Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature banale] Padrohl.

Aller en bas 
+17
chippergold
Morvakse
Suintu
shynigami
Bulle
Azuryte
Nozomu
Elhesdey
Skip
Dark-krystal
Pepou
Mixami
Owaria
Eckhaert
HAZOW
Hang
Padrohl
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue127/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:31

J'ai décidé de changer les formes. Voici donc ma candidature pour une tentative de retour chez vous. Augmentez la taille de la vidéo pour plus de lisibilité !


Je ne suis pas cependant dispensé des infos comme les autres.

Sur Padrohl: Je compte l'up 18X minimum pour avoir accès à un PVE collectif raisonnable. Et qu'il up petit à petit.

Sur Clément: Je m'excuse de tout ce qu'il s'est passé par ma faute. Et j'aimerais refaire partit de la guilde dont j'étais si fier de porter le blason. (tmtc que les ronds, c'est harmonieux)

Il est donc temps de tourner la page de la bêtise (c'est presque philosophique). Et donc de désenvenimer les tensions existantes entre moi et vous.

Je repostule donc. Pour votre plus grand bonheur

cheers
Ce que je peux vous apporter:

-Ma place de SoDien.
- Mon corps de rêve
- Une place dans mon coeur.
- Une photo nue de mes fesses poilues.
- Bin, ce que je suis.
- Un chèque bancaire au nom de Nozomu.
La bande son de la vidéo ne comporte pas de clin d'œil particulier, c'est juste ce que j'aime écouter en ce moment.

Concernant votre avis. Vous avez donc tous un opinion sur moi. Il est possible que suivant les cas. Il soit erroné en raison d'une superbe remise en question de beau gosse qui clash le twitt.net du moment.

Concernant la blague sur la punaise violette:

C'est une punaise violette qui rencontre une punaise rouge. Cette dernière s'écria:

"OUAHHH une punaise violette !!!"

L'autre un peu en rogne car elle a quitté son mari moustique lui répondit d'un ton sec et froid.

"T'es pas rouge toi? Punaise !" (loool affraid x 100!)

La rouge lui rétorqua.

"Tu te rapproche vraiment du bleu quand même..."

Le dialogue se termina ici, et la punaise violette continua son chemin. Jusqu'à trouvé un miroir. Sous le coup de son reflet quasi-bleuâtre, elle s'effondra, terrifié et choqué de son coloris hors normes pour une punaise. Elle décéda donc de bleuo-phobie.

La rouge vit alors le cadavre violet et rigola:

"BWAHAHAHA en plus elle ma cru cette conne... elle est juste violette... BWAHAHAHA ce qu'elle est conne (désolé. Les punaises parlent pas le language msn... Elle peut pas dire MDRLOLXDPTDR)"

La rouge regarda alors le miroir et décéda... D'overdose de rouge dans ses yeux punaiseux.

Quoi, c'est triste? C'est juste deux punaises qui crèvent... normalement t'en à rien à foutre Oo.

Moralité: Une punaise violette meurt 10 sec plus tôt qu'une punaise rouge. TMTC.

Si il manque des choses ou quoi que ce soit. /w Padrohl IG mec !.

Bisous je vous aime.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue166/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:54

Même pas besoin de lire la candid pour dire que je pense que tu as entièrement ta place ici.
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue185/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:57

Pour.

Le lien sociale, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue199/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:29

Mdr ta candidature, t'es toujours aussi drôlement fou ! Very Happy

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue170/4000[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:30

Moi je veux juste tes fesses poilues, pour evidemment, si t'as reflechit ça veut dire que t'as fait des efforts, et c'pas un truc que je contesterais mechament, en plus d'assembler l'aspect nouveau avec l'aspect humour ta candidature est très réussie.

message de Owaria ,sportivement.(xdeyy (kom on dizépake i paré fo revnir a la bon épok))
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue173/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:44

Je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:04

Je ne peux plus voter mais j'aime bien ce système de candidature,je serai pour que Pad redevienne un SoD il mérite ce beau blason
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue199/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:04

http://nodkoko-allister.xooit.fr/t214-Candidature-Un-mec-pas-trop-drole-mais-un-peu-quand-meme.htm#p3715


