Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c po normal fo fer un atenta

Aller en bas 
+2
Skip
Padrohl
6 participants
AuteurMessage
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue127/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:11

Bien le bonjour,

Si vous voyez quelque chose d'agressant, de rabaissant ou quoi que ce soit qui puisse vous porter atteinte. Signalez le moi car ce MP n'a que pour but de faire appel à votre raison.

Imaginons, vous êtes un joueur de dofus, membre important d'une guilde (prometteuse ou non).
Cette guilde dispose d'un forum et vous décidez de passer du temps à créer quelque chose qui le rendra agréable aux yeux de tous.

Plus tard, bien plus tard, une fois que le forum a beaucoup évolué (en terme de membre et de ratio de message) vous constatez que votre travail a été volé, par quelqu'un qui passa comme ça sur un forum.

Bien que ceci peut être interprété comme une marque que le travail fournis était plutôt réussis. il est quand même frustrant de voir ceci se trimballer sur n'importe quoi.

Je trouve donc le fait de se défendre face à ce plagia totalement volontaire normal.
Dans la vraie vie, un travail volé peut être punis.
Ici apparemment ce n'est pas le cas. Pourquoi?

Je sais très bien ce que vous me répondrez. Si vous le faites. "Votre ami n'a pas respecté la charte." Il s'est défendu sur un sujet de présentation de guilde.
Si je me met à votre place.
Je ne me restreindrais qu'à ma place de modérateur, et à ce moment la oui, je le bannirais.
Ou alors ma conscience humaine (il a été prouvé qu'un modérateur n'est pas un robot. Vous êtes humain) interviendrait dans mon jugement et demanderait le retrait de cette barre de graphisme volé.

Un flood est punissable, un plagia n'en est pas un et je trouve cela vraiment injuste.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici. Et j'espère que vous me répondrez tout de même.

Amicalement.



Bonjour, il y a eu deux types de sanctions :

1- le premier type que je qualifierai de simple comportement néfaste
C'est lié au fait que l'ensemble de cette histoire n'a pas sa place sur le forum, qu'aucun des screens n'est une preuve (ils peuvent être modifiés), pas plus que la date de création des fora (la charte graphique a pu être modifiée ensuite). Donc je n'ai aucun moyen de savoir qui a tort ou a raison et de toute manière un tel débat n'a pas sa place sur le forum.
J'ai sanctionné indifféremment les posteurs des deux guildes dès le moment où ils postaient des accusations (ou ne respectaient pas d'autres règles du forum).

2- le deuxième type que je qualifierai d'inadmissible ayant donné lieu à un bannissement définitif
C'est assez simple : une personne qui se prétend arnaqueur et fière de l'être car elle a volé le stuff d'un de ses amis (la prétendue raison ne m'importe pas), n'a rien à faire sur le forum. Ni même en jeu soi-dit en passant.

Cordialement, Hazur.


ma jé trov ceci inadmisibl, je propos de kréé un atenta kontr ankama
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue200/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:44

Citation :
2- le deuxième type que je qualifierai d'inadmissible ayant donné lieu à un bannissement définitif
C'est assez simple : une personne qui se prétend arnaqueur et fière de l'être car elle a volé le stuff d'un de ses amis (la prétendue raison ne m'importe pas), n'a rien à faire sur le forum. Ni même en jeu soi-dit en passant.

J'ai pas compris ce passage, il parle de Nozo ? Oo Dans ce cas, pourquoi ?

Et pour en revenir au vol des boutons du forum faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que nos boutons suivent totalement avec le thème du forum, et non pas avec le vieux forum tout daubé d'une guilde daubée aussi en passant, en gros, Hazur t'es vraiment trop laid.
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue127/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:45

Nozo a écris dans un de ses messages qu'il avait volé le stuff d'un de ses amis qui lui avait volé un ans auparavant
^^ c'est de ça qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue196/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:51

Bha ouais, j'assume au moins

Apparemment, assumer, c'est le mal *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue127/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:51

OUAIS MA TASSPE go lui défoncer sa mer !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue196/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:55

Meneur banni définitivement du forum.


Trop classe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue127/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:56

J'avoue. la nozo' t'as trop la classe. tkt si tu vx je feré tn port parol jé de la fors pr porté t mo plin de sentimen
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue196/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:56

Nouvel objectif, convaincre un modo de débannir *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue200/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:57

MDRR.
Ça devient vraiment n'importe quoi ce forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue185/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:02

Moi, en temps que joueur dofusiens et en temps que personne ayant reçu volontairement un hack d'un amis très chère.
Je comprend le comportement du modo et je le soutiens fortement.






Kevin, iop terre 256, brumaire, full meulou, full dofus, full gelano, full amu, full.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue200/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:03

MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue196/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:20

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Putain, trop bien ta signature T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue200/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:30

je c je c moa ossi je kiff lol
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue200/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:41

Bonjour,
L’équipe de modération des forums DOFUS estime que vous observez un comportement néfaste pour la bonne ambiance des forums.
Les critiques du jeu, d'Ankama et des autres joueurs sont les bienvenues, mais il est important d'y mettre les formes et de ne pas déranger les autres utilisateurs du forum (voir les règles du forum).
En ce sens et pour cette récidive, votre accès au forum est suspendu pendant 14 jours.
Cordialement,
L’équipe de modération des forums DOFUS.


Tmtc
Revenir en haut Aller en bas
-odr-

-odr-


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Odr
Niveau:
c po normal fo fer un atenta Left_bar_bleue154/200c po normal fo fer un atenta Empty_bar_bleue  (154/200)
Métiers/Niveau des métiers:

c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:29

moa je vot Pour Kevin iop 256 full tt t ma lér bi1 s1pa en plus t for
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c po normal fo fer un atenta Empty
MessageSujet: Re: c po normal fo fer un atenta   c po normal fo fer un atenta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c po normal fo fer un atenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: