Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)

Aller en bas 
+7
Dark-krystal
Azuryte
Hang
Nozomu
Nuit/Kai
Skip
Shyming
11 participants
AuteurMessage
Shyming




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:49

D'abord bonjour a tous , Je me présente, Shyming Sadida Level 151 Maniant L'element feu , eau et air accessoirement .
J'avais quelques mules que j'ai destuff suite a mon transfert , ( sacri 143, eni eau/feu 167 et un zobal 135)
Mon ancienne guilde Etais Angel'dark sur Hel munster.
Je ne pouvais pas payer le transfert de toutes la guilde donc j'ai du la quitter :p !
Je ne pratique aucun metier , Car Je n'aime pas trop passer mon temps a couper des arbres ou faucher de blé ! Oui il ya dautres metiers mais sans grands interet pour moi .
Il n'y a que moi qui puissent acceder a mon compte , J'entend trop d'histoires de hack pour prendre ce risque.
Testez et approuvez different mode chez ma sadi! ( Le full air , Le full eau ect Smile )
J'attend de cette guilde une bonnes ambiances , de l'humour et du serieux , Ainsi qu'une certaine maturité qui fait souvent defaut dans ce jeu ! j'essayerai au mieux , Si bien sur je ne suis pas seul, A preserver l'ambiances avec mon humour parfois desastreux je dois avouer x) . Et eviter d'occuper une place pour rien !
J'aime pas mal le Logo ? et D'apres les personnes que j'ai interrogees quand je suis venu , Le nom De soul of dream revenait souvent en tete du classement ,Alors Pourquoi se priver du meilleur? Smile

Je m'appelle edwin, Jai 16 ans . J'aime tous ce qui est manuel ( cuisine , jardinage, Et la couture , Oui la couture ! )
Par contre je deteste me lever tot , Les kikoo's et manger x)
Mon caractere ? euh .. Deux de tens' et Drole quand je peux :p
Je dispose des vacances et du week end seulement car le reste de mon temps et consacré au cours et a a mon debut de carriere de Styliste. .
Voila , En vous remerciant deja de l'avoir lu et je vous souhaite une bonne journee ainsi qu'un bon jeu :B ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue200/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:25

Contre, c'est trop court, pas mal de fautes et ça me saoul de voir des majuscules un peu partout qui n'ont pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue0/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:41

Pareil que mon voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue196/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:43

J'ai vu le titre, puis j'ai cliqué. J'ai vu la candidature puis j'ai rigolé, je l'ai lu et j'ai encore rigolé.
Le contraste entre le titre et la candidature en elle-même est époustouflant, j'en suis presque impressionné, quel talent.


Shyming a écrit:
J'attend de cette guilde une bonnes ambiances , de l'humour et du serieux , Ainsi qu'une certaine maturité qui fait souvent defaut dans ce jeu !


Tu sais qu'on est pas le genre de guilde à faire régner maturité et serieux ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue166/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:52

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nou som tré matur kan on ve ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyming




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:00

Ha bah si vous etes des gamins c'est meme pas la peine , Ou puis-je retirer ma candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue166/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:02

Si on est gamins ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Images?q=tbn:ANd9GcRfnKDUXoBDDRBkL94cmkStQskPMlUNST33U2Ct1IhpzV1A1y0Pcg
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue188/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:04

MDRRRR quel roman de ouf mec, t'as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue200/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:07

Shyming a écrit:
Ha bah si vous etes des gamins c'est meme pas la peine , Ou puis-je retirer ma candidatures?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nan ne la retire pas, on va la foutre dans le panthéon des " Candidatures à ne surtout pas faire "
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue0/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:09

Shyming a écrit:
Ha bah si vous etes des gamins c'est meme pas la peine , Ou puis-je retirer ma candidatures?

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Marine-le-pen-300x2901
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue201/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:13

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. contre
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue185/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:18

Mais quel bg
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue166/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:24

Y a un montage du 15-18 sur cette photo, j'vous laisse deviner ...
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue127/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:05

Shyming a écrit:
D'abord bonjour a tous , Je me présente, Shyming Sadida Level 151 Maniant L'element feu , eau et air accessoirement .
J'avais quelques mules que j'ai destuff suite a mon transfert , ( sacri 143, eni eau/feu 167 et un zobal 135)
Mon ancienne guilde Etais Angel'dark sur Hel munster.
Je ne pouvais pas payer le transfert de toutes la guilde donc j'ai du la quitter :p !
Je ne pratique aucun metier , Car Je n'aime pas trop passer mon temps a couper des arbres ou faucher de blé ! Oui il ya dautres metiers mais sans grands interet pour moi .
Il n'y a que moi qui puissent acceder a mon compte , J'entend trop d'histoires de hack pour prendre ce risque.
Testez et approuvez different mode chez ma sadi! ( Le full air , Le full eau ect Smile )
J'attend de cette guilde une bonnes ambiances , de l'humour et du serieux , Ainsi qu'une certaine maturité qui fait souvent defaut dans ce jeu ! j'essayerai au mieux , Si bien sur je ne suis pas seul, A preserver l'ambiances avec mon humour parfois desastreux je dois avouer x) . Et eviter d'occuper une place pour rien !
J'aime pas mal le Logo ? et D'apres les personnes que j'ai interrogees quand je suis venu , Le nom De soul of dream revenait souvent en tete du classement ,Alors Pourquoi se priver du meilleur? Smile

Je m'appelle edwin, Jai 16 ans . J'aime tous ce qui est manuel ( cuisine , jardinage, Et la couture , Oui la couture ! )
Par contre je deteste me lever tot , Les kikoo's et manger x)
Mon caractere ? euh .. Deux de tens' et Drole quand je peux :p
Je dispose des vacances et du week end seulement car le reste de mon temps et consacré au cours et a a mon debut de carriere de Styliste. .
Voila , En vous remerciant deja de l'avoir lu et je vous souhaite une bonne journee ainsi qu'un bon jeu :B ! Very Happy

Orthographe déplorable, humour totalement à chiez, titre pourtant sympa, dureté de la candidature aussi longue qu'un micropénis de lémurien.
Qui se prend pour je ne sais qui dans sa réponse un chouillat plus bas. En faite, je l'ai même pas lu. Rien que le fait de nous juger sans même nous connaitre me révulse et deux paragraphe. Olol.

Enfin bon, on peut se prendre pour quelqu'un de supérieur quand on l'est. Ici c'est pas le cas.

Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue196/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:23

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je suis fatigué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue127/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:39

Bin va dormir bestah quatreeveure (KASSDEDI A TOA MECQUE)
Revenir en haut Aller en bas
Sanfray

Sanfray


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : Taverne d'Astrub (ou pas très loin)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sanfray
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue176/200Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:15

J'vais rester dans la rime: Monte quelques niveaux et go chez Outlaw !
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Left_bar_bleue0/0Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:29

Très belle candidature! Bravo !







( c'est naze ,t'es naze ,tu peux aller reviser tes cours et coudre )

CONTREEEEEEEEEEEEE , Dégage stp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)   Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ca c'est pas beau ?
» Quel beau con .
» LE BEAU REKOP
» re tentative de candidature d'un beau poilu
» belle xp cm et drop magnfique :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: