Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hatila l2 un pégaiem

Aller en bas 
+15
Nuit/Kai
Cris
Nozomu
tonyuzumaki
Pepou
Toufe
Azuryte
Skip
Ulliete
Gaston
Bulle
Melua
HAZOW
Morvakse
chippergold
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:58

Ta gueule pour voir ?
D'où tu parles l'idiot de service ? T'es con ou quoi ?
Allez, tu viens me chercher la merde à la milice, tu te tires et tu viens écrire là, pauvre type MDR.
Trop con pour se créer un compte en plus, faut qu'il prenne celui de sa copine.
Ta vie de merde j'en ai rien à foutre sale con, et cite où j'ai dis que t'étais Nl ? pauvre abruti va mdr.
T'es un gros kikoo, un bouffon, une merde, tu sers à rien, repars Irl, go delete.
Stop faire le grand, t'as quoi, 20 ans ? Tu crois que t'es un homme ? Mdr. On est sur un jeu t'as l'air de l'oublier.
Et tu connais rien de moi Ig, ta gueule en gros.
Bye le bouffon.

Petit édit : Tu viendras ouvrir ta sale gueule quand tu sauras écrire, t'sais, éviter de faire une faute par mot, tchou l'illettrée
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue199/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:06

Citation :
Un rageur, un kikoulol
tu te decris bien vieux.

aprés tu parles qu'on ne connait rien a l'hisoire entre tony et toi alors vien pas nous faire chier sur notre forum bouffon si c 'est entre tony et toi u_u

aprés c'est sur t'as rien en commun avec nous . . . quand je vois comment t'ecris ... \o/

aprés desole si on se la péte pas -1.0 ' 'oé olol ptdr g mont2 mn iop 183 an 2 gour capturé tot 950 sgesse olol jss 1 bb ga ''

donc ouais on a vraiment rien en commun =/

sur ce moi jte souhaite pas bon jeu mais vivement que tu redelete ça fera un con en moins sur ce serv' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toufe

Toufe


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : valhalla , mont Olympe

Feuille de personnage
Pseudo IG: Oo-bijour
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue152/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:21

bonsoir , bonjour,


Je ne connais rien de l'histoire , je ne connais pas Hatila , mais ton message poster comporte plusieurs points dont je vais les nommés .




1] Qui te connais en vrais ? j'ai envie de dire que l'ont na pas besoin de connaitre les gens pour s'en fairt une opinion !

2] Tu demande à Kainash son age ! Mais quelle et le tiens pour dire nique ton père nique ta mère si tu trouve que t'es plus "mure" que Kainash moi je trouve que tu vaut pas mieux !

3] Tu dit que le but de dofus c'est , Xp , Drope . Ha bon ? le but d'un jeux n'est pas fait pour s'amuser ? parler ? j'aimerais pas vivre se que tu vie si tu et forcer d'xp drope toute la journé >.<

4] Tu fait penser que tu n'est pas un no life ? mais si tu ne l'étais tu n'en ferais pas toute un roman tu ne serais pas venu sur notre forum et tu ne serais pas level 183 aux bout de deux mois et demi !


Bien sur vos histoire je m'en temponne l'aubergine mais quand tu veut prouver que t'es mieux commence déjà a prouver que tu n'est pas con .
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:32

pour avoir des con en moins sur se serveur vous feriez mieux de tous delete. Les % de con d'allister se verrais vraiment diminue . Ensuite tony osef de t'as vie irl je te parle de ton temp de jeux c'est pas moi qui etait heureux d'avoir changer

sachant que je suis toujour le même

kaynach on et sur un jeux mais pourtant cela ne t'oblige pas a peter les couilles au autres hein Wink de plus l'illettré ptdr go revoir la définition car si moi je n'écris pas sans faute au moins je connait la dentition des mots ^^

De plus je n'ai pas besoin de t'insulter pour te tailler ma belle ( salle con, boufon etc pas mal les argument ma jolie)

pepou j'aime bien la façon dont tu me d'écris sauf que tu vois quand tu dit que je me la raconte ou plutôt que j'explique le pourquoi du comment a des gens qui me pose des questions tu te trompe pas mal car en gros les gens me demande comment je fait pour xp aussi rapidement etc mais pour vous forcement vous ne comprenez pas sa vue que vôtre temps de jeux vous le passez a faire chier les autres

En gros vos argument tienne pas la route bref sa démontre bien a quel point il et inutile de discuter avec vous qui savez tout (ou pas ^^)

J'aimerai bien continuer de discuter avec vous, mais j'ai pas le temps pour vos sottises qui sont dénuer de sens
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:40

quand je dit qui me connait en vraix cela va de soit que je parle ig et non irl vue que nous somme sur un jeux non ? ...

pour pouvoir juger de la personne . faudrait-il encore avoir jouer avec la seul fois ou j'ai participer a un combat avec ma jolie kaynasch c'etait sur une agro multi ou elle avais agro un amis avec 5 comptes et ou elle et mort d'ailleurs .. En gros sa rage contre moi et baser sur le simple fait que je mon coéquipier et moi l'avons battu en pvp whouaou Smile

De plus tu dit que je suis un con .... et vue que tu ne connais rien au probleme vue que tu t'en tape l'aubergine hein bas sa me faire rire srx

Un pseudo pote tony me vole une pano preter il fait le kikoulol avec t'as guilde a me suivre me narger et m'insulte tu veu que je reponde quoi en faite ? Surprised tu fait le grand sans savoir de quoi tu parle mais evidement tu prend parti de t'as guilde hein en gros t'es aussi con que t'as guilde

Quand on ne connait pas un sujet on évite de la ramener pour rien ou alors on se renseigne avant des fais bref ++ XD
Revenir en haut Aller en bas
Toufe

Toufe


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : valhalla , mont Olympe

Feuille de personnage
Pseudo IG: Oo-bijour
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue152/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:03

Bonjour ,


De plus tu dit que je suis un con .... et vue que tu ne connais rien au probleme vue que tu t'en tape l'aubergine hein bas sa me faire rire srx .

Donc tu aprouve que tu est con ?

Quand on ne connait pas un sujet on évite de la ramener pour rien ou alors on se renseigne avant des fais bref

Je me suis ramener Parce que ton message te contredisait , et comme je te connait pas iG , Irl ton message te fait passé pour un concombre (j'aime les fruits et légumes *-*) donc tu n'a rien dit Pour le fait que tu soit un No life ? je te félicite c'est dur de l'admettre ! Quand ont te dit quelque chose lit bien aven de répondre trop rapidement ta quitté l'école trop tôt ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:08

Maguyy a écrit:
kaynach on et sur un jeux mais pourtant cela ne t'oblige pas a peter les couilles au autres hein Wink de plus l'illettré ptdr go revoir la définition car si moi je n'écris pas sans faute au moins je connait la dentition des mots ^^

Ouais en gros ta gueule ?
Rien à foutre de ce que tu dis, go t'assumer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:10

mais lol alors la c'est pas mal je cite le fait que tu dise que je suis un con bonhomme

de plus un no-life c'est une personne qui reste jour et nuit devant sont pc se qui n'est pas mon cas je suis juste organiser pendant mon temp de jeu ...


je ne me contredit pas, c'est toi qui parle de irl alors que je parlais du ig bien sur toi tu fait la relation entre le irl et ig alors que je post sur le forum d'un jeux m'enfin bref je pensais que vous étiez asser intelligent pour savoir que je parlais du ig Wink

Ensuite osef de quand j'ai quitter l'école non ? ma vie irl ne vous regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:13

Ouais en gros ta gueule ?
Rien à foutre de ce que tu dis, go t'assumer mdr.


encore un ta gueule tu n'as que ça a dire ? tu ne peux pas diversifier t'es insulte surtout que je t'insulte pas ma belle en gros tu ne sais pas parle mais tu ne sais que aboyer comme un chien . J'avou que sa te va a ravir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue199/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:15

ah t'as été à l'ecole ? desole de cette question aussi stupide que toi mais vu les fautes dans tes post elle me parait asser utile x(
Revenir en haut Aller en bas
tonyuzumaki

tonyuzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma maiw *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: tonyuzumaki(touny)
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue176/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: mdr   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:17

genre tu m'avais prété la pano je te signal que tu ma dit "je stop je te donne mon bien" et la tu dit juste prété et je suis pas une banque si tu voulé gardé go banque astrub bonta ou brak pour la stocké xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuit/Kai

Nuit/Kai


Messages : 364
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katsuragi
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue0/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:22

Tu piges pas dans ta petite tête qu'on en à rien à foutre ?
Tu t'enfonces, t'es ridicule, tu sors je raconte rien, et toi tu fais quoi oO'?
Bah moi je fais comme toi, je parle pour rien dire, et en plus je t'emmerde, et en plus ! Pour mon plus plaisir et divertissement tu viens me répondre.
Je t'aime Hati.
Revenir en haut Aller en bas
tonyuzumaki

tonyuzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma maiw *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: tonyuzumaki(touny)
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue176/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: et   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:22

et perso tu me juge trop mal car srx si je te copie colle les convers msn avec mag tu seré dégouté de elle mais je suis pas la pour faire de la merde juste jouer j'ai rien contre toi perso mais faut pas me prendre pour un objet a qui on donne des choses en amitié et tu sais tres bien que moi je ne voulé pas prendre ton bien (je s'avais un jour ou l'autre ça auré fini comme ça) mais de la a perdre une amitié pour une pano ça le fait pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:25

ne pas faire de fautes d'orthographe ne veux pas dire que l'ont à pas étaient a l'école me semble donc oui t'as question et

stupide et encore dénuer de sens un peu comme se débat d'ailleurs, sa reflète bien la sod .
Revenir en haut Aller en bas
Toufe

Toufe


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : valhalla , mont Olympe

Feuille de personnage
Pseudo IG: Oo-bijour
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue152/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:28

bonjour ,


de plus un no-life c'est une personne qui reste jour et nuit devant sont pc se qui n'est pas mon cas je suis juste organiser pendant mon temp de jeu ...

ha bon ? hum no life ? sans vie en français ! tu n'est pas un no life quand tu joue matin midi soir , mais quand ta vie tourne autour du jeu comme je l'ai dit si tu ne l'était pas tu viendrais pas sur ce forum !


je ne me contredit pas, c'est toi qui parle de irl alors que je parlais du ig bien sur toi tu fait la relation entre le irl et ig alors que je post sur le forum d'un jeux m'enfin bref je pensais que vous étiez asser intelligent pour savoir que je parlais du ig

Pour se la raconter sur un jeux faut pouvoir assurer Irl , ha non c'est vrais tu et un no life ?

Ensuite osef de quand j'ai quitter l'école non ? ma vie irl ne vous regarde pas .

Donc tu a bien quitté l'école trop tôt .

je te l'ai déjà dit je ne te connait pas et rien que avec un message je sais pas mal de chose sur toi . Si tes message avais plus d'élégance et ne te contredisait pas je ne me serait pas ramener . avoir les muscle sur un jeux et du neant entre tes deux oreilles faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue199/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:32

lache l'affaire hati t'auras pas raison face a DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:34

et perso tu me juge trop mal car srx si je te copie colle les convers msn avec mag tu seré dégouté de elle mais je suis pas la pour faire de la merde juste jouer j'ai rien contre toi perso mais faut pas me prendre pour un objet a qui on donne des choses en amitié et tu sais tres bien que moi je ne voulé pas prendre ton bien (je s'avais un jour ou l'autre ça auré fini comme ça) mais de la a perdre une amitié pour une pano ça le fait pas trop .

L'hopital qui se fou de la chariter ou quoi? Oo"

Tu fait de la merde, tu insulte nargue me prend pour un con et tu dit être mon amis mais omg tony remet toi en question vieux

Tu parle d'un pote, je suis venu te parler a la milice, t'as kainash adore m'insulte et après vous venez me prendre la tête au zapp et c'est moi le connard la dedans ? Alors que je n'est proférer aucune insulte envers toi avant sa mec

Tony mon pote, c'etait le tony de la grotte chaffer avec lequel on passer des soires entière a dire n'imp a rigoler de tout et de

rien, celui qui dit avoir était mon pote c'est celui qui pour mon anniversaire m'avais offert une dragodinde, celui qui dit avoir était mon pote aurai chercher a parler avec moi plutôt que de me juger vis a vis de maguyy, celui qui dit avoir était mon pote c'est pas le tony de maintenant qui se réjoui d'avoir niker des putains de bon souvenir pour une pano meulou, surtout que c'est toi qui ma dit si j'avais une meulou je te rendrais la tienne Surprised non srx le tonyuzumaki avec qui je rigoler toute la soiret avec t'as femme kaly c'est pas toi

malgré tout se que tu fais la .... malgré tout sa si un jour t'as besoin tu me connait moi le con de hatilas je serais encore la pour t'aider bref
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:36

avoir les muscle sur un jeux et du neant entre tes deux oreilles faut choisir !


je vous retourne le compliments
Revenir en haut Aller en bas
tonyuzumaki

tonyuzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma maiw *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: tonyuzumaki(touny)
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue176/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: xD   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:42

kainash sort de mon corp perso josef tu post dans le vent xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pepou
Polisié
Pepou


Messages : 413
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : Kolosso

Feuille de personnage
Pseudo IG: pepou
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue199/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:46

Han pauvre petit tu pleurs parce qu'il n'est plus ton copain ? Sad

desole si il prefere la sod à toi :O
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : A la milice, avec le grand tony <3

Feuille de personnage
Pseudo IG: kana-beux
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue87/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:53

Hati,

Tu te rend pas compte que tu te rend ridicule la, en plus c'est comme si tu parlais a des sourd mec, Si tu viens sur notre forum pour (tenter ) de nous clasher, bah tu peut partir tout de suite sans te retourné...!

Ha oui tes leçon de moral a deux balle etc... tu les garde pour toi, okey marre de lire des post débile posté par des gros comme toi sur ce forum !

Tu nous emmerde tous et moi le premier alors dégage au plus vite!!!

Merci bien hati de ta visite, adieu, ne reviens plus sur ce forum, si agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Maguyy

Maguyy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:59

agréablement con c clair
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue200/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:01

Sérieusement on peux pas le bannir du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue196/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:19

Salut, monsieur le iop de la grotte Chaffer (oui je me souviens de toi avec Kalina et Touny)

Bon, y a des choses qui m'ont un peu alarmés, mais je vais rester neutre, car ce sont des histoires qui ne me regardent pas entre toi et Tony. Cependant, en tant que neutre, j'ai quand meme des petites remarques a faire, car elles ne concernent pas que tony mais la SOD, et donc j'ai le droit d'intervenir, bien sur, en restant amical ^^

Alors, un premier point est que tu as généralisé par plusieurs fois le fait que Soul Of Dreams est une guilde ridicule, la moins appréciée etc ... Bon, la moins appréciée, j'en suis ravie <3 ca veut dire qu'on parle de nous quand meme huhu. Mais, en fait, ce qui m'embête un peu, c'est que tu généralises un peu trop. Oui, car tu te bases sur quelques membres avec qui tu as des embrouilles, et donc tu penses que toute la guilde est pareille... Mais non, faut pas penser comme çà, regarde, sur le screen, je ne vois que quelques SODiens, il en manque un grand nombre, a moins que tu les connaisses tous et là je ne pense pas tu le puisses, et bien, je ne pense pas que tu sois en droit de dire que "la guilde" est ridicule. Mais bon, sur le coup de l'émotion qu'on appelle colère, tu as du dire çà et donc j'espere bien que tu ne le pensais pas Smile

Ensuite, un deuxieme point : quand tu dis que Dofus est fait pour xp drop, crafter etc.. Je vais te donner mon opinion, en toute amitié Smile
Pour moi, Dofus, c'est un jeu (oé on l"c ca nozokon !!), Un jeu où on est amené à rencontrer des gens, à passer des moments avec, à créer une guilde par la suite, à en rencontre d'autres, à tuer des monstres avec eux etc.. Mais de préférence passer de bons moments avec des gens.
Prenons un exemple qui me vient : Toi qui aura passer du temps avec ta team, quand tu ne joueras plus, tu n'auras qu'en majorité des souvenirs de drop et d'xp, bref des souvenirs ennuyeux, bon je pense que tu auras de bons souvenirs aussi, je te l'accorde mais aussi des souvenirs ennuyeux ^^'
Nous, la SOD, on aura énormément de bons souvenirs, plus ou moins bons, mais on en aura plein, on aura qu'à regarde le forum Soul of Dreams pour relire tous ces délires, constater qu'on était une guilde soudée, liée par un délire commun, qui nous aura emmener dans des moments de rigolade Géniaux !!

Et pour moi, je dis bien pour moi, c'est plus important ces moments passés comme çà que d'xp ou dropper <3
Mais c'est mon opinion, tu as la tienne Wink


Voila, j'ai dit ce que je voulais dire, à toi de me répondre ce que tu en penses, en toute amitié bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
tonyuzumaki

tonyuzumaki


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma maiw *-*

Feuille de personnage
Pseudo IG: tonyuzumaki(touny)
Niveau:
Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Left_bar_bleue176/200Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:46

respect nozo toute t'est parole sont exact toute façon hatilas et moi on a mi les choses au point en se qui me concerne donc je veux que la guilde essaye d'arété de post sur se sujet apres chacun a des ennemis oui mais faite pas comme moi a ramené la guilde sinon aprés c'est embrouille pour un rien









nozo futur dieu cheers
ps: dsl papa(touf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatila l2 un pégaiem   Hatila l2 un pégaiem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatila l2 un pégaiem
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Screenshots-
Sauter vers: