Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Prémisses d'un retour.

Aller en bas 
+12
Nuit/Kai
Hang
Bulle
Alvee
Skip
chippergold
Fat-Bear
Dark-krystal
Nozomu
Eckhaert
Morvakse
Sanfray
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue201/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:28

Bah y'a alver titu en éca, moi remplacant, et zox remplacant, SoD commence a s'installé même goulta
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue166/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:29

ok, GG les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:01

Pour dofus sur la clé, je confirme que ça marche, SI adobe Air est déjà installé sur le PC. Sinon même en ayant le jeu sur ta clé, jamais ça se lancera sans. Après y'a une technique que je peux t'expliquer à partir d'Adobe SDK (donc sans besoin d'installer Adobe Air). J'aurai besoin de plus de précision, ne connaissant pas du tout ta situation actuelle. En fait t'as pas les droits d'admin un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue196/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:51

En fait, le réseau de mon entreprise est très sécurisé, je peux même pas installer quoique ce soit sans les droits Sad

Sur le net, 95% des sites sont bloqués. Donc je ne sais pas si le fait de l'avoir en clef puisse passer cette frontière.
Faudrait que j'essaye lundi, sachant que tout le système informatique sera en maintenance jusqu'à vendredi, je pourrais tester.


Mais même si çà marche, je pourrais rester très longtemps, je vous dirais bonjour quoi.


ER OU22222 SOD T LPLOU FAUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:10

Je t'ai passé la soluce' (mp powa, sinon ça ressemble à du flood), j'avais le même genre de souci quand j'étais en formation, ça m'a bien dépanné, sans avoir de droit d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanfray

Sanfray


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue176/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:03

Et mais tu travailles H24 là-bas ? Pikoua tu passe pas viendre le soir ou le week-end :'(


Hey vous stop flood ma candid u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue201/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:59

Si nozo revien, je me tire ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue188/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:26

MDRRRRRRRRRR énorme kyky T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue196/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:47

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Désolé, Kyky me menace, alors j'peux po désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue166/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:58

Ah parce que t'as arrêté ? MDRRRRRRRR (dsl g jou plu tro)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue196/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:05

Ouais, y a de çà un moment maintenant.

Mais je peux pas me passer du forum, trop addictif T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
jondefeu




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:45

"Nozo, j'ai transféré ma sacri de Maimane et je l'ai renommée Sanfray, j'ai tout plaqué là-bas, un clan de Roublard RP naissant, une guide RP qui cartonnait, un clan de mercenaire au top..."
Tu l'as dit !
[J'ai déjà écrit un gros pavé, qui ,n'a pas peu s'envoyer. Du coup je vais pas m'embêter à tout refaire je vais te dire le plus important.]
Je t'appréciais, on t'appréciais et tu nous a trahis. Le niveau de la connerie dont tu as fait preuve n'est même pas descriptible à quel point il est énorme !
Tu viens de trahir l'Ordre de Talakia, La Main, La Raknaille, moi-même et toute les personnes qui comptais sur toi !
Lorsqu'on veut ou l'on doit tout plaquer tout telle ou telle raison (et qu'elle doit IRL ou IG, peu importe soit-elle.) on s'explique, surtout lorsqu'on a des devoirs !
Ne cherche pas à te faire pardonner, pour ma part c'est futile et ça ne ferais que grandir ma colère. Cherche plutôt à dissoudre officiellement l'Ordre', c'est mieux ainsi ... Donne ta démission à La Main ... Amuse toi à contacter tous les membres de La Raknaille pour leur annoncer que tu n'es plus le Maître, comme je sais très bien que tu n'en as que faire et ensuite fais-toi oublier !
Prenons l'éxemple de Tsu', il a tout plaqué et pourtant il a donné des raisons et des explications, résultats : On ne lui en veut pas, et même on le soutien et c'est loin d'être ton cas !
Je mâche mes mots au contraire d'autres de tes ex compagnons qui eux utilisent même des noms d'oiseaux !
C'est bien plus qu'une question de principe et de respect, lorsque l'on a des devoirs et que l'on s'implique volontairement dans quelque chose il y'a des choses à faire et à ne pas faire. Toi tu as fait tous ce qu'il faut pas, et ainsi tu nous as trahis et tu viens de perdre un bon nombre de personne.
C'est un adieu, je ne veux pas entendre parler de toi si ce n'est que pour les choses citées plus haut, car en plus d'avoir cassé beaucoup de chose, par ta faute j'ai perdu ce qui me rattachais encore à Dofus.
Je crois que ton exemple va nous prouver à tous à quel point la confiance n'existe pas en ce monde et que les gens ne sont jamais ce qu'ils paraissent être...
Mes excuses pour ce hors sujet, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue127/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:49

Citation :
C'est un adieu, je ne veux pas entendre parler de toi

Ah? T'as été cocul?

Citation :
J'ai déjà écrit un gros pavé, qui ,n'a pas peu s'envoyer.

AHAH.

Citation :
Je t'appréciais, on t'appréciais et tu nous a trahis. Le niveau de la connerie dont tu as fait preuve n'est même pas descriptible à quel point il est énorme !

Le niveau de ta rage est au diapason du niveau de sa connerie. M'enfin il est plus con d'avoir été chez SoD que de vous avoir quitté.

Citation :
Tu viens de trahir l'Ordre de Talakia, La Main, La Raknaille, moi-même et toute les personnes qui comptais sur toi !

Tu sais, dofus, c'est un jeu.

Citation :
Prenons l'éxemple de Tsu', il a tout plaqué et pourtant il a donné des raisons et des explications, résultats : On ne lui en veut pas, et même on le soutien et c'est loin d'être ton cas !

Son explication c'est qu'il préfère venir chez nous. Donc la, vous ne lui en voulez plus?

Citation :
C'est bien plus qu'une question de principe et de respect, lorsque l'on a des devoirs et que l'on s'implique volontairement dans quelque chose il y'a des choses à faire et à ne pas faire.

Oui, donc c'est une question de principe...

Citation :
Je crois que ton exemple va nous prouver à tous à quel point la confiance n'existe pas en ce monde et que les gens ne sont jamais ce qu'ils paraissent être...

Au faite, j'ai pas compris pourquoi tu viens flooder sur le forum, par MP ca marche pas? T'es obligé de t'afficher et déblatérer un flot de connerie pour ouvrir ton coeur à Gratuit? (sanfray, sans frais... gratuit... Putain vous que vous suiviez aussi !)

Bon bin Sanfray t'es méchant. Va t'excuser, tes potes ils boudent u_u.

Mes excuses, j'aime pas qu'on fasse chiez, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue185/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:04

Citation :
C'est un adieu, je ne veux pas entendre parler de toi

Pourquoi tu viens nous faire chier alors ?


Revenir en haut Aller en bas
jondefeu




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:08

Bien évidemment que les messages privés marchent, lorsqu'on prend la peine de les lires et d'y répondre sinon je ne me serais jamais permis le culot de faire ça ainsi, des choses doivent être dites et des affaires réglés et c'est le seul moyen de pouvoir contacter Sanfray/ Pwaline ...
Pour ce qui est de la question de "principe", c'est beaucoup plus que cela et ça dépasse le simple contexte du "on est dans un jeu osef" bien que ce soit vrai.
Je ne parle pas non plus du fait qu'il vienne chez vous ou qu'il nous quitte, là n'est pas le problème, loin de là, mais de sa façon de faire et de ce que ceci va entraîner.
Je suis pas venu ici pour vous faire chier ou me prendre le choux avec vous, et si nous pouvons éviter un tas de commérage et d'insulte inutiles ça n'en sera que bénéfique pour vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue185/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:11

Osef.
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue127/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:13

Citation :
Pour ce qui est de la question de "principe", c'est beaucoup plus que cela et ça dépasse le simple contexte du "on est dans un jeu osef" bien que ce soit vrai.

Tu te contredis Smile

Citation :
Je suis pas venu ici pour vous faire chier ou me prendre le choux avec vous, et si nous pouvons éviter un tas de commérage et d'insulte inutiles ça n'en sera que bénéfique pour vous et moi.

Je vais être honnête avec toi. Si j'ai pas ma dose de clash dans la journée, je me sens mal, et comme j'étais un peu pas là toute la journée, j'me défoule sur toi, il faut dire que tu es une cible parfaite, jeune, innocent, au coeur brisé, rageur et qui plus est un peu trop chiant.

Ah, et une autre chose, si il répond pas aux messages privés, tu crois qu'il répondra sur ce topic?

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue196/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:16

Je me dois de rétablir la vérité.
C'EST PAS "IL" mais "ELLE". Bon sang de Dieu.

Pour ce qui est de la """trahison"", je pense que Sanfray n'a pas voulu vous blesser d'une quelconque manière, et si t'es pas capable de comprendre qu'il est difficile de dissoudre un clan, ou qu'il est difficile d'annoncer un départ, alors ne viens pas chercher chez Sanfray la rédemption. (SISI TA VU KOMEN JPARL)

Sur ce, l'amusement étant de prime abord au sein de notre guilde, tu devras évoluer dans notre sens si tu veux venir sur Allister dans notre guilde.
QUOI ? COMMENT CA ? S'PAS UNE CANDIDATURE ?

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 4191836536
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue127/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:05

PTAIN MAIS BESTAH COMMENT TA UN DISCOURS DE BOGOSS.

Gratuit, c'est une fille? on m'aurait mentis? MOI, on m'a couvert sous le mensonge et la cachotterie? MOI !?!

MAIS CESST INACCEPTABLE !

je demande une photo pour prouver son véritable sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:35

Moi j'le comprend et ton clash est inutile Pad'
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue166/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:24

J'ai mal à mon tête et j'ai po compris ce qui se passait là, on peut m'expliquer svplizcgentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue188/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:35

D'accord avec Gérare
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue0/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:57

T'es dégouté et ça se comprend, mais malheureusement c'est pas ici que ça doit se régler, y'a msn, Skype et autre pour que vous puissiez discuter, c'est quand même mieux que par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue201/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:29

ça peut se comprendre mais venir faire chier sur le forum, pour dire ça, bah tu dégages quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:57

Osef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prémisses d'un retour.   Les Prémisses d'un retour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prémisses d'un retour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour... et départ
» Retour d'absence (ca se dit ?)
» Brark le retour !
» Retour dans le passé !
» éventuel retour de tiho ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: