Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème du 17 Février .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Problème du 17 Février . Left_bar_bleue200/200Problème du 17 Février . Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Problème du 17 Février . Empty
MessageSujet: Problème du 17 Février .   Problème du 17 Février . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:41

Bonjour à toutes et à tous .

J'ai un petit problème , tout content de récupérer Internet en ce Jeudi 19 Février je décide donc de démarré Dofus , j'entre mon mot de passe et là , que ce passe t-il ? Je vois que mon personnage à disparu !? J'arrive à l'écran de sélection des serveurs directement .
Bon alors là je commence déjà à paniquer et décide de me diriger vers le support , je vois l'annonce du problème expliquant les personnages disparus ( Mais enfaite toujours là ) et des comptes invalides .
Je me dit " ouf j'me suis pas fais haché c'est déjà ça " mais le problème c'est qu'on est le 19 Février et mon personnage n'est toujours pas ré-apparu et ca me dit encore quelques fois comptes invalides .
J'aimerai savoir quoi faire ou savoir si quelqu'un a le même problème que moi .

Merci d'avance .
Un Iop en détresse . ><
Revenir en haut Aller en bas
Yelisa

Yelisa


Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 41
Localisation : perdue dans le monde des chouettes!

Feuille de personnage
Pseudo IG: yeli/ice-junior
Niveau:
Problème du 17 Février . Left_bar_bleue120/200Problème du 17 Février . Empty_bar_bleue  (120/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Problème du 17 Février . Empty
MessageSujet: Re: Problème du 17 Février .   Problème du 17 Février . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:48

impossible de t'aider je n'ais pas ce probleme !
tu as essayer de vider le cache ?
le support ne te renseigne pas à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Problème du 17 Février . Left_bar_bleue200/200Problème du 17 Février . Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Problème du 17 Février . Empty
MessageSujet: Re: Problème du 17 Février .   Problème du 17 Février . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:53

Oui oui j'ai essayé , mais j'ai trouvé , plusieurs joueurs ont le même soucis que moi et c'est officiel sur le forum de Dofus : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-serveurs-f23/probleme-sur-le-serveur-de-connexion-ce-17-fevrier-t223381.html ( Qui marche 1 fois sur 2 lol . )

Le problème du 17 Février est ré-apparu aujourd'hui et il essaies de réparer cela au plus vite ^^ .
Ouf j'ai bien flipper sur le moment :p .

Ps : merci pour ton aide Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème du 17 Février . Empty
MessageSujet: Re: Problème du 17 Février .   Problème du 17 Février . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème du 17 Février .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: