Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quete alignement brakmarien (besoin d'aide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Left_bar_bleue48/200Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Quete alignement brakmarien (besoin d'aide)   Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:58

Bin voila, moi j'suis adepte des quetes que donne l'autre crétin d'oto bus, heu oto mustam j'veux dire, j'en suis meme à la 49, et la me faut 4 brakmarien ayant fait 21 quetes mini, et la j'serais enfin à la 50^^
Donc j'aimerais savoir qui dans la guilde en a fait 21.

Sinon j'peux éventuellement vous aider à une quete (j'aime aussi pénétrer toute la ville de bonta^^) et je possede une corde d'escalade

Merci de votre aide la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Left_bar_bleue48/200Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Quete alignement brakmarien (besoin d'aide)   Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:58

Bin voila, grace à des membres de la guilde, j'ai enfin pu terminer ma quete Smile
Pour ceux qui voulait savoir, la corde d'escalade est pour une quete (>40 j'crois) ou faut 3 brakamrien possédant la code, j'peux donc vous aider à celle ci ou à une autre, d'ailleur quand j'vous disais que j'pénetre souvent les bontariens, j'dois aller à la milice bontarienne, un peu d'action Smile peut etre vais je atteindre les 300 badges de milicien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Left_bar_bleue200/200Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Quete alignement brakmarien (besoin d'aide)   Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:17

De rien petit minou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Quete alignement brakmarien (besoin d'aide)   Quete alignement brakmarien (besoin d'aide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete alignement brakmarien (besoin d'aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de l'erfo + ripage
» Chris le forgeron noob à besoin d'aide :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: