Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!!

Aller en bas 
+4
Mixami
Owaria
Acky-BG
El-roukmout
8 participants
AuteurMessage
El-roukmout




Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2010

Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty
MessageSujet: Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!!   Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:03

Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Roumouvsmiteu

Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Vamossssroumoupuissant
Revenir en haut Aller en bas
Acky-BG

Acky-BG


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans les bras de minou, la femme que j'aime <3

Feuille de personnage
Pseudo IG: Acky
Niveau:
Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Left_bar_bleue172/200Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty_bar_bleue  (172/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty
MessageSujet: Re: Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!!   Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:12

Oh !!!! cheers ahahaha Ca promet tout ca x).
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Left_bar_bleue170/4000Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty
MessageSujet: Re: Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!!   Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:16

Le bande de putes était de trop je trouve .. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Left_bar_bleue173/200Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty
MessageSujet: Re: Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!!   Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:57

copin hary o_o
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Left_bar_bleue200/200Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty
MessageSujet: Re: Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!!   Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:10

Je t'attends quand tu veux brave kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Left_bar_bleue188/200Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty
MessageSujet: Re: Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!!   Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:16

Trop classe le "bande de putes" MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Left_bar_bleue196/200Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty
MessageSujet: Re: Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!!   Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:24

Merde, c'est flippant comme titre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
frute-xelo




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : au pays des xelors

Feuille de personnage
Pseudo IG: frute-xelo
Niveau:
Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Left_bar_bleue173/200Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty
MessageSujet: Re: Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!!   Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:17

el-roukmout combien de victoire de ta part face à moi ?? Wink ( bon j'arrête mes chevilles enflent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Left_bar_bleue196/200Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty
MessageSujet: Re: Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!!   Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:48

Bon, même si je sais pas qui t'es, c'est bien si tu te moques de el-nikmouk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
frute-xelo




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : au pays des xelors

Feuille de personnage
Pseudo IG: frute-xelo
Niveau:
Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Left_bar_bleue173/200Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty
MessageSujet: Re: Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!!   Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:50

el-nikmout xD pas mal pas mal franchement joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Empty
MessageSujet: Re: Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!!   Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipper prend garde, j'arrive a toute vitesse et je tiendrais ma parole!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La legende prend vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Screenshots-
Sauter vers: