Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)

Aller en bas 
+5
Bulle
Padrohl
Hang
Dark-krystal
sudeox
9 participants
AuteurMessage
sudeox




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:27

Alors tout d'abord, BONJOUR à tous (au quel cas où quelqu'un aurait oublié ses lunettes é-è ).

Donc on va pas commencer par la présentation irl :B.

IRL :

Donc je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et je suis en terminale com. graphique (Keskeckca??? On s'en branle ! OK Sad ). Mes occupations dans la vie c'est : sortir avec Kyky (enfin nain-nain (il à fait un éca pour compenser cette faiblesse)) et Kapsul' (anecdote de son pseudo: je lui ai lancé une capsule de bière sur la tête qui est resté collé (Mad) et qu'il a vu au bout de 5 minutes... et DOFUS... (Ce nom est pourri :FAIL:)

Bon bref, 2 minutes a parlé de ma vie et vous êtes déjà en train de bailler donc on va passer à l'ig...

IG :

Alors... j'ai commencé dofus il y a 5 ans, avec un éca que j'ai monté 32 (c'était vraiment très chaud à ce moment là Sad ou alors je savais juste pas jouer comme la plupart des gens aujourd'hui Smile ) ensuite , j'ai continué sur beaucoup trop de perso's à mon goût. Je joue actuellement un panda 179 qui s'appelle Wolkas.

RP:D :