Edit : Saches que si tu me donne une très bonne raison je serrai peut être indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue201/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:10

Neutre voir contre
comme pepou si tu donne une bonne raison j'changerais peut-être mon vote ..
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue200/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:25

Pour l'instant je change pas d'avis, contre.
Surtout que la candid est bof², j'accroche pas au truc avec la vidéo dont le texte est presque illisible, puis bon la blague qui fait 10 lignes s'pas terrible non plus.
Mais si tu prouves que tu peux changer, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue127/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06

La date du topic Nod'
Citation :
MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:24 Sujet du message: [Candidature] Un mec pas trop drôle.. mais un peu quand même

Puis la date de ce sujet.

Citation :
MessageSujet: [Candidature banale] Padrohl. Hier à 20:31

Et je cite ensuite ma vidéo à 4'48.
Citation :

"Bestah, tout le monde, vu qu'hier j'arrivais pas à pieuter j'ai un peu réfléchit, puis c'est vrai que vous aviez raison."

En gros. j'ai posté chez Nod' (j'avais zappé que y avait certaines personne tmtc.) J'ai fait un p'tit raid sur WoW. Puis j'suis allais me coucher. N'arrivant pas à dormir, j'ai réfléchis. Et puis j'me suis dis qu'enfait, c'tait pas la peine de chercher ses potes ailleurs quand ils étaient juste sous ton pif'. Et que c'est totalement de ta faute si t'es tout seul sur Dofus.

Donc. c'pour ça que j'ai posté ici. En m'excusant donc.

D'autre part, je sais bien que le concept de candid' par vidéo ne plairait pas à tout le monde. Mais j'ai trouvé ça original. (c'pas l'un des critères de recrutement, l'originalité?)
Et j'ai d'ailleurs précisé qu'agrandir la taille de la vidéo (soit cliqué dessus pour débouler sur youtube et le mettre en format agrandit. Ou Plein écran) améliorerait la lisibilité. J'ai testé moi même avant de poster et j'ai jugé ça regardable.

Ensuite pour l'historiette Made in Pad'. Bah désolé qu'elle fasse 14 lignes. C'était simplement pour offrir un coté un peu plus comique à la candid' qui a été surtout très sérieuse. Et je pense que l'on me connait assez que je ne suis jamais totalement sérieux. (toujours un p'tit truc débile à la fin... ). Je pense que placé après un RP habituel, elle serait mieux passé au vu de la quantité de ligne fournit par ce type de candid'.
Non, l'histoire n'était pas drôle. Mais débile. (Scientifiquement, ca crééun dysfonctionnement dans vos deux hémisphères cérébraux. Et comme le cerveau ne sait pas quoi faire tellement c'est con. Il envoit une impulsion qui provoque le rire.)

Et pour prouvé que je peux changer, il n'y a pas vraiment de preuve. Il suffit de m'accepter et d'aviser ensuite. Non?

Revenir en haut Aller en bas
Elhesdey

Elhesdey


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : DTKL

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heroin
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue4000/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (4000/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:42

Elvan Padrohl a écrit:


En gros. j'ai posté chez Nod' (j'avais zappé que y avait certaines personne tmtc.) J'ai fait un p'tit raid sur WoW. Puis j'suis allais me coucher. N'arrivant pas à dormir, j'ai réfléchis. Et puis j'me suis dis qu'enfait, c'tait pas la peine de chercher ses potes ailleurs quand ils étaient juste sous ton pif'. Et que c'est totalement de ta faute si t'es tout seul sur Dofus.


[Candidature banale] Padrohl. Padrecrut


En effet, tu as changé. xD

Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue127/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:43

Ouaip. Mais ca les SoD le savent. C'était le jour ou j'ai /gquit.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue196/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:52

Ouais, s'pas comme si on apprenait quelque chose là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue196/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:54

Après de mûres réflexions depuis hier, et malgré une candidature vraiment sympa, une vidéo originale que j'ai apprécié, sur laquelle j'ai même ri, je voterais contre.

Une raison : En quelques jours, tu as : -quitté SoD sans réfléchir, -proposé ta personne à la Taverne, -postulé chez Nod" et après remise en question, -tu postules de nouveau ici. (et je serais pas étonné qu'il y ait eu d'autres propositions.)
Trop de conclusions hâtives et maladroites en si peu de temps, en plus, sur le fofo Nod' tu dis des choses pour le moins révélatrices. Réfléchies ou non, elles ont achevé mon choix, j'étais neutre à tendance contre, je me dirige vers le contre, à contrecœur.

Ca m'ennuie énormément, car je t'appréciais beaucoup, dommage.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue173/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:12

Je débarque (désolé pas trop le temps de me co), pourquoi Pad a quitté SoD au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue127/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:20

Arf... c'est dommage en effet.

Je me disais que vous sauriez me pardonner et que l'erreur était humaine. Faut croire que je l'ai bien cherché.
J'pensais aussi que vous m'auriez cru, quand je vous ais annoncé que j'avais changé. Ce n'est pas grave.
Ca m'fait vraiment chiez >.<. Un rolleback de 2 jours plus tôt et je serais encore parmi vous.

Pour répondre à ta supposition Nozo', non y a pas eu d'autre proposition que La taverne et Nod'.
Tirer des conclusions erronés. C'est l'un de mes plus gros défauts puisque même IRL, ca m'a toujours joué des tours. On peut pas être parfait ^^.

Si une fois empêtrer dans la merde, tu veux tout corriger le plus vite possible. Ca marche pas des masses enfaite.
SoD, c'était quand même une sorte de famille. Tout le monde ne m'appréciait pas forcément au même degré, certain même n'avait pas l'air de bien m'aimer. (Je pense particulièrement à Pepou ou Kaku par exemple.) On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde. Pourtant j'ai jamais vraiment détesté les SoDiens. Sauf Héro et Kainash. Et j'me sentais bien. Jusqu'à quelques problemes IRL plus ou moins important. Qui précedère le jour ou j'ai /gquit.

Je respecte votre choix. Et donc, bin je vous souhaite tous un très bon jeux à tous et à toutes. Puis cherchez pas ailleurs. Y a vraiment pas mieux que SoD. J'annonce aussi que je vais certainement stoppé Dofus. Les prérequis de jeux que j'avais ne sont plus remplis à présent.
Non non je joue pas le Caliméro. C'est juste une sorte de discours d'adieu ^^. Donc voilà. Bonne chance et bon jeu à SoD. Et désolé encore pour le bordel que j'aurais foutu.
MWAhAAHA, Pad' est carrément dégouté ouais >.< *pler à chod larm* Durant ma période de geek, ca aura été les meilleurs moment enfaite.

Donc bonne continuation à tout le monde Smile.

Pad' le bg du 14.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue188/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:15

Je crois que tu tires encore des conclusions hâtives en pensant que c'foutu.
C'pas comme ça que ça marche et même si t'es pas vraiment un très bon ami pour moi j'suis curieux de savoir à quel point tu as changé comme tu le dis, j'serais bien tenté de te laisser une chance sans oublier le mode à l'essai pendant quelques temps.
C'vrai que tes demandes de recrutement aux autres guildes font carrément pitié mais on a laissé leur chance à bien d'autres connards à plusieurs reprises ici et j'pense que tu vaux quand même un peu mieux que ceux-là.

Bien entendu si jamais tu serais à l'essai, la sévérité serait assez élevée au niveau de ton comportement, j'pense que ça s'imposerai si c'étais le cas.

A voir ce qu'en pensent les autres mais pour moi en tout cas c't'une mise à l'essai, toujours mieux qu'un contre non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue200/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:32

J'suis d'accord avec Martin, mais comme je te l'ai dit en mp, je pensais être déçue de la suppression d'amis/candid chez nod' mais je me dis qu'on a le droit de se tromper et que c'est en se trompant qu'on apprend.
Je connais plus ou moins ton humour, je ne suis pas surprise des commentaires chez nod'.
Quand tu dis que tu as changé, j'en doute, on ne change pas en une nuit même en y mettant du sien, quand on parle de changer c'est sur le long terme (j'ai déjà essayé, c'est encore compliqué). Après tu as tes défauts, j'ai les miens, les autres ont les leurs mais je pense que t'es un brave gars, je t’appréciais beaucoup et tu peux savoir que je serai toujours dispo pour taper la discute avec toi si jamais tu en as envie. Donc même après tes candidatures dispersées et hâtives je ne peux pas te mettre un contre, juste parce que ton pseudo est Padrohl, même si la candidature (certes originale) n'est pas extraordinaire je pense que tu as le droit à une seconde chance, parce qu'on fait tous des erreurs à un moment donné et qu'il faut savoir pardonner ou fermer les yeux (sans pour autant oublier), donc je te met un Pour.

Au plaisir de te reparler (:
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue127/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:39

C'est assez marrant quand même. Au moment ou mes problemes IRLs se compliquent, mon affaire chez SoD aussi. Et au moment ou ca s'arrange. J'ai 2 pour en plus. =)

Merci, j'avais fait un discours super poignant et tout Sad. TMTC que vous avez fait le bon choix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue199/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:45

C'est bon mec, reviens et sois mignon. Désolé que des problèmes IRL aient affecté ton comportement IG, mais comme le dit Zao Thun Fin, expert en boxe ivre :
"gnnaaaa, za bu moi bokou hihihihihi"

Donc rien n'est perdu.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
shynigami

shynigami


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Shynigami
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue198265465256456/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (198265465256456/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:25

Ouai ben j'étais pas là alors je vois pas pourquoi je poste .
Revenir en haut Aller en bas
Suintu

Suintu


Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2009

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:16

Bon ,c'pas comme si j'te connaissais vraiment , et on est pas en meilleure conditions , mais je pense que t'es un mec bien, et pas mal de gens t'apprécie donc je suis pour (sisi tkt jsuis completement a coté de la plaque)
Revenir en haut Aller en bas
Elhesdey

Elhesdey


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : DTKL

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heroin
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue4000/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (4000/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:19

Elvan Padrohl a écrit:
Arf... c'est dommage en effet.

Pourtant j'ai jamais vraiment détesté les SoDiens. Sauf Héro et Kainash.

Dans le genre SM, prochaine fois essaye Heisei.
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
[Candidature banale] Padrohl. Left_bar_bleue127/200[Candidature banale] Padrohl. Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:14

Ca m'exaspère. Non seulement je suis forcé de te voir écrire milice brak' à longueur de temps avec des discutions O combien ennuyeuse. Mais qui plus est, il trouve pas d'autre truc plus intéressant à faire que de poster encore, des messages très... Interessant? et vraiment, mais vraiment chiant à lire. C'est vraiment blasant enfaite, s'en vouloir manquer de respect à personne, de cliquer sur le topic de son recrutement. Et de voir l'ennui profond que certains on chez eux.
C'est l'équivalent d'aller. Plein aux as en Afrique profonde ou en Amérique Latine dans des bidonvilles et de se rendre compte de la condition de vie de certains.

Je dirais donc +1 pour ta remarque très... Constructive dirons nous. (il est content maintenant?? Oui...? Parfait !).
Je suppose qu'une réponse très attirante tiré de ton génialissime cervelet va émaner sur ce topic... j'ai vraiment hâte... Vraiment =).



Merci Suintu pour ton soutien. Et puis j'vois pas pourquoi on est pas en bonne condition xD.
(Et puis tmtc kaku quand tu m'as dis que j'étais ton ami, j'ai pleurer beaucoup fort, moi qui pensais que tu m'appréciais po!)
Puis même si les Pep', Skip et Nozo' on mit contre. Bah (j'ai plus de pour, nananananèreuh). Non mais si je suis mis à l'essai. Vous aurez le droit de vous acharner. Ca changera rien.Puisque je le dis, j'ai changé =).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature banale] Padrohl. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature banale] Padrohl.   [Candidature banale] Padrohl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature banale] Padrohl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Padrohl le savait, je confirme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: