Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)

Aller en bas 
+5
Bulle
Padrohl
Hang
Dark-krystal
sudeox
9 participants
AuteurMessage
sudeox




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:27

Alors tout d'abord, BONJOUR à tous (au quel cas où quelqu'un aurait oublié ses lunettes é-è ).

Donc on va pas commencer par la présentation irl :B.

IRL :

Donc je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et je suis en terminale com. graphique (Keskeckca??? On s'en branle ! OK Sad ). Mes occupations dans la vie c'est : sortir avec Kyky (enfin nain-nain (il à fait un éca pour compenser cette faiblesse)) et Kapsul' (anecdote de son pseudo: je lui ai lancé une capsule de bière sur la tête qui est resté collé (Mad) et qu'il a vu au bout de 5 minutes... et DOFUS... (Ce nom est pourri :FAIL:)

Bon bref, 2 minutes a parlé de ma vie et vous êtes déjà en train de bailler donc on va passer à l'ig...

IG :

Alors... j'ai commencé dofus il y a 5 ans, avec un éca que j'ai monté 32 (c'était vraiment très chaud à ce moment là Sad ou alors je savais juste pas jouer comme la plupart des gens aujourd'hui Smile ) ensuite , j'ai continué sur beaucoup trop de perso's à mon goût. Je joue actuellement un panda 179 qui s'appelle Wolkas.

RP:D :

Jeune pandawa orphelin élevé par un vieillard sénile qui s'appelait Stayfun qui est mort... de rire. Bref, passons ces années malheureuses passés à essayer de dompter des Araknawa et des Moskitos pour le recrutement. C'était le 21 Fraouctor par une journée ensoleillé qui allait annoncer les prémices d'une vie intrépide remplies des dangers les plus anodins mais aussi les plus dangereux. Boudaka le prophéte passait en revue ses troupes comme tout les 21 d'un mois sur le monde des douze. C'était un gros type balaise mais qui pose les questions après avoir tapé. Notre jeune Wolkas était devenu grand (NDR : uais enfin grand 20 piges quoi. Un jeune con ^_^) et avait décidé de s'engager ce jour-là, profitant que Boudaka soit là. Il courut vers le maitre et d'un coup, se prit le pied dans un moskito qui passait par là et s'écroula tout du long de la colonne de soldats. Boudaka n'ayant pas apprécié que quelqu'un soit dans ses pattes le fit bannir de Pandala en faisant croire à un acte de rebellion. Notre Wolkas partit plein de haine avec son sac en peau de moskito et ses bières, seul souvenir de son île. Il marcha longtemps très longtemps... quand un jour il vit une cité aussi sombre que l'enfer elle-même, ce jour là, il sentit que son voyage long de plusieurs décennies allait enfin s'achever. Il se présenta à la milice où Oto Mustam l'accueillit avec sa sale geule des mauvais jours, l'un de ces jours ou si on lui demande quelque chose, on se fait expédier en première ligne pour faire de la chair à canon à côté des chaffers... Il lui demanda tout de même à devenir un fier soldat de sa milice et ceci n'est que le prélude d'une grande histoire...

Bref, vous vous êtes pas trop endormi?

Donc sinon, je veux rejoindre la guilde d'une part par la manipulation de Kyky qui m'a fait passer une nuit blanche à lire le forum T.T (nan c'été génial en vrai x) ) et surtout pour le fait que c'est pas une guilde pour s'entraider MAIS une guilde pour déconner et dieu seul sait que c'est mon unique talent.

Mwahahaha sur ce, bisounours

Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Left_bar_bleue201/200Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:33

Putain t'assure gros, tu m'disais que t'etais fort, mais tu gere xD, bien sûr pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Left_bar_bleue166/200Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:38

Ouais pourquoi pas, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Left_bar_bleue127/200Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:06

(y parait faut arreter d'être trop laxiste sur les candidatures... c'est l'patron qu'a dit ça.)

J'sais vraiment pas, honnetement ^^' alors on va faire comme si j'étais sérieux:

Point positif

- Tu as l'air sympa et y parait tu cherches une guilde pour déconner.
- Tu connais un membre de la SOD, malgrè tout, le piston, c'est positif.

Point négatif

- La personne que tu connais dans SOD, c'est kyky... et il sait pas c'que c'est un vagin.
- Dans ta candid', tu annonces à plusieurs reprises que ce que tu fais, c'est d'la merde, et qu'on s'endort.

Citation :
Bon bref, 2 minutes a parlé de ma vie et vous êtes déjà en train de bailler donc on va passer à l'ig...

Entre autres. Ce doit être une habile transition pour changer de sujet, mais bon, en gros tu dis que ta candid', c'est d'la merde, sans que nous on donne notre avis. Sachant qu'on juge sur la candidature...

- Le Rp je l'ai pas forcément apprécié x). 'fin bon en ce moment, j'apprécie plus trop les RP... j'ai du trop en bouffer par le passé.

Tout ça n'est que mon humble avis. Et donc dans mon hésitation je choisis de voter Neutre.



Revenir en haut Aller en bas
sudeox




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:14

Mwhai, je le savais déjà son probléme de vagin mais je pensais pas que ca allait me poser un probléme pour le feu qui s'allume à mon cul xD.

Tu as pas tort sur ma transition que j'ai poussé exprés sur le négatif pour que les gens aient de l'interêt à lire TOUTE la candidature et ne pas s'arrêter aux premiéres lignes.

Voili voilou, Kiss-cool
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Left_bar_bleue200/200Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:16

Contre, j'ai vu aucune motivation huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Left_bar_bleue200/200Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Left_bar_bleue200/200Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Left_bar_bleue0/0Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:39

pour




<======== REGARDEZ MON AVATAR ils sont stylés non?
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Left_bar_bleue166/200Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:42

C'est qui eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Left_bar_bleue0/0Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:10

les cousins à frégé
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Left_bar_bleue166/200Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:50

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Images?q=tbn:ANd9GcQasWKy05Ydc1BJ9el10OeThK-nXJKF1t6_2uzWaQnXv8G1IXglWw
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Left_bar_bleue185/200Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:03

Bof contre
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Left_bar_bleue200/200Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:04

Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)    Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wolkas(L'est moche ce pseudo >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: