Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence pour diverses raisons

Aller en bas 
+4
Elhesdey
Mixami
Duck
Owaria
8 participants
AuteurMessage
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Absence pour diverses raisons Left_bar_bleue170/4000Absence pour diverses raisons Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Absence pour diverses raisons Empty
MessageSujet: Absence pour diverses raisons   Absence pour diverses raisons Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:57

Bon , je tiens a signaler que je ne serais pas present sur Dofus car j'pense le desinstaller d'ici 1 heure ou 2 .

Tout d'abord viens la question : Pourquoi ?
Premierement , le comportement actuel de la SoD me decois sur plusieurs points ; je suis frequement confronté a de nombreuses embrouilles pour des raisons totalement stupides et immatures sans savoir qui a tord et qui a raison .J'ai d'autres problemes Ig mais ceux-ci sont moins important .
J'ai remarqué aussi que des que je touche a un sujet "tabou" je me fait remballer directement , pas moyen de se poser et débattre sur la cause , c'est direct clash d'une maniere immature ce qui perturbe mon comportement et vient a eprouver de la haine pour les membres avec qui je m'entends bien .

Deuxiemement , Dofus ; un jeu qui a vrai dire a des bons points mais pas a en venir a gacher ma scolaritée a ce point , c'est pourquoi je vais le mettre a l'ecart .
Et puis aussi , des que je me connecte je m'ennuie , une pause est necessaire pour avoir envie de rejouer par la suite selon moi .

J'espere ne pas avoir affaire a de nouvelles confrontations suite a ce post , j'ai juste dit une grosse partie de ce que j'avait sur la conscience .

A la revoyure meme si je serais toujours present Fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : Bdx reprezent

Feuille de personnage
Pseudo IG: Duck
Niveau:
Absence pour diverses raisons Left_bar_bleue200/200Absence pour diverses raisons Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Absence pour diverses raisons Empty
MessageSujet: Re: Absence pour diverses raisons   Absence pour diverses raisons Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:58

Owaria a écrit:
c'est direct clash d'une maniere immature ce qui perturbe mon comportement et vient a eprouver de la haine pour les membres avec qui je m'entends bien.

Des perturbations dans la force aussi je perçois. La haine mène au coté obscur. De la sagesse, en toi, je ressens.

Bisou. Et sinon je joue presque plus aussi, mais j'ai bientot finit mon sevrage don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
Absence pour diverses raisons Left_bar_bleue173/200Absence pour diverses raisons Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Absence pour diverses raisons Empty
MessageSujet: Re: Absence pour diverses raisons   Absence pour diverses raisons Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:23

Moi c'est bon je suis sevré (normalement).
T'es sur la bonne voie, continue.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Elhesdey

Elhesdey


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : DTKL

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heroin
Niveau:
Absence pour diverses raisons Left_bar_bleue4000/200Absence pour diverses raisons Empty_bar_bleue  (4000/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Absence pour diverses raisons Empty
MessageSujet: Re: Absence pour diverses raisons   Absence pour diverses raisons Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:41

Owaria a écrit:
Bon , je tiens a signaler que je ne serais pas present sur Dofus car j'pense le desinstaller d'ici 1 heure ou 2 .

Tout d'abord viens la question : Pourquoi ?
Premierement , le comportement actuel de la SoD me decois sur plusieurs points ; je suis frequement confronté a de nombreuses embrouilles pour des raisons totalement stupides et immatures sans savoir qui a tord et qui a raison .J'ai d'autres problemes Ig mais ceux-ci sont moins important .
J'ai remarqué aussi que des que je touche a un sujet "tabou" je me fait remballer directement , pas moyen de se poser et débattre sur la cause , c'est direct clash d'une maniere immature ce qui perturbe mon comportement et vient a eprouver de la haine pour les membres avec qui je m'entends bien .

Deuxiemement , Dofus ; un jeu qui a vrai dire a des bons points mais pas a en venir a gacher ma scolaritée a ce point , c'est pourquoi je vais le mettre a l'ecart .
Et puis aussi , des que je me connecte je m'ennuie , une pause est necessaire pour avoir envie de rejouer par la suite selon moi .

J'espere ne pas avoir affaire a de nouvelles confrontations suite a ce post , j'ai juste dit une grosse partie de ce que j'avait sur la conscience .

A la revoyure meme si je serais toujours present Fofo .


Facile et rapide à réaliser

Voici la recette du gâteau au yahourt que j'ai sélectionné. Elle est simple à réaliser même pour un débutant en cuisine et prend peu de temps à préparer. Pour vous aider j'ai essayé d'être le plus clair possible, en vous guidant étape par étape pour la préparation de ce gâteau.

Cette recette du gâteau au yaourt convient pour 4 à 6 personnes

Temps de préparation 15 min - Temps de cuisson 30 min


Liste des ingrédients

* 1 Yaourt nature.
(on prend le pot comme mesure)
* 2 pots de farine
* 2 pots de sucre
* ½ pot d'huile
* 3 oeufs
* ½ sachet de levure chimique
* 1 sachet de sucre vanillé

Etape 1 : Verser les ingrédients

Versez votre Yaourt nature dans un saladier. Puis nettoyez votre pot de yaourt, celui ci servant désormais de mesure.

Ensuite versez le reste des ingrédients en utilisant votre pot de Yaourt comme mesure :

* 2 pots de farine
* 2 pots de sucre
* ½ pot d'huile
* 3 oeufs
* ½ sachet de levure chimique
* 1 sachet de sucre vanillé

Etape 2 : Mélanger les ingrédients

A cette étape vous pouvez mettre à préchauffer votre four : thermostat 6-7 (200-220°)
Mélangez le tout à l'aide d'un fouet afin d'obtenir une pâte onctueuse.

Etape 3 : Mettre au four

Beurrez votre plat à gâteau puis versez y votre pâte

Conseil : aidez vous de sopalin par exemple pour beurrer votre plat

Enfournez votre plat dans le four en utilisant des gants de protection.

Temps de cuisson : 30min

Conseil : couvrez de papier aluminium votre gâteau si le dessus se colore trop vite


Etape 4 : Manger


Une fois les 30 min de cuisson passées, retirez votre plat (toujours en utilisant vos gants de protection!)
Voilà votre gâteau au yaourt est prêt, vous pouvez maintenant le déguster. Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Absence pour diverses raisons Left_bar_bleue200/200Absence pour diverses raisons Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Absence pour diverses raisons Empty
MessageSujet: Re: Absence pour diverses raisons   Absence pour diverses raisons Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:20

C'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
shynigami

shynigami


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Shynigami
Niveau:
Absence pour diverses raisons Left_bar_bleue198265465256456/200Absence pour diverses raisons Empty_bar_bleue  (198265465256456/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Absence pour diverses raisons Empty
MessageSujet: Re: Absence pour diverses raisons   Absence pour diverses raisons Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:04

Bah à bientôt j'éspère owa .






hero : wind
Revenir en haut Aller en bas
Elhesdey

Elhesdey


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : DTKL

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heroin
Niveau:
Absence pour diverses raisons Left_bar_bleue4000/200Absence pour diverses raisons Empty_bar_bleue  (4000/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Absence pour diverses raisons Empty
MessageSujet: Re: Absence pour diverses raisons   Absence pour diverses raisons Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:49

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melua

Melua


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 28
Localisation : Taverne ou Milice, voir les deux.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Melua
Niveau:
Absence pour diverses raisons Left_bar_bleue111/200Absence pour diverses raisons Empty_bar_bleue  (111/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Absence pour diverses raisons Empty
MessageSujet: Re: Absence pour diverses raisons   Absence pour diverses raisons Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Nul. Absence pour diverses raisons 47261-rodolphe-free,Y3JvcC0yMDN4MjAz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence pour diverses raisons Empty
MessageSujet: Re: Absence pour diverses raisons   Absence pour diverses raisons Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:46

tout à fait d'accord avec owa, j'ai moi meme fais le meme arret qu'owa depuis début janvier. Owa je te soutien.
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Absence pour diverses raisons Left_bar_bleue200/200Absence pour diverses raisons Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Absence pour diverses raisons Empty
MessageSujet: Re: Absence pour diverses raisons   Absence pour diverses raisons Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:43

chrisouchou a écrit:
tout à fait d'accord avec owa, j'ai moi meme fais le meme arret qu'owa depuis début janvier. Owa je te soutien.

Dire 3 fois ' Owa' en 2 lignes respect !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Absence pour diverses raisons Left_bar_bleue196/200Absence pour diverses raisons Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Absence pour diverses raisons Empty
MessageSujet: Re: Absence pour diverses raisons   Absence pour diverses raisons Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:06

J'avoue XD

Y a du talent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Contenu sponsorisé





Absence pour diverses raisons Empty
MessageSujet: Re: Absence pour diverses raisons   Absence pour diverses raisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour diverses raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour "Owaria" plus particulièrement mais aussi pour TOUT les SoD
» Pour vous !!!!
» Section pour les Chuck Norisiens
» Demande d'allegence aux grands membres de la Sod.
» Juste pour rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Absences-
Sauter vers: