Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 re tentative de candidature d'un beau poilu

Aller en bas 
+6
chippergold
Skip
Dark-krystal
Hang
Padrohl
Matt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC con

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:28

Un beau soir d'été, lors d'une soirée avec ma soeur et des amis, autours d'une table nous parlions de tout et de rien lorsque qu'un ami nous a montré dofus. Le lendemain matin , la tete dans le cul nous avons ete voir ce que s'etait ce " Dofus" puis nous avons crée un perso chacun elle une osa et moi un sadi, nous commencions tout deux avec une panno boune puis nous allions taper des petit mouton appeler bouftou nous ne comprenions rien au debut mais petit a petit nous nous sommes habitué a battre des monstres de plus en plus gros puis nous avons fais de nombreux combat decouvert pas mal d'endroit un peu flippant , puis nous avons connu un osa du nom de HAHEM (chris-redfield) donc on a commencer a se faire de nouvelles panno. Ma soeur me disais de me couper les poils car je me cassais la gueule souvent a cose de ma touffe (hohoo non aux pervers héhé) puis un peu plus hl nous decidions d'aller faire un petit dj des canidés le dj se passa a merveille lorque tout a coup nous avons apercu le meu et ma soeur m'a dit que c'etais mon frere jumeaux è___é car la quantité de poils Apres nous nous sommes séparé et avons fais notre vie comme nous l'entendions.



Bonjour les SOD,

Je me presentes tout d'abord irl je m'appelles matt je suis âgé de 17 ans je réside a melun dans le 77. Je suis originaire du portugual. Je suis actuellement sans emplois (kyky ne sera plus le seul hohoho), je suis un tres grand sportif j'exerce des sports tels que foot badmington,tennis , tennis de table velo moto etc... Sinon j'adore les soirées peperes posé entre ami avec un pti verre a la main et des fois mais pas souvent avec un petit pilon a la main souvent en train de jouer a la x-box ou wii ou alors dehors en train de papoter. Je fume aussi (mais j'essaye d'arreter mais c'est chaud:x)




Ensuite, je vais vous presenter mon sadi , alors mon beau sadi est actuellement du cercle 173 feu terre en panno cm . Niveau 176 je changerai de stuff je mettrais surement les item suivants:cape tot, solomonk, tongues cm anneau DC gelano,amu meulou et pour finir le rod gerse (et oui c'est le multi-element hohoho ce stuff est la pour que je sois 1/2 au rod gerse) je n'ai pas de DD actuellement mais une dragoune rose pour aller relativement vite au lvl 176. Niveau métier je suis actuellement paysan/boulanger lvl 100 et cordonnier /cordommage lvl 77/100




Bon j'espere que ma candid vous plaira plus que la premiere è___é mais comme je vous aie dit les candidature S'pas mon fort ...
Bisouille a bientot Very Happy


HAZOW c'est LE PLUS BEAU DE TOUT LES HEROS:D




Revenir en haut Aller en bas
Padrohl

Padrohl


Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Padrohl
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue127/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (127/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:41

Franchement. (é alé vs fer metr)

Bin j'trouve que même si c'est pas un littéraire qui fait des RP à longueur de journée. J'aime bien sa candid', et j'aime bien le bonhomme.

Alors pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue166/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:09

Pour, pour l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC con

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:11

OWIIIIIIIIIII mais manque la reponse de mon hazow:'( son vote va me faire plaisir dans mon coeur si S'un pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:22

Pour j'avoue que tu m'as choqué matt sur cette candid' x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC con

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:24

pfff tu doutais de mes capacités?Surprised mais go te faire une ré(pute) haha:p
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC con

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:27

[MODERE PAR PAD]NON MOA JE VE PO
(il a dit qu'il voulait entendre chris).
(c t de lhumour in me frap po bestah Sad)

[MODERE PAR NOZO] tkt bestah tmtc ke la vi nou di der shoz dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:29

t'es pas co sur skype et je révise mon français x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC con

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:36

Je suis co la mais j'ai changer de skype co toi je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC con

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:12

Alors mess cailles toujours en train de dormir? ou de travailler (pardon:3) bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue201/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:36

On voit l'effort comparé a l'autre candid j'met un pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC con

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:55

Merci ma belle :d
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC con

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:32

Je precise quand meme deux petites choses sur le meme compte que sadi j'ai un cra (lvl 10 oki:x) sur lequel je vais monter des metiers la je monte un alchi qui va etre je pense a la fin de la journée 80 ou peut etre meme 100 et si vous avez besoin des métiers vous pouvez m'en proposer.
Et je precise aussi que une semaine sur 2 je n'aurai pas de pc car je n'ai plus de pc chez mon pere car ce ... me l'a viré car je ne vais plus en cours (donc du vendredi au vendredi ) , mais la semaine sur deux ou je suis chez ma mere je suis tout le temps (ou presque) co et tout le temps actiff
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue200/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:57

Ouais, bof quoi.
Dans les 7-8 lignes de RP, y a pas mal de fautes, et elle a l'air bâclé :

Citation :
nous avons apercu le meu et ma soeur m'a dit que c'etais mon frere jumeaux è___é car la quantité de poils (... mais où est la suite ?)


Une belle phrase pas complète.
En plus je trouve ça tiepe de faire 5 fois espace entre chaque paragraphe.

Même si y a de l'effort je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue200/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:03

Ça m'a l'air bien bâclé tout ça.

Toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue200/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:44


Gnaaah *triple bâillement*
Bah pour faire simple, ton rp est un peu, hum, enfantin? Et bâclé, comme le dit si bien Spik.
C'dommage parce que t'as l'air bien sympa mais contre.
Revenir en haut Aller en bas
HAZOW
Farmeur Chinois
HAZOW


Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hazow
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue185/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (185/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:05



J'suis désolé Matt, mais je t'avais dis de pas te pressé pour la refaire,
de te relire..etc...

Même de demandé à un de tes potes ce qu'il en pense de tel phrase etc....

Mais t'as été trop vite Sad

J'suis désolé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue188/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:27

Tout comme Gérare, toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Mixami

Mixami


Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : kelke par ds la banlieu 13 sisiiii ^^^^

Feuille de personnage
Pseudo IG: Mixami/Mimixx
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue173/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (173/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:08

Je vais dire neutre pour nuancer un peu le vote.
Prend vraiment ton temps pour faire une candid', t'es pas à une journée près hein.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryte
Bras Droit Tyrannique
Azuryte


Messages : 1039
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : ba g regardai sur doctisimo mé g c po vrémen

Feuille de personnage
Pseudo IG: Azuryte/Kaku
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue188/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (188/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:43

MDRRRRR putain Zow trop laid ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdreams.forumperso.com
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue200/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:17

MDRRRRRRRRRR mais trop, les couleurs vont trop pas ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue200/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:38

pk tu brul azo
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue200/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:46

MAIS MDRRRRRRR
J'viens de voir que sur l'avater à Zow c'est marquer " HAZZOW " au lieu de " HAZOW "
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue166/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:19

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
re tentative de candidature d'un beau poilu  Left_bar_bleue201/200re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:20

ya 1 koté haz é 1 koté zow ta pa kompri?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re tentative de candidature d'un beau poilu  Empty
MessageSujet: Re: re tentative de candidature d'un beau poilu    re tentative de candidature d'un beau poilu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re tentative de candidature d'un beau poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4éme, ou 5éme tentative?
» Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.
» Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica
» Si ca c'est pas beau ?
» Un beau roman c'est une belle histoire , Voila Celle de Shyming ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: