Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lady...Lady...Lady Serena...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhesdey

Elhesdey


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : DTKL

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heroin
Niveau:
Lady...Lady...Lady Serena... Left_bar_bleue4000/200Lady...Lady...Lady Serena... Empty_bar_bleue  (4000/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Lady...Lady...Lady Serena... Empty
MessageSujet: Lady...Lady...Lady Serena...   Lady...Lady...Lady Serena... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:49

NON Nozo, ce n'est pas un nouveau plan drague ! Suspect

affraid Hmmmmmmmm... Pourquoi ce post ?
J'ai entendu parler de Lady S. à de nombreuses reprises, et tout ce qui la concerne me pousse à l'apprécier, et me donne envie de la rencontrer.
On m'a dit qu'elle s'était occupé des graphismes du forum, et il est sublime.
Elle a dessiné l'avatar de Nozo ? Et bien je suis jaloux et j'en veux un aussi ! Very Happy
J'ai cru comprendre qu'elle écrivait à la perfection, et ça m'attire aussi.
C'est une fille, éniripsa de surcroit, donc elle est forcemment chouuuu ! (OWI OWI OWI king )
De plus, je suis allé consulter les archives, et j'ai lu les messages qu'elle avait posté, pour me faire mon idée.

Bref, comment se fait il que depuis mon recrutement, je ne l'ai toujours pas vu connectée ?
Je lis qu'elle est insomniaque, et je me dis donc que je vais enfin avoir quelqu'un à qui parler quand je suis le seul à jouer à 5h du mat' comme cette nuit...
Mais non, pas de Lady, juste un nom et une idée qui flottent en l'air...
Quand vais-je enfin voir cette demoiselle en /g, ou ne serait ce que dans un message sur le forum ? No



OU ES TU ?







Hawé ? Hawé ? Tu oses surligner mon texte ? Ah tu es comme ça toi ?
Huhuhu, chers Sodiens à l'oeuil habile, vous pourrez surligner mes posts, peut etre trouverez vous des phrases qui mérittent d'être lues... oOpah ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serena

Lady-Serena


Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lady-Serena
Niveau:
Lady...Lady...Lady Serena... Left_bar_bleue91/200Lady...Lady...Lady Serena... Empty_bar_bleue  (91/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Lady...Lady...Lady Serena... Empty
MessageSujet: Re: Lady...Lady...Lady Serena...   Lady...Lady...Lady Serena... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:25

Je suis là et enfin de retour après une longue absence ^^" !

Je suis bien triste de ne pas avoir été présente pour accueillir les nouveaux Sodiens, mais j'ai bien hâte de mieux faire ta connaissance et celle de tous les nouveaux membres de la guilde que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer, mais qui ont toutefois l'air bien sympas ^_^ !!

J'espere qu'il n'y aura pas de nouvelles absences, et que je serais encore capable de partager de merveilleux moments avec les membres de la guilde que je chéris tant <3

Bref je me souhaite la re-bienvenue parmi vous et que de nouvelles aventures commencent *_* !




Votre Serena qui ne vous privera pas de soin -_^ ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady...Lady...Lady Serena...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: