Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Nozo : Au Beau Baton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Chez Nozo : Au Beau Baton Left_bar_bleue196/200Chez Nozo : Au Beau Baton Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chez Nozo : Au Beau Baton Empty
MessageSujet: Chez Nozo : Au Beau Baton   Chez Nozo : Au Beau Baton Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:53

La crise faisait rage, les usines d'Amakna fermaient l'une après l'autre, les salariés manifestaient leur colère devant le chateau du Roi, Otomai ne pouvait plus fournir les pierres qui faisaient de cette contrée une des rares sources de revenus, avec le tourisme, les boissons, symbole des cités de Pandala, se vendaient de moins en moins, creusant un déficit énorme dans la bourse du Cac12 ou l'industrie "Niédal-kaj" se hissait comme la deuxième plus grosse entreprise du monde des douze. Même le bon poisson de Sufokia subissait quotidiennement une baisse de rentabilité. C'etait la crise, et elle faisait mal à bien du monde.

Les forets regorgeant de bois étaient quant à elle prises d'assaut par Nozomu, le féca que l'on dit "castor" oO. Il dévorait le bois avec sa hache, comme l'on cassait la brindille d'un frêne encore frêle. Lui ne subissait pas la crise, étant un fervent démon, il détruisait chaque arbre lui faisant front. Même l'orme n'y résistait point, le bambou sacré était pour lui qu'un bout de bois à trancher comme le blé que le paysan faucherait. Bref, pour lui, la crise ne semblait pas trop le chambouler, son domaine étant une voie peu empruntée.

Une fois sa quête de bois terminée, il aimait toujours faire une sieste (mais çà on s'en doute), suite à çà, il séjournait dans son atelier, vous connaissez surement "Au Beau Baton" l'entreprise du groupe Noz-inc, une multinationale Brakmarienne qui s'était implanté à Astrub et Amakna, mais qui jurait de ne jamais poser de pied a Bon tas. Dans cet atelier, il aimait laisser sa créativité prendre possession de son âme, une sorte de transe qu'il ne contrôlait pas trop, mais qui lui permettait des chefs d'oeuvre toujours plus admirables, mais jamais parfaites, ce qui avait le don d'agacer le sculpteur ... Il passait beaucoup de temps dans l'atelier, son emploi du temps était tout tracé :

Dormir, draguer sa tite Serena, glander, se coller a sa tite Serena, couper du bois, faire une sieste avec sa tite Serena, puis casser du bois dans l'atelier et dormir avec sa tite Serena, une routine dont il ne lasserait jamais.

Mais un jour, il comprit qu'il venait de franchir un cap, le cap d'ésperance hahaha et oui, Nozo venait sans s'en rendre compte tout de suite de franchir le mur de la Maîtrise, il était maître sculpteur et pouvait désormais sculpter les plus gros batons que portaient les fiers aventuriers du monde des douze. Nozo courra a toute vitesse (mais une tortue le dépassa) jusqu'a sa maison, pour y faire une sieste bien méritée. Quand Serena le vit endormi comme une grosse épave, elle lui jeta un sceau d'eau qui le fit sursauter jusqu'au plafond (et une bosse en prime) :


- Nah mais oh, s'pas l'heure de dormir, oublie pas que t'as du boulot !! Allez file à l'atelier sinon, pas de bisoux !
- Mais mon coeur *-* j'ai plus besoin de m'expérimenter, j'ai atteind la maitrise, regarde *-*


Il forgea un baton de boisaille qu'il grava au nom de Nozomu, preuve irréfutable qu'il maitrisait son art au plus haut niveau.

- Nozamour, c'est shuper çà !! Tu vois que ca a fini par porter ses fruits que je t'empêche de faire des siestes *-*
- Oh ouais mais je suis crevé, je ferais bien des siestes tous les jours moi *-*
- Tu l'as bien mérité <3 Mais tu devrais pas délaisser ton atelier à l'abandon car les clients vont t'incendier
- Oups, je les avais oublié eux *-* Bho je vais r'ouvrir demain alors, mais d'abord ca te dit une tite sieste ?
- Ouais o/




Donc voila, ca fait depuis fort longtemps, mais je l'avais pas dit xD Nozomu Sculpteur baton 100 <3
Donc si vous voulez un baton, petit ou gros, demandez-moi et je vous le ferais gratuitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Chez Nozo : Au Beau Baton Left_bar_bleue196/200Chez Nozo : Au Beau Baton Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chez Nozo : Au Beau Baton Empty
MessageSujet: Re: Chez Nozo : Au Beau Baton   Chez Nozo : Au Beau Baton Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:08

Wow, ce rp remonte, ca fait tout drôle xD


Chez Nozo : Au Beau Baton Baton10

Isadora m'a certifié que c'était le premier du serveur, une grande fierté pour le petit commerçant que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Chez Nozo : Au Beau Baton Left_bar_bleue173/200Chez Nozo : Au Beau Baton Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chez Nozo : Au Beau Baton Empty
MessageSujet: Re: Chez Nozo : Au Beau Baton   Chez Nozo : Au Beau Baton Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:37

3h08 NO LIFE
Il est classe ce bâton quand même, bien ouéj maik.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
Chez Nozo : Au Beau Baton Left_bar_bleue188/200Chez Nozo : Au Beau Baton Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chez Nozo : Au Beau Baton Empty
MessageSujet: Re: Chez Nozo : Au Beau Baton   Chez Nozo : Au Beau Baton Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:10

J'me disais la même chose, ça va tu vas pas être trop mort au taff
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Chez Nozo : Au Beau Baton Left_bar_bleue196/200Chez Nozo : Au Beau Baton Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chez Nozo : Au Beau Baton Empty
MessageSujet: Re: Chez Nozo : Au Beau Baton   Chez Nozo : Au Beau Baton Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:52

S'tellement blasant un dimanche soir (ou lundi matin).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Chez Nozo : Au Beau Baton Left_bar_bleue166/200Chez Nozo : Au Beau Baton Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Chez Nozo : Au Beau Baton Empty
MessageSujet: Re: Chez Nozo : Au Beau Baton   Chez Nozo : Au Beau Baton Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:15

Tu étais seul toi ta bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Nozo : Au Beau Baton Empty
MessageSujet: Re: Chez Nozo : Au Beau Baton   Chez Nozo : Au Beau Baton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Nozo : Au Beau Baton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... Qui est vraiment Nozo ?
» Nozo devant son PC
» Si ca c'est pas beau ?
» LE BEAU REKOP
» Un beau combat <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Esprit Artisanal :: L'atelier des sculpteurs-
Sauter vers: