawa fut choqué d'avoir été si méchant que ca... Il s'excusa et le Féca offrit le couvert au Pandawa...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.free.fr
Icegold

Icegold


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : A la recherche d'une chouette perdue

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Ze Neverending Story ! Left_bar_bleue200/200Ze Neverending Story ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Ze Neverending Story ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Neverending Story !   Ze Neverending Story ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:41

Le petit féca avait fait le plein de pousses de bambous et les offrit au pandawa qui en raffolait tant.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé à sa faim.
Il se rua sur les pousses et mis moins de temps à les avaler que le petit féca pour les récolter.
Mais celui-ci était content d'avoir trouvé (pensait-il) un nouveau compagnon de jeu.
De jeu ? Malheurerusement,n'étant pas devin, il ne se doutait pas qu'il n'aurait pas l'occasion de jouer ensemble car bien des aventures les attendaient.

D'ailleurs dès la fin du repas, un bruit assourdissant retentit. Le pandawa failli avaler de travers.
Revenir en haut Aller en bas
latitefoudre

latitefoudre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Ze Neverending Story ! Left_bar_bleue200/200Ze Neverending Story ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Ze Neverending Story ! Empty
MessageSujet: Petit Panda (suite)   Ze Neverending Story ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:45

Les deux amis allèrent ensemble voir de quoi il s'agissait....et c'est ainsi qu'ils rencontrèrent un petit iop qui leur demanda la route:
-"Messieurs montrez moi le chemin pour trouver cet affreux bruit qui me terrorise, s'il vous plait!"dit-il
Ils allèrent ensemble voir ce qui se passait mais le petit panda resta sur ses gardes à l'intention du iop.Qui était-il et d'ou venait-il?Le petit panda et le féca ne se doutèrent de rien quand celui ci les attaqua avec mépris..
-"HAHA vous ne vous êtes douté de rien!C'est moi qui ai fait ce bruit atroce pour que vous veniez!cria-t-il
-"Mais pourquoi?"répondit le noble féca.
-"Pourquoi?Parce que je veux exterminer tous ceux qui ne sont point de mon espece, les grands iop!"
En arme il avait une grande et puissant épée alors qu'eux n'avaient qu'une simple armure pour se défendre.
Ils entendirent une voix.Un bouftou se dirigeait vers eux et mordit le petit iop avec ses dents et ce dernier s'enfuit en poussant son cri de rage.
-"Tu as fait un tres bon boulot mon petit bouftou."
Ils avaient devant eux une osamodas ceux qui invoquent des créatures.
-"Salutations,je me présente je suis une osamodas.Vous avez eu de la chance que mon bouftou ait reconnu l'odeur de l'attaque sinon vous auriez eu une épée entre la gorge.
-"Merci beauc.."
Des cris rageurs vinrent la ou étaient l'osamodas le panda et le féca.Devant eux se dressaient une multitude de iop enragés prêt à venger leur ami de tout à l'heure.......
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Ze Neverending Story ! Left_bar_bleue196/200Ze Neverending Story ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Ze Neverending Story ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Neverending Story !   Ze Neverending Story ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:10

*face a ce tumultueux et massif troupeau de iops enragés, les 3 amis n'eurent guère de chance de victoire ... une lutte inégale en somme ... Néanmoins, ils restaient fixes, figés par la peur ou captivés par un si rare spectacle ?*

- Les iops ne sont pas comme çà d'ordinaire, annonça le féca, l'air intrigué
- En effet, c'est pas dans leur habitude de se lancer dans un combat si déloyal, de plus, nous ne leur avons rien fait.
- Vous suggérez quoi ? demande le panda, la terreur au ventre


Les iops se rapprochaient !! 100 metres puis 50, on commencait a apercevoir plus nettement leurs visages, et en premier temps, leurs yeux d'un reflet plutot inhabituel ... leurs yeux étaient noirs de jais, comme s'ils avaient aspirer toute la haine de ce monde (ou de cette praire ...)

- Ow ! des yeux noirs !! c'est pas normal çà, on f'rait mieux de prendre la poudre d'escampette, dit l'osa.

- J'ai déja vu çà ... les yeux noirs, mais ou ?
- Pas le temps de réfléchir, on fuit, ils sont envoutés, c'est sur, un iop est peut-etre pas malin, mais a le sens du devoir, allez courrons !!


*Les 3 gens se mirent a gener l'enne mi chacun leur tou en envoyant un de leur sort de fuite*
- Teleportation du féca !!
- va les gener prespic !!!
- souffle alcoolisé pour les repousser !!


*Les iops furent suffisament ralentis pour laisser le temps aux 3 héros de se sauver en direction de la montagne des craqueleurs ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Zaolyth

Zaolyth


Messages : 387
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Ouh le Sum

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alcestos/Zaolyth
Niveau:
Ze Neverending Story ! Left_bar_bleue113/200Ze Neverending Story ! Empty_bar_bleue  (113/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Ze Neverending Story ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Neverending Story !   Ze Neverending Story ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:33

Ils avaient marché pendant des heures aprés avoir échapé aux Iops. Tous fatigué à la nuit tombante, ils arrivèrent prés de la montagne des craqueleurs... Le soleil commençais à se coucher derrière l'imposante silouhette de la montagne. Maintenant qu'il faisait nuit, les trois compagnons pouvaient gravirent la montagne pour trouver un petit refuge dans une grotte par exemple.
Ils grimpèrent difficilement et certains manquaient d'allé embrasser le sol... La fatigue était plus que présente et le groupe avancait trés lentement dans les sinueux chemins de la montages de Craqueleurs. Ils devaient aussi faire attention à ne pas réveiller les Craqueleurs qui dormait en poussant de gros ronflement rocheux...
Ils arrivèrent prés d'une grotte mais hélas il y avait déja de la lumière...

Le Féca dit:
-"Rentrons, il y a peut etre quelqu'un de bien à l'intérieur, des vivres..."
-"Je ne suis pas rassuré...", dit le Panda
-"Je meurt de faim...." ajouta l'osamodas dans un long soupir et en se carressant le ventre.

Ils entrèrent donc. Chacun était sur ses gardes car le danger était imminant. Ils arrivèrent dans la petite salle de la grotte illuminé de son petit feu de bois. Il s'approchèrent doucement et la... et la.... Il y avait un IOP ! Ils se mettirent tous en garde mais voyant que le Iop ne bougait pas il s'approchèrent lentement...

-"Qui va là ?" Dit le Iop.
-"Nous sommes un petit groupe qui cherchons refuge. Nous ne voulons pas la guerre..."
-"Soit ! Comment puis je vous croire ? Ne faites vous pas parti des Evils Iop ? Prouvez le !" Dit t'il en se tournant vers le groupe. Ses yeux n'avait rien de bizzard. C'était donc un vrai Iop, un Iop fort, puissant et loyal.
-"Qui sont les Evils Iops ?" demanda l'osamodas.
-"Vous ne savez pas ? Les Evils Iops sont les pires créature du monde de Amakna. Ce sont des Iops, qui étaient dans le passé des braves Iops qui combattaient pour la liberté, mais aujourdh'ui, ils ont tous été transformé en d'horrible créatures sanguinaire...."
-"Vous avez échapper à la malédiction ?"
-"Oui... Nous sommes trés peu à y avoir échapper..."
-"Dites ? Pouvons nous passé la nuit en votre compagnie ?" Dit le Féca tout en gardant l'oeil sur lui.
-"Si vous le souhaité... mais demain je pars avant l'aube..." finit le Iop.

Ils commencèrent un bon repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.free.fr
latitefoudre

latitefoudre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Ze Neverending Story ! Left_bar_bleue200/200Ze Neverending Story ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Ze Neverending Story ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Neverending Story !   Ze Neverending Story ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:39

Quand ils se réveillèrent tous les trois le iop était déjà parti.Alors ils prirent le temps de savourer leur petit déjeuner.
-"Hmm délicieux ce petit pain au lait,dit l'osamodas.
-Oui très bien pour nous d'ailleur! reprit le féca".
Mais le panda restait silencieux et ne mangeait pas.
-"Sa ne vas pas Panda? lui demanda le féca.
-Hein mais oui sa va très...
-ILS SONT LA VENEZ!!!!!
-Mais qu'est ce qui se passe? demanda le féca a l'osamodas qui était partie a la fenêtre.
-Oh non ce n'est pas possible ils reviennent!Les iops reviennent!!
-Fuyons!dit le panda.
-Dès le matin,ils exagèrent! dit l'osamodas.
Mais la troupe des guerriers enragés les rattrapait.Or sur le moment une sadida vint et lanca sa célèbre ronce multiple qui les fit s'affaler par terre.
-heu...merci sadida.
Mais elle leur avait déjà tourné le dos.
-Ne m'adressez pas la parole vous etes du coin des iops vous essayez de m'avoir vous etes déguisés!cria la sadida
Puis elle leur fit une ronce a chacun ki les mis K.O
Le féca et le panda se relevèrent mais l'osamodas resta a terre en plus elle était au milieu de la ronce et ce l'est pris de plein fouet.
-Sa va ??Répond moiiiiii,dit le panda pris de panique.
La sadida,elle n'était plus la.
-Ne t'inquiète pas va.Je m'occupe d'elle.
Il s'agissait d'une eniripsa qui lui lanca son mot soignant puis ensuite leur lanca mot revitalisant pour les aider.
L'osamodas se releva,remercia l'eniripsa,puis repartie avec le panda,le féca,puis l'éniripsa vers de nouvelles aventures contre les iops.
Revenir en haut Aller en bas
latitefoudre

latitefoudre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Ze Neverending Story ! Left_bar_bleue200/200Ze Neverending Story ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Ze Neverending Story ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle cité   Ze Neverending Story ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:10

-On a qu'a aller à la maison du iop lanca l'osa quand ils furent arrivés sur la colline.
-Bonne idée,lanca le panda
-J'en ai toujours eu voyons!Repliqua l'osa.
-Boah,c'est pas grave,allons-y.
Et c'est ainsi qu'ils filèrent tous en direction de la maison du grand iop.Ils y pénétrèrent.Quand ils furent tous dedans il étaient tous choqués.On aurait dit qu'une tornade était passé par la maison.
-Mais qu'est ce qui s'est passé?dit le panda.
-A mon avis,c'est les iops,dit l'osa.
-Encore?Mais pourquoi?
-Ils veulent notre peau donc ils fouillent les moindres recoins,répondit le féca.
-Exact,et c'est pour cela qu'ici on est pas à l'abri il faut s'en aller.
-Oh non!J'en ai marre de galoper comme sa!Repondit le panda.
-Tu n'es pas le seul mais tu préfére que l'on reste là à attendre les iops et qu'ensuite ils nous découpent en petites rondelles?Moi en tout cas pas du tout.
-Bon bon allons y alors...
Et c'est ainsi qu'ils filèrent en direction de la cité rayonnante,Astrub...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Neverending Story ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Neverending Story !   Ze Neverending Story ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Neverending Story !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne des rêves-
Sauter vers: