Messages: 1262 Date d'inscription: 22/03/2008 Age: 20 Localisation: Cour du cheval blanc
Feuille de personnage Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu Niveau: (196/200) Métiers/Niveau des métiers:
Sujet: Re: Le plus gros coup SODien Sam 25 Déc - 13:04
Il t'aimait bien faut dire xD
- " Hey on nike le perco ? " - " non ca se fait pas x) " - " PUT11 T 1 FDP OO PA " - " *tilt* OK GO T_T " Membre du Clan of Fdp's ! <3 ___________________________________________ http://dylan-gitan-du-34.skyrock.com/
Feuille de personnage Pseudo IG: Katsuragi Niveau: (0/200) Métiers/Niveau des métiers:
Sujet: Re: Le plus gros coup SODien Sam 31 Déc - 12:45
Forum qui est noyé de sujets sur des voyages dans des pays qu'on connait pas \o/ (comment ça se fait d'ailleurs ?), au fait j'y pense, t'as Skype Tib ?
Feuille de personnage Pseudo IG: Tibeus Niveau: (192/200) Métiers/Niveau des métiers:
Sujet: Re: Le plus gros coup SODien Sam 31 Déc - 13:17
Ouai un jour je ferai le ménage ... Il faut que je trouve la foi :p
Hoi An, ville antique (Patrimoine Mondial) Ouverture de la Fête de la pagode des Parfums Cha ca La vong, un chef-d'oeuvre de poisson frit Bac Liêu, une destination touristique à ne pas manquer Hôi An, ville antique au bord de la rivière Hoài Fête Fête "Retrouvailles au pays du lotus" dans la province de Dông Thap
Y en a des centaines comme ça ! Aucune idée d'ou ça vient mais ça ne facilite pas la lecture nostalgique du forum^^
Je n'ai pas Skype pour le moment, mais il faut que je l'installe je pars étudier à l'étranger au prochain semestre !
Messages: 1262 Date d'inscription: 22/03/2008 Age: 20 Localisation: Cour du cheval blanc
Feuille de personnage Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu Niveau: (196/200) Métiers/Niveau des métiers:
Sujet: Re: Le plus gros coup SODien Sam 31 Déc - 16:14
La fureur d'Hazow fut si grande ce soir-là
- " Hey on nike le perco ? " - " non ca se fait pas x) " - " PUT11 T 1 FDP OO PA " - " *tilt* OK GO T_T " Membre du Clan of Fdp's ! <3 ___________________________________________ http://dylan-gitan-du-34.skyrock.com/