Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hatila l2 un pégaiem

Aller en bas 
+15
Nuit/Kai
Cris
Nozomu
tonyuzumaki
Pepou
Toufe
Azuryte
Skip
Ulliete
Gaston
Bulle
Melua
HAZOW
Morvakse
chippergold
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cris




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Nozomu je vais dans ton sens   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:49

Alors la les jeunes je ne suis pas pas pas content du tout.

1) L'histoire ne regarde QUE Hati et Tony donc pas besoin de venir en masse pour prendre la tête à un joueur IG.
2) Les membres de SOD on émis d'affligeantes remarques ne concernant pas Hatilas mais bel et bien Legend-or. Chez nous c'est totalement INTOLERABLE J'invite donc ceux qui ont proférés ces remarques désobligeantes à s'en excuser dans les plus brefs délais.
3) Hati n'est en rien un kikou gros geek comme j'ai pus le lire par des personnes qui ont tellement de répartie qu'il sont obligé d'utiliser les même réflexions que dans tous les forums de dofus.

Je vous invite donc à renouveler vos postes, à présenter des exuses à Legend-or et à laisser Hati et Tony régler leurs problèmes entre eux sinon la guerre totale contre nous sera déclarée.

Bon jeu

Cris, Legend-or
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:52

Je rêve completement Surprised

Enfin une personne civiliser sur se forum ..

ravis de parler avec toi.

Tous d'abord je suis bien d'accord sur le fait que dofus soit un jeux ou l'on doit rire et passer des bon moment exacte. Cependant il y a des limites a tous je penses.

Plusieurs fois vôtre guilde dépassent les bornes a chacun le droit de faire se qu'il veut de sont temps de jeux hein. Mais la encore une fois esse une raison pour m'insulte etc alors que bien évidemment comme tu l'as bien enumeret cette histoire ne concerne que moi et mon pote tony .

Pourtant comme tu peux le voir sur se screen, je me suis fait insulter et licher par des personnes que je connaissais même pas et limite vue les réaction que j'aurais préfère ne jamais connaître.

Donc, ok chacun sa visions du jeux, mais en revanche la ou je ne suis pas d'accord c'est que pour leur tripe personnellent hein, on se permettent d'insulter les gens a tout va, ils ne m'aiment pas j'osef moi non plus par contre je les fais pas chier me semble alors pourquoi se prennent t-ils le droit d'agir comme ça ? Surprised

Ensuite tu dis être fier que l'on connaisse t'as guilde dans le mauvais sens...... Je comprend pas se point de vue mais le respecte temps que sa va pas trop loin la deconade a s'est propre limite? Comprend bien que quand j'ai un problème avec tony qui je le dit et régler mais ma complètement et royalement gonfler, je n'est aucunement besoin que des kikoulol tel pepou kaynach et j'en passent viennent ramener leur fraises( et oui moi aussi j'aime les fruits et légumes ) tout sa pour dire que l'amusement des un sarrette a l'emmerdement des autres...

sur se cela sera mon dernière post sur se forums pour vôtre plus grand plaisir, a+ sache que je n'est aucun haine contre vôtre guilde vue que je me tempo ne de vos avis quand a moi ig hein . Juste que si vous me croiser éviter les réflexion d'un goût douteux afin de jouer dans la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:55

MDR !
Des excuses ? Jamais, continuez donc à fermer les yeux pour les lvl, je m'en tappe.
Ouais, on fera comme si l'autre idiot avait rien dit hein ?
Bien sûr, fermer les yeux, c'est tellement mieux Smile.
PERSONNE ne t'as obligé à venir ici Hatilas, tu connaissais parfaitement les conséquences en venant nous chercher ici, sur notre territoire.
Assume.
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:57

jolie demonstation encore une fois d'immaturiter srx dans le genre t'es puissantes toi
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:59

Continue donc à t'enfoncer, à quand le "nik ton pair" Hati Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue185/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:03

huhu moi homme des cavernes huhu moi aime aussi les fruits huhu

Nan mais genre tu t'es lu la ? moi sérieux j'me souviens pas avoir vu
des trucs sur la guilde "Legend'or" on n'a vraiment aucune escuses à faire
à la guilde...j'voit pas l'intérêt de ton poste
Et sachez que je n'ai rien du tout non plus contre votre guilde.

huhu moi repartir cavernes, moi fatigué huhu
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:06

Sam 1 Aoû - 18:59
Continue donc à t'enfoncer, à quand le "nik ton pair" Hati ?


Non mais je suis en pleine hallucination, dans le genre debile tu place vraiment la bard très haute hein.

Look donc le screen ma jolie tu verra que les excuses ne doives pas venir de chez moi ma grande, la remise en question et de vôtre coter qui a vous a demande de suivre tony de m'insulte moi et legend'or ? Surprised

de plus a quand le "nik ton pair' tu te fait passer pour plus debile que moi étant donner que tu n'es même pas capable de recopier correctement la phrase hein

Personne ne vout a demande de venir avec tony m'insulte moi et legend'or ces un acte volontaire et gratuits de vôtre part.

De plus niveaux insulte t'es pas mal dans le genre avec tout les " ta guel sale con et j'en passe" a part proférer des insultes tu sais dire quoi d'autre ?

Je ne m'enfonce pas du tout je montre juste t'as pure débiliter profonde et puis a quand 'mais ta gueul hati kikoulol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:10

XD !
Si tu savais à quel point je me sens infiniment plus intelligente que toi, mon dieu.
Ho, pour ton "va niquer ton père", l'orthographe n'est pas la bonne, Ô milles excuses.
Une petite chose, tu penses à bientôt prendre des cours pour savoir écrire correctement ?
Nan parce que sinon, go partir d'ici, c'est intenable de te lire, totalement monstrueux.
Et oui, je t'insulte, et je les répètes quand tu veux, cependant, au contraire de toi, je n'implique pas les parents Smile, et faut dire, tu me gonfle tellement avec ta stupidité maladive que c'est dur de se retenir envers toi .
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:22

Dit moi la débiliter reigne en toi, mais a quel point srx ?

Limite tu me fait pitier tu as tellement de choses a dire sur moi pour me descendre que tu n'as que deux argument, c'est pas mal .

De plus a part la fois ou je t'es botter les fesses en agro multiples, je ne t'es jamais parler il me semble. Pour toi toutes les personnes qui on un avis divergent du tien sont des cons c'est ça ?

Non car si c'est ça tu a une vrai problème ma jolie, de plus tu dit être plus intelligente que moi , prouve le car t'es réaction puéril montre bien le contraire.

Ensuite mon orthographe et à chier mais je l'assume sachant que beaucoup de gens écrivent encore moins bien que moi Wink

Et je suis content que je te soit insupportable personnelement, je trouves sa génial étant donner que énormément de personne ig ne te supporte pas cela fait de moi la personne qui t'atteint c'est cool =))
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:30

Tu crois que tu me touche avec tes conneries ?
Et toi tu fais quoi depuis le début de ce post à part venir nous faire chier et raconter qu'on est débile ?
Non mais assume toi =), et oui des gens ne m'aiment pas, c'est réciproque, pardon de pas passer mon temps à lécher les bottes des gens Smile, je suis franche, ça plait pas ;D !
Et contrairement à toi, je ne briserai jamais les belles amitiés que j'ai construites et entretenues au fil du temps pour des stupidités.
Sur ce, tu es prié de ne plus venir ici, tu n'as pas ta place Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:45

que je sois prier ou pas je m'en tapes à vrai dire

Si ça ne te toucherais pas pourquoi t'efforces tu a me répondre Smile

Ensuite, je n'est pas dit dans le post d'avant " la sod est débile mais bien kainsch t'es débile nuance )

De plus, il ne me semble pas avoir déjà lécher les botte. Bien au contraire, cela étant je ne suis pas détester par la majeur parti du serveur contrairement a toi.

Tu n'as pas besoin d'être insultant envers les autres pour leur faire comprendre que tu ne les apprécie pas . Et encore une fois le problème avec tony ne regarde que lui et moi de plus il et régler, se qui montre bien que t'es dire sont sans fondement ma chère

Ensuite j'assume se que je suis, mais se que tu dit de moi n'est pas la vérité donc pourquoi assumer se qui et faut ?

tu ferais bien de te remettre en question cela te ferais le plus grand bien chérie
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:51

Ralala, tu es vraiment un être méprisable et stupide, sincèrement Smile, mais qui répond à qui ?
Je serais tenté de dire toi, puisque tu ne lâches plus ce forum Smile, allez tchou, je sais ce que je suis, ce que je vaux, et je vaux dix fois mieux que toi, sur tous les plans, et crois moi, je sais de quoi je parle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:55

Maguy de retour pour un petit post !

C'est juste au sujet de kainash, alors ma petite c'est fou comme tu n'as aucune répartie. Hatilas, ne t'insulte pas de base, toi en revanche tout ce que tu trouves à répondre à cela c'est "ta gueule pauvre co"n ou je ne sais quoi.
Tu critiques Hatilas seulement sur ses fautes d'orthorgraphe mais poulette tu verras tous les jours dans la vie un bon nombre de personnes font des fautes, ce n'est pas nouveau. Quitte ton PC va voir du monde dehors. Les gens ne mangent pas.

Et tu as parlé de tes amis enfin je me souviens pas exactement la phrase, je vais pas retourné en arriere pour vérifier mais je connais pas-mal de personnes qui t'appreciaient (moi compris) mais un beau jours on se rend compte de ta vraie nature completement immature.

Voila sinon je n'ais rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:57

C'est bien se que je dit tu devrais vraiment te remettre en question tu as la prétention de valoir mieux que moi.

Je te laisse dans t'as connerie ma jolie de toute façon tu et un être braquer donc les conversation sont dénuer de sens avec toi bref bon jeux et j'espère vraiment que tu te remettra en question
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:05

Bien sûr, tellement plus simple de ne pas se regarder en face Smile.
C'est vrai que je n'ai pas de répartie, comparé à vous, si forts si (...)
Commencez pas à parler de l'irl, Maguyy, tu connais pas ma vie, t'as pas à l'ouvrir n_n, et y'en a qui mal placé pour en parler je crois :s.
Pour l'écriture, je pars du principe que ça n'est pas dur d'écrire correctement, et c'est même une question de respect envers ceux qui vont te lire d'écrire de manière convenable Wink mais le respect, vous devez pas connaitre, mes excuses ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue48/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:15

Bonjour
Alors la j'ai vu le message de Nozomu, perso je t'ai jamais vu Nozo mais je t'aime déja, j'peux te crosser? ... comment sa c'est pas l'sujet ici ><

J'ai juste un truc à rajouter pour hatilas, cris et tout ses gentils copains , vous jugez la guilde car des Sodiens vous on insulté vous et votre guilde, mais vous ne vous etes pas dit que les Sodiens que vous avez vu, c'est uniquement ceux qui jugez utile de vnir se méler de l'histoire, donc la guilde n'est aps forcément comme le peu de monde que vous avez rencontré.

Je ne suis pas spécialement intelligent, ce qui explique pourquoi j'vois tout les conflits de la même facon^^, vous avez tous tort et les excuses sont à faire dans les deux camps, et apres on pourra tous aller à la taverne ensemble boire du muscadet. ... et oui j'invite les 2 protagonistes à boire un verre (comme obama, pour ceux qui (sont contraint de) suivre les infos))

Et je tiens à faire remarquer à Cris que tu (on peut se tutoyer?) dis que "Les membres de SOD on émis d'affligeantes blablabla", je tiens encore à insister que se ne sont pas "LES" membres, mais "DES" membres, voici la raison pour laquel je ne m'excuserais pas, parce que je n'en vois pas les raisons^^ si yen a, mp moi pour me le faire remarquer et je viendrais de baisser les pieds en implorant mon pardon^^

Mais attention, je resterais "insoumis" :p

Et en ce qui concerne le flood de notre guilde à la milice (dont je fais partis Smile), personellement je n'insulte personne et je n'empeche personne d'utiliser la fonction "ignorer"

Et merci de me mettre au courant que j'suis dans la guilde la plus détesté d'Allister, ... sa m'donne envie de rester dedans

Ha et le sujet devient surtout clash kainash/maguyy et sa peut se régler en IG, juste un truc maguyy c'est bien de choisir une couleur différente pour montrer que c'est quelqu'un d'autre qui parle, mais prend en une moins flashante, pense à moi un peu sa m'fait mal aux yeux :'( :p

Bon ++ je go manger des carrotes
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:25

Bien sûr, tellement plus simple de ne pas se regarder en face . mais le respect, vous devez pas connaitre, mes excuses ;D !

hum ... Pour la première phrase je dois dire que je suis plier XD

J'aime bien cette phrase "L'hôpitale se fou de la charité " A quel point et tu aveugler par t'as connerie ? Oo"

Totalement grave la, je n'est jamais rencontrer de personne aussi borné que toi franchement.

Apres tu oses parlais de respect omg . tu dois être mal dans t'as peaux srx, non car pour être aussi stupide il y a un énorme problème dans t'as vie irl c'est obliger . T'es complètement abuse de t'as petite personne, insolente, vulgaire, vantarde désole si j'en oublie hein.

Avant de me dire regarde toi en face, alors que je le fais tout les jours et que je reconnais que mes parole envers tony était déplacer, toi tu continue sur cette argument qui n'as plus ça place, donc quand va tu comprendre que se que tu dit n'as pas de sens ? Quand vas-tu enfin comprendre que je ne me sens aucunement inférieur par rapport a toi et que j'adore répondre a t'es post pour t'enfoncer encore plus dans t'as propre connerie ?

La maturité est bien absente de t'as personne dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:34

Oui c'est ce qu'on dit mon petit chou :3, tu ne me connais pas, je suis vantarde, insolente et conne avec toi, oui, et j'adore Smile.
Tu parles de stupidité etc, tu devrais arrêter sur ce point, je t'assure que tu es mal placé :s et tu refuses de reconnaitre que vous êtes venus chercher la merde sur notre forum hein ?
Tu es tout blanc, parfait, tu n'as rien fait Very Happy !
Ecoute, tu me fais pitié, et je n'accorde aucune importances pour les déchets êtres dans ton genre, alors continue à parler dans le vent, t'as l'air d'aimer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue199/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:37

Un jour on m'a dit '' on repond aux imbeciles que par le silence ''

bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:37

Okay frérot, je lâche l'affaire, ils sont trop stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:48

Bon tes definitivement la reine (ou rois) des cons

Je suis venu chercher la merde sur vôtre forums ? Surprised


La merde n'arrive jamais seul ma jolie, il n'y aurai pas eu se post je ne serait jamais venu sur vôtre forum

Je conclue par ceci, ne passe pas ange car je te promet si je vois une seul fois t'es aile brille de la couleur blanche je te parcho et t'agro, jusqua se que tu déco, sachant que a t'as reco je recomenserais.

Sachez que à force de réagir comme vous le faite vous allez avoir de sérieux problème avec le serveur, si cela n'est pas déjà le cas

A quoi sert un perco si se même perco meurt ? Very Happy

Continuer à donner une salle imagine de vôtre guilde surtout que d'après se que je peux lire se n'est q'une minorité, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi la majorité ne gueule pas m'enfin pas mon problème, a+ ig pour de news aventure cela va être très amusant =D
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue199/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:51

Ouais ouais si si ouais ouais ouais gros
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:53

Bravo, tu viens une fois de plus de montrer ta nature de kikoolol kikitoudur rageux frustré de la vie !
Hey wesh wesh si si ouais gros ? xD !
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:29

franchement je te plein

je ne suis pas frustré n'y un kikoulol mais bon ... j'ai des principes et comme je ne peux aucunement te faire comprendre moi point de vue irl (en gros te mettre quelque claque dans la face) si je peux le faire ig sa sera avec plaisir et non car je suis frustré et chérie

Ensuite le fait de vouloir t'agro montre en quoi que je suis frustré et rageur et tout les ramassis de connerie que tu a évoquer ? xD

Les agros font parti du jeu, surtout que la plupart des maj de dofus sont axer sur le pvp hein . Donc en gros t'agro ne serais rien d'autre que mettre le travail de ankama en valeur

De plus, tu me dit que je suis un kikoulol rageur juste car je vais t'agros srx argument qui ne tien encore pas la route de part mes argument je te démontre encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parle m'enfin je commences a avoir l'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Left_bar_bleue199/200Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:38

mais t'es idiot mec on vient de dire qu'on allait lacher l'affaire et toi t'en rajoutes une couche

et tu dis quz c'est nous qui cherchons la merde

moi jdis c'est l'hopital qui se fout de la charité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatila l2 un pégaiem
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Screenshots-
Sauter vers: