Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Soul Of Dreams sur le serveur Allister.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica

Aller en bas 
+7
Chobelipo
Nozomu
Suintu
Ghoule
Skip
Bulle
Fan-Metallica
11 participants
AuteurMessage
Fan-Metallica

Fan-Metallica


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Bournezeau, Vendée (85) France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fan-Metallica
Niveau:
Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue199/200Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:38

Rebonsoir à tous.
Prêt à vous prouver ma motivation pour intégrer votre guilde, je me suis armé du correcteur orthographique et de bonne volonté ! J'ai donc décidé de retenter ma chance.

La nuit commençait à tomber, et le froid paralysait progressivement les muscles du jeune sacrieur. Ses vivres s'amenuisaient de manière significative, sa couverture déchirée et couverte de boue ne lui servirait plus à rien, et il avait perdu son épée en fuyant un trop gros groupe de bworks alors qu'il traversait le village dévasté de Gisgoul.
Il ne lui restait que sa baguette des limbes, et quelques bouts de pain rance. Les saignements ne lui avaient jamais posé de problèmes, mais ses blessures cette fois étaient réellement profondes.
Qui aurait cru que cet idiot de sram se débattrai à ce point jusqu'à la mort ?
Il était là, titubant dans les rues désertes de Brakmar, tombant parfois contre les pavés glacés, se relevant non sans mal dans une trainée de sang, pour retomber quelques mètres plus loin.
C'est au bout d'une grosse demie heure qu'il parvint à atteindre la milice, cœur politique et forum de la ville : il y avait là de nombreuses guildes représentées par leurs plus grands héros, se livrant une lutte sans merci pour le pouvoir et l'honneur (ou pas).
Dans le coin en bas à gauche, celle qui n'avait pas de soucis à se faire concernant le contrôle d'un grand secteur de Brakmar : Soul Of Dreams.
Ses héros, détestés mais respectés par tous, glandaient. Oui, ils glandaient.
Que peut on rêver de plus ?

Il est l'heure pour moi de me présenter rapidement irl : je suis Sébastien Piedrabuena , 15 ans souhaitant devenir Avocat :p J'habite en France plus précisément dans le département N°85 (Vendée). Je suis passionné de musique, je pratique deux instruments avec un très bon niveau : guitare, piano. Je suis aussi un grand fan de Métal.

Je souhaite intégrer la guilde Soul Of Dreams car j'ai toujours eu une passion pour Brâkmar, cité sombre et minoritaire qui parvient à tenir tête aux hordes d'anges.
J'ai envie de changement et certain membres "kikoolol powa" m'énervaient, j'ai donc quitté ma guilde dont j'étais membre depuis un an.
Je me considère comme un membre actif, je pourrai donc vous apporter diverses choses, comme de l'ambiance, de l'aide, de l'humour etc...
J'ai des difficultés avec l'orthographe, mais comme vous pouvez le constater (bon j'en ai peut être oublié lol) quand je fais des efforts c'est correct. Je m'engage donc à m'appliquer sur l'écriture, en gage de bonne volonté pour vous rejoindre.

Je ne vous cache pas que je suis allé faire un tour dans les candidatures acceptées pour voir ce qu'on attendait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 391
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Le nez dans l'oreiller

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maaiw
Niveau:
Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:27

Citation :
Je ne vous cache pas que je suis allé faire un tour dans les candidatures acceptées pour voir ce qu'on attendait de moi.

Au départ c'est c'qu'on demande donc bon... C'est déjà mieux que la première candidature, j'n'y ai pas voté par flemme et je me contenterai de voter neutre sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Skip
Polisié
Skip


Messages : 1302
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Jamais très loin de Chippsounay' *-* .

Feuille de personnage
Pseudo IG: Enu-Spyke
Niveau:
Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:06

J'ai bien aimé cette candidature, plus enrichie que la 1ere avec un petit rp, je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule

Ghoule


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ghoule
Niveau:
Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue199/300Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (199/300)
Métiers/Niveau des métiers:

Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:28

Pour un deuxième essai, le contenu me semble encore bien pauvre, la candidature semble courte. Toutefois, il y a quand même de l'effort de la motivation... je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Suintu

Suintu


Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2009

Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:30

J'aime bien =) je suis pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue196/200Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:44

Je sais pas quoi répondre, la candidature est pas trop mal, mais pourquoi tu n'as pas mis l'effort dès le début ?

Bon, on a pu discuté en éclair à la milice, en l'occurrence avec struk, et bon, t'as l'air plutot sympa,
Je suis pour une période d'essai.


Par contre : t'as des lacunes en orthographe apparemment, si je constate que tu fais pas d'effort, je m'autoriserais à mettre un terme à la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Chobelipo

Chobelipo


Messages : 75
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Au pays du vent de la musique et des soirées pimentées!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Choby
Niveau:
Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue178/200Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (178/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:14

Je suis contre.Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica HrBiVC447764-02
Revenir en haut Aller en bas
http://fondubol.canalblog.com
Dark-krystal

Dark-krystal


Messages : 417
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dark-krystal
Niveau:
Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue201/200Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (201/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:16

Ouais j'suis pour,
slt chob tva bi1?
Revenir en haut Aller en bas
chippergold

chippergold


Messages : 1245
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Jamais très loin de Spykounay

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chippergold
Niveau:
Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue200/200Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:01

J'suis contre, j'suis pas adepte des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Owaria

Owaria


Messages : 336
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : La fraise sera enchantée de rencontrer pomme dapidapidou

Feuille de personnage
Pseudo IG: Owaria
Niveau:
Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue170/4000Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (170/4000)
Métiers/Niveau des métiers:

Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:12

Je suis contre, les fautes d'orthographe sont peut etre des lacunes que tu as mais l'effort que tu aurais dû mettre que tu n'as pas mit au début ça me déçois un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Messages : 571
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 94 Val de Marne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hang-Kul
Niveau:
Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue166/200Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (166/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:47

Je vote neutre, il y a peut-être un effort mais tes lacunes en orthographe sont trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Metallica

Fan-Metallica


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Bournezeau, Vendée (85) France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fan-Metallica
Niveau:
Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue199/200Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (199/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:25

En conséquence de ces nombreux votes, il y a t-il eu délibération ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomu
Meneur SM
Nozomu


Messages : 1269
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Cour du cheval blanc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nozomu / Reyzomu
Niveau:
Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Left_bar_bleue196/200Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty_bar_bleue  (196/200)
Métiers/Niveau des métiers:

Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:21

Trop de contres.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeldersGathering
Contenu sponsorisé





Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica   Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième tentative de candidature de Fan-Metallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fan-Metallica
» 4éme, ou 5éme tentative?
» Re tentative d'un crâ qui a trouvé son chemin.
» BD: Dofus Canabis
» re tentative de candidature d'un beau poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: