Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...

Aller en bas 
+2
Hang
Eckhaert
6 participants
AuteurMessage
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Left_bar_bleue199/200[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty
MessageSujet: [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...   [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:39

...et je voulais acheter des livres. Alors je me suis dis : "allons à la Fnac, que diable !"

Donc je fais mon petit chemin et je me perds. Mais comme je voyais du sable à perte de vue je me suis dis "mmh, quelque chose de bizarre se trame."
En fait j'avais marché tellement loin que j'étais retourné au bled !

Et j'ai trouvé ça en compensation :

[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Panneaux-insolites-marrakech-maroc-1291837512-1072683

Voilà, merci d'avoir lu mon histoire passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Left_bar_bleue166/200[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...   [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR O222 VIV LE MAROC
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Left_bar_bleue188/200[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...   [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Left_bar_bleue196/200[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...   [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:59

elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Left_bar_bleue199/200[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...   [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:05

Azuryte a écrit:
ok

[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... 2cz6p2p
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Left_bar_bleue200/200[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...   [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:10

Dak'
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Left_bar_bleue200/200[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...   [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:34

Je dirais même plus : 'k
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Left_bar_bleue166/200[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...   [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:20

dsl Sad


Dernière édition par Hang le Ven 21 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Left_bar_bleue188/200[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...   [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:04

O22222 SKYPE

J'te conseil d'éditer Hang, je vois que tu tiens pas à la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Left_bar_bleue200/200[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...   [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:33

Non mais ... je rêve ... quel blasphème ... me confondre avec ... avec ... UN LOGICIEL ?!
PUT1 ENCUL2222222222
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Left_bar_bleue188/200[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...   [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:24

MDRRRRR j'te kiff mon gérare T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...   [Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire à lire avec l'accent marocain] Un jour je suis sorti dehors dans la rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c moa ki suis là
» Il croit que j'suis un noob ou quoi è_é .
» bouhouhou suis malheureuse
» Histoire de vampires ~
» La fin d'une courte histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Taverne des rêves-
Sauter vers: