Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, c'est moi !

Aller en bas 
+9
chippergold
Eckhaert
Dark-krystal
Veyn
Nozomu
Mixami
Morvakse
Nuit/Kai
Tibeus
13 participants
AuteurMessage
Tibeus

Tibeus


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tibeus
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue192/200Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (192/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:30

Coucou,

Je ne sais pas trop par où commencer, donc pour résumer : y a moyen de squatter chez vous ?
Pour ce qui est de mon passé sur le jeu c’est plutôt lointain et riche, certains se souviennent peut-être (en bien j’espère) de mon pseudo.
Je vais être obligé de faire un petit passage « histoire et nostalgie » pour clarifier la situation.

Après un long arrêt de Dofus (à partir de la sortie de la 2.0), j’ai eu la curiosité d’aller voir ce que devenait ce jeu il y a deux semaines de cela.
J’ai donc retrouvé les identifiants de mon feca abandonné depuis des lustres, et je suis parti explorer le nouveau monde, étant presque sûr de me lasser en une journée.

Hormis le fait que je ne connaissais plus personne sur ce serveur j’ai finalement trouvé les innovations intéressante, et pris un certain plaisir à jouer.
J’ai donc investi dans une pano scara vert (oui je suis lvl 192, non je ne suis pas hacké) et j’ai repris goût au jeu. C’est pourquoi je me cherche maintenant une petite guilde ou poser mon derrière dans une ambiance mature et conviviale !
J’ai crée ce perso quand j’ai commencé Dofus, il y a de cela 4 ou 5 ans, j’ai donc joué près de deux ans et demi sur Allister, et une de mes plus grandes réussites dans le jeu a été ma guilde, Chaos Legion. Ce nom devrait peut-être évoquer quelque chose à certains, mais bon je ne suis pas là pour faire de la nostalgie !

J’ai eu un très beau stuff, actuellement je suis avec une demi pano CM. J’envisage de la finir assez rapidement et de me mettre une razielle aux poignets, je suis en effet feu/terre, mes caractéristiques me le permettant.
Pour finir cette partie IG je vais juste ajouter que je pratique actuellement principalement le PvP en koli, je suis d’alignement neutre et j’ai abandonné tous mes personnages secondaires.

Niveau IRL je vais commencer par la fréquence de jeu, les années lycée sont en effet passés et j’ai maintenant beaucoup moins de temps libre, je vois donc Dofus comme un loisir secondaire, il est donc possible que je ne me connecte pas pendant plusieurs jours.
Je suis donc étudiant (avec tout ce qui va avec) dans un bon cursus, je n’ai pour le moment pas envie d’en dire beaucoup plus, on verra avec le temps !

J’espère en tout cas retrouver une ambiance « comme au bon vieux temps » dans votre guilde, je n’attends rien de vous à part ce point primordial ! Si votre guilde est restée ce qu’elle était dans mes souvenirs (et j’en ai des bons !) nous devrions être sur la même longueur d’onde, en tout cas bravo de l’avoir maintenue.

Bon noël et bonnes fêtes, mangez et buvez !

Tibeus
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue0/200Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:45

Tibeus oO et ben ça alors, quelle surprise !

Heu ben pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morvakse
Mouton d'Or
Morvakse


Messages : 223
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Pseudo IG: morvakse/mort-sur
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue0/0Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:40

Pour également !

Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue173/200Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:49

Malgré qu'on soit plusieurs à ne plus jouer, je me sens obligé de commenter. Ton pseudo m'a tout de suite rappelé une bonne époque.
Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue196/200Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:40

Je suis pour de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Veyn

Veyn


Messages : 123
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:30

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu BiteUs !! =D ça fait un bail *-*

Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue201/200Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus

Tibeus


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tibeus
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue192/200Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (192/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:37

Merci merci, c'est sympa de retrouver des pseudos connus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus

Tibeus


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tibeus
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue192/200Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (192/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:53

Une décision finale ? Les membres se connectent mais ne votent pas, si je pouvais donc avoir une réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue199/200Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:39

Bin c'est non, l'aventure s'arrête ici pour toi, merci d'être passé...



Vazy niktamer fdp !!§

Coucou, c'est moi ! Images?q=tbn:ANd9GcR9c00h5cD-4Z5YZVxwYLHkxBxEk34FgJdKvlJ5_vCNRmx3S0gA2oWP0jI2

CETTE SENTENCE EST IRRÉVOCABLE, TIBEUS MOKOBÉ OUGADOU JUNIOR !

*froush*
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus

Tibeus


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tibeus
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue192/200Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (192/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:13

Dictateur libyen !


pui y a ke des pour comen je pourai pas etr pris :!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue200/200Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:43

Putain magnifique eck T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust

Hellfeust


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans le nooOrd ...

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hellfeust (l'unique
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue199/200Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:59

Tu as une soeur ? Mad

edit : ha bah merde t'es déjà recruté fais chier U_u
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue185/200Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:51

Trynd op
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Coucou, c'est moi ! Left_bar_bleue200/200Coucou, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:55

Volibear no brain
Revenir en haut Aller en bas
Typhim




Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 34
Localisation : Je sais pas

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:49

WTF des joueurs de lol!
Si volibear no brain! Leblanc c'est quoi?

Et ouai moi je suis pour même si je suis en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Veyn

Veyn


Messages : 123
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:18

leblanc c'est ce que t'as installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Un petit coucou à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: