Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Reccrutement] Jack-Daniel

Aller en bas 
+9
rinke
Pepou
cena xx
Skip
Fec-ombre
Zaolyth
Elhesdey
Nozomu
Azuryte
13 participants

Jack est-il accepter?
Absolument et merveilleusement pour.
[Reccrutement] Jack-Daniel Vote_lcap73%[Reccrutement] Jack-Daniel Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Pour
[Reccrutement] Jack-Daniel Vote_lcap7%[Reccrutement] Jack-Daniel Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ni pour ni contre bien au contraire
[Reccrutement] Jack-Daniel Vote_lcap7%[Reccrutement] Jack-Daniel Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
[Reccrutement] Jack-Daniel Vote_lcap7%[Reccrutement] Jack-Daniel Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Complètement et définitivement contre!
[Reccrutement] Jack-Daniel Vote_lcap6%[Reccrutement] Jack-Daniel Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34
Localisation : Squatteur de milice.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jack-Daniel
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue145/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:15

"Bonjour. Je me nomme Jack, Jack-Daniel. Bien sur ce n'est pas mon véritable nom je n'ai fait que l'empruntai à une bouteille
trainant près de l'endroit ou je me suis réveiller un jour. Je ne suis pas certain de mes origines exactes, sans doute Pandala. Peu
importe. Le fait est qu'un jour je me suis réveiller sous une montagne de débris dans les sombres ruelles de Brakmar, et depuis
c'est ici que je vie.

Bien sur survivre dans un tel endroit, repère de brigands et de junky doper au poison de Scorbute pour un gamin de 7 ans est
impossible. J'ai eu beaucoup de chance que ce vieux Sadidas me trouve dans cette ruelle. je me souviens encore de ses douces
paroles...

"HE GAMIN?! T'EST MORT?! D'où tu sort p'tit? Si t'rèste dans l'coin les corbac vont v'nir te bouffer les entrailles et au p'tit
matin on trouv'ra plus qu'tes os éparpillés su'l'dallage. Aller viens vec'moi p'tite tète j'vais te faire d'la bouffe."


C'est la qu'il pris ma main et qu'il m'emmena dans sa maison, enfin...Sa pièce plutôt. Je doit ma survie ici à ce papy. Il m'enseigna
les rouages du coin, les endroit ou aller ainsi que ceux à éviter si on ne veut pas finir comme sujet d'expérience douteuses.
Je peut l'appeler ma famille, la seule que je connaisse en tout cas.

Dix ans passèrent. Oui dix longues années à vivre sans trop de moyens. Le vieux étais tomber malade, et il étais de plus en plus difficile
pour lui de marcher bien qu'il prétende le contraire. C'est pour l'aider que je me suis mis à participer à des combats de rue. De
dangereux affrontements à main nue ou la vie ne vaut pas plus que quelques pièces dans la main des parieurs. Petit à petit je
me suis forger une sacré technique baser sur un état d'ébriété partiel. On avais de quoi vivre malgré tout. Mais depuis que le vieux
ne tenait plus sur ses pattes c'est moi qui dut me taper le ménage, la cuisine, les courses etc...Heureusement que la piaule n'étais
pas grande finalement et puis c'est jolie une toile d'Arakne au plafond...Et sur le fauteuil...Et sur Papy...Bref...

Pour vous cet endroit ou la vie est difficile n'est qu'un bidonville remplis de zonar et de cinglés mais c'est chez moi. J'ai vécu tellement
de choses dans cet endroit. Il est le témoin de mes plus grandes frayeurs et de mes meilleurs moments. Ses dalles sont taché de
mon sang, de mes larmes et...de bien d'autres choses. On aurais put me proposer une vie de richesse dans un château et ainsi abandonner
tout sa, j'aurais refuser. La vie passa tranquillement. Le vieux bien qu'affaiblit continuait de chanter ses chansons et de raconter blague
sur blague. Je me sentais heureux.

Pourtant...Quelques jours plus tard le vieux Sadidas étais mort. je m'y attendait, j'y étais préparer depuis le temps mais pas de cette façon.
Pas comme ça. Un jour que je revenait d'un affrontement ardue je rentrait les poches pleines des gains de la journée. Mais arriver
devant chez le vieux je ne put comprendre de suite ce que je vit. Il y avais la, sur le sol, partout, des gens, des gens morts. Des morts à
perte de vu baignant dans leurs propre sang les tripes à l'air, des membre en moins. C'est tremblant que j'entrai dans la maison. Une odeur
suffocante de sang frais planant dans l'air je me couvrit le museau en montant les marches. C'est la que je vit enfin le corp de celui qui fût mon
sauveur. Couvert de blessures, les doigts tranchés, la poitrine ouverte et couvert de sang. Il avais été torturer. Après avoir vomit tout mes repas
de la journée j'ai décider de sortir pour rassembler les corps et les enterrer. Mais le groupe responsable de ce carnage étais revenu. Ils me virent.
C'est ainsi que j'ai courut jusqu'à épuisement hors de la citée dans les landes de Sidimote en évitant Croc gland et Scorbutes.

Bien plus tard, je découvrit qu'un raid Bontarien avais été à l'origine des pertes du secteur nord de Brakmar. La tristesse devint rage, puis
se transforma en haine et en envie de vengeance. Je joignit les démons dans leurs lutte contre cette citée d'assassins. La seule solution pour
les vaincre étais de devenir encore pire qu'eux. Et c'est d'une manière bien pire que tout ce qu'ils ont fait subir à ma citée, que j'aurais leurs peau.

Maintenant je suis bien plus calme mais mon envie de vengeance est toujours aussi tenace contre tout ce qui porte des ailes blanches.

Voici mon histoire. Et elle ne fait que commencer..."


*Jack continua de fixer l'ensemble de la guilde d'un air un peu nostalgique.*

"J'aimerais faire partit des vôtres pour retrouver un peu cette famille qui m'a tant manquer pendant ces dix dernières années de traques...Vous savez qui je suis à présent, libre à vous de m'accepter, ou de me chasser."

*Après un dernier regard en direction d'Ayuko Jack ferma les yeux et attendit le verdict.*
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue188/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:30

Je suis littéralement fan...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue196/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:37

*a écouté attentivement les récits du jeune panda*

C'est vraiment triste ce que tu as vécu T_T pauvre vieux, tué par un raid bontarien, on entre vraiment dans ce taudis comme dans un moulin, faut vraiment que notre bonne vieille ville se fortifie.

J'suis tout simplement pour, tes motivations et ton désir de vengeance réflechi feront de toi un excellent démon, à ne pas en douter.

*sort un mouchoi,r se mouche et seche ses larmes* Nimporte quoi je pleure meme pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Elhesdey

Elhesdey


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : DTKL

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heroin
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue4000/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (4000/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:03

Hola, valeureux panda !
J'ai bien écouté ton récit, âmes sensibles s'abstenir, n'est ce pas ?

Que répondre, si ce n'est que preuve est faite que la sévérité est justifiée ?
J'ai bien entendu les commentaires qui ont suivi l'annonce d'un renfort de la sévérité sur les entrées dans cette guilde...

ET bien si, c'est possible, et voila.

Vous en rêviez, Jack l'a fait.

Je suis bien entendu POUR, et j'espère te compter très bientôt dans nos rangs.
De toute façon, je te connais depuis déja un bon petit moment, je ne peux qu'avouer que tu as été le compagnon de mes heures de glande MEDITATION à la milice, et que tu es quelqu'un de très sympathique.

Tout est dit, viens, entre, c'est ouvert.

What a Face




PS : Suite à deux plaintes à propos de mon humour douteux et acide, j'ai supprimé le commentaire en question.


Dernière édition par Heroin le Mar 3 Mar - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaolyth

Zaolyth


Messages : 387
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Ouh le Sum

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alcestos/Zaolyth
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue113/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (113/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:10

Magnifique affraid
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de RP *-*

Seule chose a dire c'est qu'on ne connait rien sur ta personne en vrai et dans le jeu ^^

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.free.fr
Fec-ombre




Messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 27
Localisation : devant guitard heros III sur la derniere chanson

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue72/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (72/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:27

affraid POUR trop bien ton histoire et ferme pas les yeux ca veut dire que tu as peur alors que les demons n'ont jamais peur ^^ * regarde deriere lui au cas ou * ( et si tu as besoin d'un feca pour tes soirers a deplumer les anges tu m'appelle ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Elhesdey

Elhesdey


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : DTKL

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heroin
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue4000/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (4000/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:53

Je vois 5 réponses 'POUR' et seulement 4 votes dans le sondage.
Que le petit étourdi pense à s'occuper de ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue200/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:46

Littéralement pour . *_*
Revenir en haut Aller en bas
cena xx

cena xx


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : sur allister mwahahaha

Feuille de personnage
Pseudo IG: Cena-xx
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue60/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (60/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:51

Wink magnifique recit mais tu est lvl combien ???







Apres avoir un peu reflechi [/u]POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://omcena.skyrock.com
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue199/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:36

Que dire ?

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
rinke

rinke


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : dans ma chambre

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue200/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:45

Inutile de blabla j'aime bocoup je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Khazras

Khazras


Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : près de ma chéwie *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: Khazras / Disparet / Yasunama
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue141/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (141/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:58

POUR quel belle présentation tu pourrait juste donner plus d'info sur toi?

P.S: même barré, je n'adère pas du tout a ce que tu a écrit héroin a propos de soulangel...
Cette réflexion na rien a faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Bliami

Bliami


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Quel que part dans le monde vaste des Mathématiques et de la Physique/Chimie, impossible et Ba non !

Feuille de personnage
Pseudo IG: bliami/aguablibli/bliatz
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue121/201[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (121/201)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:36

Que dire un style certain, de l écriture de haut niveau, de l'émotion, un sens caché a creusé( enfaite il manque quoi ?) .
Une histoire plus qu'émouvante. bon bon ça mérite bien un simple POUR

Juste il manque la liste de courses habituelle euh non laisse comme çà *-*

Bon ba mici pour se p'tit moment de larme :p
Revenir en haut Aller en bas
Yelisa

Yelisa


Messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 41
Localisation : perdue dans le monde des chouettes!

Feuille de personnage
Pseudo IG: yeli/ice-junior
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue120/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (120/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:39

*reste scotchée à son siege*.....sans un mot! ...
récit noir et sombre, sans fausse note du début a la fin , jai vraiment beaucoup aimé!
une belle imagination honorant ce que tu es dans l'âme un vrai demon !
alors...
POUR ...

...seulement peux tu juste nous éclairer brievement ton prénom et ton âge irl juste par simple curiosité !
et aussi ton level ... et oui je suis trop curieuse ...je sais lool


ps: tout comme khaz , je pense heroin que ta phrase par rapport a soul n'a rien a faire sur le forum!!!
j'appelle ça de la méchanceté gratuite et personnellement je trouve ça dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34
Localisation : Squatteur de milice.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jack-Daniel
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue145/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:19

S'il le faut ^^

Iherelle je m'appelle Yoan et j'ai 19 ans.

Inegeyme je suis un Pandawa feu niveau 48 doté d'un stuff dont je ne suis pas peu fier :3

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, si ce n'est que je ne tiens pas non plus à résumer ma vie en quelques lignes ( Ce qui de toute façon est impossible ).
Si vous voulez discutaillez de chose et d'autres après tout /w Daniel-Jack ou go milice Brak.
Revenir en haut Aller en bas
cena xx

cena xx


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : sur allister mwahahaha

Feuille de personnage
Pseudo IG: Cena-xx
Niveau:
[Reccrutement] Jack-Daniel Left_bar_bleue60/200[Reccrutement] Jack-Daniel Empty_bar_bleue  (60/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:55

IRL veut pas dire In Realiti Life scratch scratch Question Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcena.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Reccrutement] Jack-Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Reccrutement] Jack-Daniel   [Reccrutement] Jack-Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reccrutement] Jack-Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack et ses envies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: