Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes besoins quotidien de pain et d'invisibilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Chat-Kevin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici !!! %pos%

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chat-Kévin
Niveau:
Mes besoins quotidien de pain et d'invisibilité Left_bar_bleue48/200Mes besoins quotidien de pain et d'invisibilité Empty_bar_bleue  (48/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Mes besoins quotidien de pain et d'invisibilité Empty
MessageSujet: Mes besoins quotidien de pain et d'invisibilité   Mes besoins quotidien de pain et d'invisibilité Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:52

Bonjour('soir) aux SODomites
Alors je viens ici pour vous dire que j'ai besoin de quelque ressource (vous vous attendiez pas à sa en venant ici hein?!)
Alors je demanderais aux paysans/boulangers de me faire 200 pain +50vie et 100 de +100.
et sinon pour les alchimistes, j'acheterais bien quelque dizaines de potion de camouflage total.
Enfin, que si vous avez sa en stock ou que vous pensez pouvoir l'revendre en HDV si on m'a fournit avant ^^

Je vous demanderais de me faire un prix bonta ou guildoux, car si j'post cette demande ici, c'est parce que j'preferais acheter les ressources à vous qu'à un bontarien ... mais perso j'm'en tape pas mal du commerce équitable et j'prefererais aller voir où sa m'revient au moins cher^^

J'éditerais ce post en fonction des moments ou j'ai besoin de pain ou de potion.

Travaillais bien tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes besoins quotidien de pain et d'invisibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pain chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Place marchande-
Sauter vers: