Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Left_bar_bleue188/200Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Empty
MessageSujet: Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère)   Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:39

Voilà alors j'ai commencé ce métier passionnant et je suis actuellement de niveau 32

Je suis a 100% sur 2 cases, donc pour les potions de forgemagie, je ne fait aucun échec.
Je suis a 65% sur 3 cases et sur 4 cases, je peux donc vous faire avec un pourcentage de réussite correct, des fioles de soins supérieure, des potions pahoa raide et des potions ghetto raide.
J'espère évoluer au plus vite dans cette profession pour pouvoir vous faire ce genre de potions a 100% de réussites.

Tout les crafts pour la guilde sont gratuits mais je ne fournit pas de ressources sauf exception ^^ (Et oui Alessa xD)


Dernière édition par Ayuko le Ven 26 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Alessa




Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Left_bar_bleue200/200Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère)   Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:25

cool tu fournis resssources Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Funeral

Dark-Funeral


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Sous un arbre dans les landes de sidimote a siropter une petite bière en écoutant JANIS JOPLIN *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Left_bar_bleue200/200Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère)   Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:23

KAKUUU *-* moi je suis passé maitre dans le métier alchimiste lvl 100 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-oxylo

Xeno-oxylo


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Oxylo-xeno/ Oxyjena 77
Niveau:
Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Left_bar_bleue123/200Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Empty_bar_bleue  (123/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Empty
MessageSujet: Potions   Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:31

Nouveau venu dans la guilde j'ai vu sur ce même forum la difficulté de se rendre à l'enclos. Aussi étant alchimiste lvl 46 je propose de faire des potions poour s'y rendre plus facilement. Je laisserai un stock dès que possible dans la maison SOD. J'espère que vous n'en abuserez pas et en laisserez pour tout le monde et surtout aux éleveurs. Pour ces potions j'aurais besoin en grande quantité de fleurs de blop de toutes sortes si ceux qui en possède pouvaient les laisser a la maison cela accélèrerais le processus. Merci

Oxy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère)   Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayuko la grande alchimiste (enfin bientôt j'espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up 100 de Falcorn & Ayuko
» Ayuko, Bijoutière et Joaillomage
» Aube-sombre: Calychou version Alchimiste ^^
» Alchimiste
» Le N, la grosse bébête que j'aimerai enfin rencontrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Esprit Artisanal :: Alchimiste-
Sauter vers: