Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?

Aller en bas 
+10
chippergold
Folley
Azuryte
pinguu
Nozomu
Skip
Pepou
Cloclicot
Nuit/Kai
Xeno-oxylo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous une alliance Sodienne/Trottoirienne ?!
Oui ! Ils m'ont l'air super !
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Vote_lcap56%[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Oui mais je suis mitigé, j'aimerais en savoir plus, et qu'on prenne notre temps.
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Vote_lcap13%[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non, tout simplement(précisez pourquoi, n'hésitez pas à intervenir!)
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Vote_lcap31%[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue0/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:29

Bonjour à vous, Sodiens Smile.
Comme vous savez, je suis dans plusieurs guildes, et j'ai récemment intégré le Trottoir.
Je connais pas mal de membres de chez eux, que j'apprécie, et j'ai pu constater que nous avions des amis en communs.
Et là, l'idée d'une possible alliance m'est venue à l'esprit.
Après tout, nous avons beaucoup de points communs, nous aimons délirer comme des idiots, dire des conneries, nous interdisons le bwork et j'en passe.
J'en ai parlé à la meneuse, Cloclicot, qui est une amie que j'aime beaucoup, elle en parlera à ses guildeux.
J'en ai parlé avec vous aussi, et j'ai eu l'agréable surprise de voir que vous seriez ravis d'une alliance.
J'en viens donc à ce sondage, visant à recueillir tous vos avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue200/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:32

Ayant également un perso dans cette guilde je confirme les propos de kainash.

Je les trouvent tous très sympathiques, et étant axés sur les même connereis que nous.

Je suis favorable a cette alliance ( enfin que si clo' me cross Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-oxylo

Xeno-oxylo


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Oxylo-xeno/ Oxyjena 77
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue123/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (123/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:39

Euh oui pourquoi pas, en plus y'a Clo' dedans Embarassed Non sérieusement c'est vrai qu'ils ont l'air sympa donc j'demande à voir !

J'suis Pour mais j'émet une réserve, que leurs membres s'inscrivent ici!

Oxy
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue48/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:52

Moi j\'ai faim

désolé mais j\'pense que ma rep au sondage sera suffisante.

En espérant que les deux guildes ne veulent pas cette alliance pour pex mais pour l\'délire.

et effectivement cloclicot est tres sexy, mais j\'me demande toujours quels sont ses tarifs ...

à bientot tout l\'monde, j\'go remplumer mon compte en banque, j\'pense que sa va m\'servir bientot^^


PS : au faite je ne répondrais pas au sondage tant qu\'il n\'y aura pas de réponse classe à sélectionner><

Ps 2 : j\'ai voté oui à contrecoeur ... aleadra j\'aime pas quand t\'es sérieuse >< j\'voulais un \"oui parce qu\'ils vont me crosser\" ou un truc du genre


Dernière édition par Chat-Kevin le Lun 3 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue188/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:01

Contre, je pense qu'on est bien entre nous et la flemme d'une alliance, surtout si c'est pour rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue0/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:03

Ça on peut pas le deviner avant de la faire hein, et je pense que ça ne fera qu'augmenter les sorties de nos guildes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclicot

Cloclicot


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : D'vant le Pc, tiens donc!!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Cloclicot
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue128/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (128/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:26

Yooo ^^
Effectivement je suis la Meneuse en tant que rang mais le Trottoir a était crée par 4 fondateurs qui sont: Orgasma/Folley-Tr, Sanguinolante/Playbouille, Pinguu et moi ^^
Donc je ne prends pas la descision toute seule, puis il y a les trottoiriens qui doivent être mis au courant ^^

Je vais leurs transmettres le message, pour voir ce qu'ils en pensent =)
En tout cas moi je ne suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue199/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:55

Ouais faut voir on avait fait des alliances par le passé mais ca n'avait pas servit a grand chose ...


mais bon si ca permet de rencontrer de nouvelles tetes et de faire plus de choses ... pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue200/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:58

Oui , je le veux !
Comment sa j'suis pas à mon mariage ? Erf merde T_T .
Sinon bah pas grand chose à dire , j'suis pour cette alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue200/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:03

Jsuis pas contre malgré ma mauvaise entente avec eniroux-titatesque...
M'enfin mon avis pencherait plus vers le neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Folley




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Folley-Tr/Orgasma
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue200/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:00

Bonjour, bonsoir, bon appetit, bonne nuit !

Je suis Orgasma le trav'lo, actuellement sous le pseudo de Folley-Tr, un des quatres traitres meneur du "Le Trottoir" (c'est moi qui m'occupe des prix des prostiputes).
Je ne suis pas contre cette alliance, mais je n'en vois pas trop d'interet ... On me dit "faire des donjons ensemble et deconner" -> Y a besoin d'une alliance pour ça ? Ah bah merde alors j'vais pas déconner avec grand monde.
Sur notre forum, j'ai biensur voté "oui" voulant voir ce que ça donne... Alors, pourquoi pas ! Faudrait surement rendre cette "alliance" plus forte, mais comment ? Smile

Oui je sais, je suis flou, mais je suis un xelor apres tout ! (ahaha, flou-xelor, ahaha, faites au moins style de rire sinon ...)

Allez, SALUT ! Buuurp

Folley, aka Fofo, aka Charlie pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue200/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:21

Ahahahah .
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue0/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:31

Hahaha.
Vui, la rendre plus forte, mais comment, là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue48/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:50

hahaha que c'était marrent, mais qu'est ce qui était censé faire rire?
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue196/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:35

Je suis contre
Car Pinguu et Sanguinolante ont adoré nous insulté quand ils étaient TOD, donc je ne les aime pas
Je me souviens de L'insulte de Playbouille quand on essayait d'etre sympa

Donc, pour moi, un gros contre, a moins que ces deux bons gars s'excusent huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue0/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:33

Cela remonte à loin, c'est du passé, j'invite donc les concernés à en discuter ici ou même In Game, dans le plus grand calme, afin de trouver un "terrain d'entente", voir plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pinguu




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pinguu
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue169/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:46

Yo à tous les S.O.Diens ^^

Afin d'éviter de me répéter je vous invite à vous inscrire sur notre forum pour voir ce que pensent les Trottoiriens de cette alliance > http://letrottoir.forumactif.org/trafic-sur-le-trottoir-f8/alliance-avec-sod-t21.htm

Pour ce qui est des insultes envers Nozomu je tiens à présenter mes plus plates (comme les seins de Kai) excuses car si je me rapelle bien , j'avais insulté le "protecteur de Still" et non pas réellement Nozomu lui même, car à vrai dire je ne le connais pas du tout.

J'espère donc que ce mauvais souvenir n'entravera pas les futures (ou pas?) relations Le Trottoir >< S.O.D.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue188/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:59

Oui Nozo me fait rappeler que les ex-membres de ToD (qui sont en majorité dans le trottoir maintenant) suivaient leur meneuse comme des chienchiens et donc n'hésitaient pas à casser du sucre sur SoD comme le faisait leur maîtresse tant adulée Smile
Et là, à peine quelques mois plus tard, on veux une alliance avec une guilde et ses membres qu'on a pas mal pris pour des cons pendant un bon bout de temps ?
Non merci, la remarque de Nozomu ne fait qu'accentuer mon contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue0/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:23

Merci d'être vue comme un chien, bref.
Tu généralises, je te rappelle que nous sommes ici pour parler, les petits piques afin de créer la discorde ne sont pas les bienvenus.
Pin te présente des excuses, en s'expliquant, je ne vois pas ce que tu veux de plus.
Qui plus est, que fais tu des autres trottoirs ? Oui, nous avons eu des soucis avec Org, Pin, peut être Sangui, et ?
Les autres, twenty en exemple, as tu eu un soucis ? Et avec la meneuse ?
Alors je te prierais de calmer tes impulsions, et de réfléchir calmement à ta réaction, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue188/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:40

Nan nan mais moi j'osef, te fâche pas contre les autres parce qu'ils ont des avis différents des tiens hein ^^
Je suis contre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue0/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:45

Kainash a écrit:
Cela remonte à loin, c'est du passé, j'invite donc les concernés à en discuter ici ou même In Game, dans le plus grand calme, afin de trouver un "terrain d'entente", voir plus Smile.

Loin de là l'idée de me fâcher, cependant tu sembles oublier que je suis une Ex-Tod.
Et je me permet également de citer mes propres paroles Kaku.
Tu es contre, c'est ton avis, mais je crois qu'il y a d'autres manières de t'expliquer, plutôt que de nous traiter de chien, même si nos actes passés au sein de cette guilde ne sont pas glorieux.
Bien que je te comprenne, j'aimerais quand même qu'une discussion entre les concernés se fasse, et que tu réfléchisses à leur laisser une possible chance suite à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue188/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:51

Bin excuse moi mais quand tu me dit de calmer mes impulsions et de réfléchir calmement a ma décision j'ai un peu l'impression que tu m'prend pour un con x)
Et à ce que je sache, t'as jamais dit de la merde sur SoD en étant ToD contrairement à la majorité des autres ex-membres de cette guilde si ? ^^
Faut juste avaler le fait qu'a l'époque, la majorité des ToD suivaient leur meneuse comme des clebs s'tout, c'est pas faute de l'avoir dit en défaut à la milice en plus. Y'a peut être plus poli pour l'expliquer mais s'la simple vérité.

Autrement, je reste contre mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse a 2 contre et 7 pour ?
On va être bien obligé de leur laissé leur chance.
C'est pas que ça me dérange, si les autres SoDiens ont votés Pour je leur fait confiance.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Folley




Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Folley-Tr/Orgasma
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue200/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:27

Azuryte a écrit:
Oui Nozo me fait rappeler que les ex-membres de ToD (qui sont en majorité dans le trottoir maintenant) suivaient leur meneuse comme des chienchiens et donc n'hésitaient pas à casser du sucre sur SoD comme le faisait leur maîtresse tant adulée Smile

Connais-tu la raison de notre départ de ToD pour créer Le Trottoir ? Elle-même (Ela), sa soeur et son toyfriend (Elfy et Elto). Perso, je n'ai jamais critiquer SoD car j'en connais et apprecie la plupart (que ce soit avant, ou maintenant). Tu as dit : "les ex-membres de ToD (qui sont en majorité dans le trottoir maintenant)". Les anciens ToD qui sont maintenant dans le Trottoir sont en majorité des gens qui en ont bien pris a la gueule. Vous le savez, Pin, Clo, Sangui et moi sommes les meneurs, puis ont suivit toutes les personnes actives et sympa de ToD. Conaissez vous : Vitalinx, Arakyri, Exmouth, Justin-bridou, Daikiro, Twenty-six, Pwaldeku (ancien undefined) ? Vous ont-ils deja manqué de respect a vous ou a la SoD ? Non, je ne pense qu'aucun d'entre eux ont suivit Ela, comme tu le dis, et ils reprensentent pourtant 75% des anciens Tod actuellement dans Le Trottoir ...

J'ai eut des gros problemes avec Kai qui sont allés assez loin, mais c'est passé et on a fait une croix dessus, comme vous pourriez essayer de faire avec Sangui(play) et Pin, surtout que ce dernier presente ses escuses. Il faut aussi dire que Pin est une grosse tapette et qu'il avait peur de se faire tapper par Ela si il n'obeissait pas tongue


De toute façon, vous avez voté, mais je tennais juste a éclaircir ce qu'est vraiment le Trottoir, et la grande difference que cette guilde à avec ToD. Mise a part la moitié des membres, ToD et Le Trottoir n'ont rien a voir dans le "caractere" car nous n'avons pas les deux membres perturbateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclicot

Cloclicot


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : D'vant le Pc, tiens donc!!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Cloclicot
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue128/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (128/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:49

Excusez moi, mais je peux rien dire sur l'histoire du passé je n'etais pas encore sur ce Serveurs... Donc la seule chose que je sais c'est qu'on est pas la pour parler de Tod mais du Trottoir ^^'

Puis si vous avez regardé notre Fofo vous aurez pu voir la proposition de Pinguu qui est de faire une sorte de rassemblement dans une taverne pour faire un peu plus connaissance les uns les autres et d'en reparler apres?! Qu'en dites vous?!
Revenir en haut Aller en bas
pinguu




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pinguu
Niveau:
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Left_bar_bleue169/200[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty_bar_bleue  (169/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:10

Hum hum ...

Je tiens d'abord à remercier Orga de nous avoir pondu un truc intelligent (sauf la remarque sur moi >>) , je pense qu'il a bien résumé la situation , et comme il a été dit , nous ne voulons pas créer une alliance Sod/Tod mais une alliance Sod/LeTrottoir.

Et juste pour la petite remarque d'Azurite , je ne suis pas le chien-chien d'Ela , loin de là, ce n'est pas elle qui m'a demandé d'aller insulter Nozomu mais c'est bien moi qui , après m'être faché avec Still, l'ai insulté . Mais JAMAIS je n'ai fait d'autres remarques sur Sod.

Après évidemment si un ou plusieurs membres de votre guilde est/sont contre cette alliance , mieux vaut attendre et faire plus ample connaissance (faire des excuses aussi) pour peut-être plus tard repenser à cette idée d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?   [Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Une alliance avec les Trottoir, pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi rayauc ? POURQUOI ?????
» Top sondage lol
» Alliance avec no body
» Dofus 2.0 avec Skip .
» je m'en vais bonzer avec zow n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Diplomatie-
Sauter vers: