Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choby va devoir buché du tronc!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chobelipo

Chobelipo


Messages : 75
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Au pays du vent de la musique et des soirées pimentées!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Choby
Niveau:
Choby va devoir buché du tronc! Left_bar_bleue178/200Choby va devoir buché du tronc! Empty_bar_bleue  (178/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Choby va devoir buché du tronc! Empty
MessageSujet: Choby va devoir buché du tronc!   Choby va devoir buché du tronc! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:31

Alors voilà mon petit projet dans lequel j'ai besoin de vos bras pour l'aboutir serait en fait un farm du Donjon Chene Mou.


Je sais ce que vous allez dire!

"ouais on l'a déjà fait pour Aleadra! ça soule ton donjon VA TE FAIRE GROS KORKI!"

Ouais mais j'ai vraiment besoin de vous quoi! Et au même titre qu'elle je vous invoque mes fidèles serviteurs! heu pardon je m'emballe.

Actuellement je suis niveau 135 dès mon niveau prochain je vais pouvoir porter les BOTTES que je devrais m'empresser de faire, ensuite la CEINTURE, puis la COIFFE pour finir. C'est potentiellement 8 chêne mou qu'il faudrait faire je pense enfin après ça dépend de la chance qu'on aura, mais c'est aussi potentiellement BEAUCOUP d'XP!

Donc voilà je pense que j'aurais besoin de vous dès mon retour car pour ceux qui le savent pas je vais m'absenter ou être très très peu présent dans les jours suivants!

(Cf : https://soulofdreams.forumperso.com/absences-f8/choby-demenage-avec-sa-cohorte-de-bouftous-t736.htm#4604 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fondubol.canalblog.com
Calypsos

Calypsos


Messages : 216
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Accrochée à Zao <3

Feuille de personnage
Pseudo IG: Calypsos
Niveau:
Choby va devoir buché du tronc! Left_bar_bleue104/200Choby va devoir buché du tronc! Empty_bar_bleue  (104/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Choby va devoir buché du tronc! Empty
MessageSujet: Re: Choby va devoir buché du tronc!   Choby va devoir buché du tronc! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:33

Bah écoute moi ptite Calypsos qui a pas un gros niveau mais qui soigne pas mal se met à ton service. Donc si tu as besoin et/ou si tu as de la place je serais dispos.

Bonne vacs geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaolyth

Zaolyth


Messages : 387
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Ouh le Sum

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alcestos/Zaolyth
Niveau:
Choby va devoir buché du tronc! Left_bar_bleue113/200Choby va devoir buché du tronc! Empty_bar_bleue  (113/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Choby va devoir buché du tronc! Empty
MessageSujet: Re: Choby va devoir buché du tronc!   Choby va devoir buché du tronc! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:11

Toi tu vas déjà faire ta pano avant de penser aux autres !
Rhaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.free.fr
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Choby va devoir buché du tronc! Left_bar_bleue0/200Choby va devoir buché du tronc! Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Choby va devoir buché du tronc! Empty
MessageSujet: Re: Choby va devoir buché du tronc!   Choby va devoir buché du tronc! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:21

Tu peux compter sur moi, love ce donjon.
Revenir en haut Aller en bas
tonyuzumaki

tonyuzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma maiw *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: tonyuzumaki(touny)
Niveau:
Choby va devoir buché du tronc! Left_bar_bleue176/200Choby va devoir buché du tronc! Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Choby va devoir buché du tronc! Empty
MessageSujet: =)   Choby va devoir buché du tronc! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:41

tu peux pas compter sur moi , love pas ce donjon


et oui je suis le coté négatif de kai ... enfin je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choby va devoir buché du tronc! Empty
MessageSujet: Re: Choby va devoir buché du tronc!   Choby va devoir buché du tronc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choby va devoir buché du tronc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choby déménage avec sa cohorte de Bouftous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: