Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)

Aller en bas 
+38
Hang
Alvee
Mowa
Dark-krystal
malix62
Layzan
shynigami
Duck
Robert le pervers
Keupons
Suintu
Morvakse
Fail-jehuty
-odr-
Melua
Domino-Harvey
Owaria
Padrohl
Kash
Elhesdey
tonyuzumaki
Veyn
chippergold
HAZOW
Pepou
Nuit/Kai
Ulliete
Tibeus
Bulle
Chat-Kevin
Zaolyth
Falcorn
Nozomu
Calypsos
Folley
Nukenin
Skip
Azuryte
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tonyuzumaki

tonyuzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma maiw *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: tonyuzumaki(touny)
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue176/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: mdrr   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:15

oué enflure j'ai juste donner la réson de jouer a dofus a 0h passer bah quoi faut xpxpxpxp drop drop xpxp
Revenir en haut Aller en bas
Falcorn

Falcorn


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : Tout a l'ouest par dela l'océan Atlantique.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lakes
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue188/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:52

Je suis a la milice je glande, bah ouais, je me fais MP '' t tro mignone tu sais'' je saute sur l'occasion pour déconner un peu mais le mec semble me prendre au sérieux enfin une image vaux mille mots donc cinq bah cinq mille mots olol ;;

ICI


LA


encore ici


surtout la

mais ici c'est mieux

en conclusion je suis trop mignone et lui c'est un mec qui aime trop dofus oO


Dernière édition par Falcorn le Dim 16 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:58

Moi j'suis plus bonne que toi pour mettre des screens, surtout visibles Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue48/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:23

Bin déja j'me suis demandé ce que fouté mahiro avec des bottes dans la milice, mais en faite c'est quel est belle (faut l'savoir)
Et moi j'suis éca et j'suis pas marié (ce qui est rare dans dofus non ? Wink) j'pense le mp^^
Hey mais j'suis qu'au premier post ... vais je survivre aux autres? ==>


... verdict du 2eme post: J'ose te dire "t'aime bien niker" mais de me faire une pipe, Nooonnnnn jamais pas mon genre.

Effectivement ce mec est parfait, bonne orthographe et une manière trop style d'aborder les gens^^



.... FALCORN sa se fait pas tu lui a brissé le coeur sale monstre tu te crois ou la? le pauvre?
Prostipute va tout pour avoir de l'équipement ><
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue196/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:39

Le truc qui me choque un peu c'est

Comment le mec fait pour ne pas se rendre que Nadeau se fout de lui ? ca saute un peu aux yeux quand meme oO


Mais sinon, enorme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue48/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:42

J'm'e suis demandé aussi, surtout quand flaconr cause de "coincidence"
Mais bon, j'me suis dis qu'à 8 ans on ne peut pas déceler un humour aussi subtile et faut avouer que l'écatte en question fait tourner l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue48/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:42

sarasse je clique 2 fois, à cause du donjon drago qui a durétrop longtemps ><
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete

Ulliete


Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Vaut mieux pas le savoir.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ulliete/Calyra
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue119/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:03

Clair, ça saute aux yeux mais on dit que l'amour rend aveugle ... X')
Revenir en haut Aller en bas
Calypsos

Calypsos


Messages : 216
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Accrochée à Zao <3

Feuille de personnage
Pseudo IG: Calypsos
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue104/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:36

ptête que Falcorn devient un bon comédien geek
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete

Ulliete


Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Vaut mieux pas le savoir.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ulliete/Calyra
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue119/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:42

Essayez de comprendre sa psychologie, moi j'ai pas très bien compris :
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Loveleskikoos
De Ayc-tbk : fdp si je te trouve je te nike ta race

XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypsos

Calypsos


Messages : 216
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Accrochée à Zao <3

Feuille de personnage
Pseudo IG: Calypsos
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue104/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:05

Oo Alors la t'es tombé sur quelque chose xD
Je récapitule:
Il t'insulte ===> dis qu'il te traque ===> te "drague" ===> t'insulte xD

Hummm, nan rien à y faire même en simplifié je comprends pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue48/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:33

sarass tu l'a présenté à la guilde avant moi ><
Bin j'vais quand même récapitulé ma soirée du 18 aout pour te montrer que si on l'connait, c vrémen 1 tré bon gar
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue188/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:47

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Image_44

oooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Ulliete

Ulliete


Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Vaut mieux pas le savoir.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ulliete/Calyra
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue119/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:01

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue196/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:23

oooo tain toy t'es trop un ouf ooo

Zurknouf, il va te défoncer, t'es trop vulgaire toy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
tonyuzumaki

tonyuzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma maiw *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: tonyuzumaki(touny)
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue176/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: oo   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:24

culé de kakucul stop dire nimp quand tu use de mon compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Falcorn

Falcorn


Messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : Tout a l'ouest par dela l'océan Atlantique.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lakes
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue188/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:26

le vieux mec çe bronle pendant un CM go voir Kalina irl si t'es aussi en manque oO quoi? elle est pas super jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Zaolyth

Zaolyth


Messages : 387
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Ouh le Sum

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alcestos/Zaolyth
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue113/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:05

ar2t2 PUT1 on f2 pa de rush SOD si nan on ceu f2 engeul2 par kris !

En tout cas, t'as la classe Touny *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.free.fr
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:46

(je suis partie mais toujours là...) Touny Oo c'du joli sah
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue48/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:03

PFF il fait style qu'il se conectera pas quand tu est en vacs, mais en faite il est en train de se crosser avec j'ne sais qui.

Mais il a oublié un truc, que tu le ferais suivre et que t'aurais un rapport détaillé sur ses faits et gestes
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:14

Chat t'es un bon gars, Tony 'tention a tes fesses *-*
Revenir en haut Aller en bas
tonyuzumaki

tonyuzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma maiw *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: tonyuzumaki(touny)
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue176/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: xD   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:24

ta rien a dire chaton cette semaine j'ai dragué kainash a mort voila x)


mais c'est bulle que j'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus

Tibeus


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tibeus
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue192/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:46

Je me disais bien aussi qu'il fallait que je vienne surveiller ma femme de plus près depuis qu'elle est ici...

Alala tu t'es faite draguée toute la semaine comme ça?
Je sens que je vais en apprendre des belles sur ce forum Very Happy (si vous me permettez d'y poster...)

*Gow vérifier tous les post depuis que Kai est arrivée*

Tibeus, meneur des Légionnaires et accessoirement mari de Kaynoush et également membre de SOS mari battu ... (vais me faire tapper ce soir je le sens Very Happy)

Edit: a oui si je pouvais chopper une taupe parmis vous pour faire l'espion, y a moyen de s'arranger pour un salaire... (ok je sors)

Edit le retour: a oui faut qu'on m'explique la signature d'Uliette aussi *sic*
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete

Ulliete


Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Vaut mieux pas le savoir.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ulliete/Calyra
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue119/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:14

Alors celui-là a ragé parce qu'on a attaqué son poney ...
il nous sort : "vs avé de la chanc le 138 é po la"
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Kapoutchino
"kapoutchino" MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
tonyuzumaki

tonyuzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma maiw *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: tonyuzumaki(touny)
Niveau:
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Left_bar_bleue176/200Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: omg   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:51

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR kapoutchino trop fort quoi MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)   Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Geeks Accro au jeu... (c tt lé scrinchote dé bn ga ki jou 1 pe tro...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Screenshots-
Sauter vers: