Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quoi d'neuf docteur? *Croc croc*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34
Localisation : Squatteur de milice.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jack-Daniel
Niveau:
Quoi d'neuf docteur? *Croc croc* Left_bar_bleue145/200Quoi d'neuf docteur? *Croc croc* Empty_bar_bleue  (145/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Quoi d'neuf docteur? *Croc croc* Empty
MessageSujet: Quoi d'neuf docteur? *Croc croc*   Quoi d'neuf docteur? *Croc croc* Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:24

Par une nuit à l'aurore lointaine et à la lune teinté d'un noir d'ébène, Brakmar s'éveille doucement. Lentement la non-vie de la citée commence à sortir de la tombe. Les zombie, les monstres, les êtres malsains peuplant ces terres noircit par la mort et la peine se mettent en marchent comme des automates. Les vivants peuplant cette citée se joignent à cette farandole macabre pour former un tableau peint avec du sang. Chacun prend son poste qu'ils soient gardes ou boucher. Artisan ou tavernier. Assassin ou prostituée. La citée prend vie par delà le coucher de soleil, qui pourtant n'inonde jamais la ville. La milice se remplie petit à petit de démons, tous aillant vendu leur âme à la citée. L'air ambiant, difficile à respirer à cause des vapeurs de souffre dégager par les fissures remplies de lave, est pour eux un parfum sans égal. L'odeur de sang flottant dans l'air est pour eux une drogue aux vertu aphrodisiaque. Et les cris venant des salles souterraines les fait rire à gorge déployer.

Parmi ces aventuriers beaucoup ne survivront pas à leur prochain affrontement contre les guerriers Bontariens, et ils le savent .Alors ils profitent de chaque instant pour rire et boire entre amis. Les guildes ainsi rassembler s'entraident pour que chaque jour soit plus joyeux et plus festif que le précédant auquel on a survécu. Pourtant certaines guildes meurent avant l'heure. Les rassemblements s'amenuisent, les rires disparaissent. Et la mort omniprésente dans la citée viens susurré des mots d'adieux éternels à l'oreille de certains. Très peu osent briser le lien unissant une guilde avant l'heure pour profiter un maximum de temps des gens qui leur sont chers, laissant ainsi beaucoup de fidèles perdus dans une ville ou il ne fait pas bon voyager seul. Lorsqu'une guilde meure, c'est terminer. Vouloir user de pouvoirs interdits pour ressusciter une guilde ne fera revenir que son enveloppe, personne ne lui rendra son âme.

Si je prend mon temps pour introduire ce que je tiens à dire c'est que ces paroles seront sans nul doute mes dernières ici bas. J'espérais trouver une famille lorsque je suis arriver, et je ne pensait pas que je me sentirait si bien parmi vous, dans la SOD. Voila déjà un certains temps que la guilde est morte et a ressusciter mais je tenait tout de même à dire un dernier mot. Merci beaucoup à tout ceux qu'y m'ont apprécier et que j'ai apprécier en retour. Nul doute que beaucoup n'entendront pas mes paroles mais qui sais...Je souhaite bonne chance à tout ceux de l'ancienne SOD et de la nouvelle pour leur futur ingame et dans leur vie de tout les jours. Je vous dit adieu, Soul of dream. Merci pour tout.

Que le sang des vaincus déborde dans vos chopine les soirs de fête!

Jack-Daniel

Quoi d'neuf docteur? *Croc croc* 119-94
Revenir en haut Aller en bas
Khazras

Khazras


Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : près de ma chéwie *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: Khazras / Disparet / Yasunama
Niveau:
Quoi d'neuf docteur? *Croc croc* Left_bar_bleue141/200Quoi d'neuf docteur? *Croc croc* Empty_bar_bleue  (141/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Quoi d'neuf docteur? *Croc croc* Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf docteur? *Croc croc*   Quoi d'neuf docteur? *Croc croc* Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:32

Ohh une visite innatendu, même si rares sont les Sodiens encore présent a la milice, pourtant la guilde vie toujours et continue à partagé de bon moment. Tes dernières paroles on l'air d'être bercés par le fait que la guilde ne vie plus, et bien tu pourra demandé a pepou, shmed etc pour t'apercevoir qu'elle continue d'agir dans le camps des démons en arborrant toujours la bonne humeur et les discutions décalées. n_n

Bon sur ce content d'avoir lu ton "dernier post" *-*, je te souhaite une bonne continuation et à bientot peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'neuf docteur? *Croc croc*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense que c'est tres grave docteur, il faut l'envoyer loin d'ici =x
» DOFUS - Et toi, à quoi tu joues ?
» Il croit que j'suis un noob ou quoi è_é .
» Sisi La famille !! mais quoi ? oO
» comme quoi suffit pas d'etre à 8 n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: