Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)

Aller en bas 
+7
chippergold
Padrohl
HAZOW
Azuryte
Hang
Eckhaert
Matt
11 participants
AuteurMessage
Matt




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC con

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:40

Bj lé atardé ze ve fere pati dla guilde SOD svp ze veux ze veux ze veux svp Smile (chris sort de ce beau corps bien musclé et go faire des abdos avant de mettre des photo de toi sur facebook ou sur le fofo )
Brefff serieusement!!!


Bonjour les Soul of dreamer,


Je me présente (je m'appelle henry ou pas)Mad je suis un beau sadi bien poilu du nom de redbuls je suis actuellement un sadi terre feu du cercle 173 actuellement en cm (mais ca va changer d'ici 3 lvl ). J'exerce les métiers d'artisanats tels que paysan et boulanger(les deux lvl 100) et des métiers de couture (si je peux me permettre) cordonnier actuellement lvl 77 et cordommage lvl 100


Sinon irl ben je m'appelle Matt j'ai 17 ans et j'habite a melun qui se situe dans le 77 (seine et marne tkt sisi) je sors souvent le week end maisd le soir je suis tres tress souvent co sauff que 1 semaine sur 2 (du vendredi au vendredi) chez mon pere helas je n'ai plus de pc


Sinon dans la guilde je connais déja pas mal de monde comme ceux qui agro les percos (haha:p) et je suis tres souvent milice brack donc j'ai pu papoter avec pas mal de monde que je trouve tres amusant et tres drole x') (surtout quand on se fout de la gueule de chris enfin de la danette gnagnagna) Et que des personnes de heisei m'ont dis oé si tu t'entend si bien avec eux go les rejoindre(1 fois 2 fois voir 3 ca passe apres ca passe plus)

J'espere que ma candidature vous auras plus et a bientot j'espere

Bisouille mes cailles

P.S.:Et Hazow S'mon bow a moi pas touche

Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert

Eckhaert


Messages : 486
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eckhaert
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue199/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:35

Salut,

Je suis pour même si je suis "bras droit" de Heisei, mais c'est bien parce que tu auras moins d'ennuis ici que chez Heisei, surtout avec les quelques membres encore persuadés que nos amis SoD sont des violeurs d'enfants roux. Crying or Very sad

Donc amuse toi bien et fait gaffe à Alvee : il laisse trainer son zizi près du cucul des mecs inattentifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue166/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:10

pk ta po fé 2 aireupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC con

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:15

j'aime pas faire du blabla qui sert a rien pour un truc de reccrutement hohoh
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue188/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:27

Ça aurait peut être servit à avoir plus de Pour que ce que tu n'auras x)
Pour moi, c'est contre, candid' un peu pourrave et on dirait que ça devient un phénomène de mode de tailler Chris x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue166/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:28

C'pas du blabla enfin pas toujours on veut pas non plus un rp :'' g tué 1 krala g me ss marié avek ma mer slt g pe venir dn la gild ?'' un truc drôle si possible avec un rapport avec la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC con

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:29

bah oé Chris S'une victime hohoh
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue185/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:33

J'suis déçu Red Sad

C'est très léger comme candid Sad
t'es chiant put1 j'peux pas mettre un pour

J'attend les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue127/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:35

J'suis déçu Red Mad

C'est très léger comme candid Mad
t'es chiant put1 j'peux pas mettre un pour

J'attend les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC con

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:37

è__é
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue200/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:41

J'appelle pas ça une candid', même si j'apprécie la personne, le contenu est naze voir inexistant.

J'suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue200/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:42

Salut mec,
bon bah j'ai beau faire des coups critiques sur stimu à trois pa, j'trouve ta candid archi naze x)

Enfin, c'est en disant oui à ce genre de candidature qu'on peut frustrer d'autres personnes voulant postuler et faire mieux et pour autant qu'on leur dise non quoi.

Citation :
Donc amuse toi bien et fait gaffe à Alvee : il laisse trainer son zizi près du cucul des mecs inattentifs
jconpren pa la, fo mexpliké.


Dernière édition par Bulle le Jeu 7 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue173/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:44

Pareil, je voulais au départ t'accorder un neutre + (ouai pour pas être chiant) mais là ça vire au neutre - au vu de ta candid' trop légère.
Je vais dire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue127/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:46

MEC dekon po refé un candid PUTINNNN
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue166/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:49

g ss dakor
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC con

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:50

mais je suis juste fort en orthographe vous me connaissez et je sais pas faire de candid x')
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue200/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:58

Pas terrible la candidature.
Contre.

Ps : C'EST MON HAZOW PUT111111111.

Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue201/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:43

Même si j'te connais bien et que jtaime bien et que j'kiif ton accent a 'dreams'
Refait une candid moins lègere que celle ci x)
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue188/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:06

Matt a écrit:
mais je suis juste fort en orthographe vous me connaissez et je sais pas faire de candid x')

Bah justement, moi j'te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Left_bar_bleue200/200candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:46

+1 Albert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)   candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un beau sadi que vous attendiez tous avec impatience:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re tentative de candidature d'un beau poilu
» Quel beau con .
» Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)
» Un beau combat <3
» mes plus beau dessin de blop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: